Moi aussi et surtout de la défaite de Monaco qui joue sans motivation, quelle deception...shinigami-naruto a écrit :oui je suis vraimment tres etonné de la victoire de bordeaux
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
C'est dur pour marseillais, les rennais ont soif de victoire avec un frei survolté et les marseilais sont diminués par les départs des africains a la CAN...shinigami-naruto a écrit :oui tu as sen doute raison, mais bon je suis marseillais, donc c'est normalEnfin, des fois, vous êtes de mauvaise foi![]()
enfin j'esper que ce soir on va gagner car sinon on va se retrouver a 7 pts de bordeaux
-
- Corbeau Myope
C'est bizarre, en matant Téléfoot ce matin j'ai reconnu une des musiques de Naruto à un moment (Grief and Sorrow je crois) ça veut tout dire ça
Bon sinon Denilson a enfin marqué
Un but pas très joli et du pied droit mais un but quand même soyons indulgents 
En tout cas je sens que ça va être serré jusqu'à la fin pour le titre
(je plaisante hein...) Les lyonnais ils commencent à me chauffer ils en ont pas marre de gagner sans arrêt ?
Là on pronostique plus que pour la 2ème place c'est chiant (et en zone rouge on a déjà un ou deux quasi-relégués, à 16 journées de la fin c'est inquiétant quand même)

Bon sinon Denilson a enfin marqué

En tout cas je sens que ça va être serré jusqu'à la fin pour le titre

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Bah on parle de manière générale, c'est pas une victoire sur Monaco qui change tout.kakashi_ a écrit :Et après, Bordeaux a moins de chances de faire quelque chose en coupe d'Europe...
Cette année les monégasques c'est pas non plus des foudres de guerre.
Certes Bordeaux a de bons résultats, mais au niveau du jeu c'est fort limité quand même. Alors ça passe en championnat de France mais après c'est pas la même hsitoire.
Sinon je vous annonce déjà un match de feu et capital lors de l'ultime journée de championnat : Bordeaux-Marseille

-
- Corbeau Myope
Si la pelouse de Chaban survit jusque là ça va être un match passionantSinon je vous annonce déjà un match de feu et capital lors de l'ultime journée de championnat : Bordeaux-Marseille![]()

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
2 but dans les arrét de jeux on peut vraiment dire qu'ils ont eu de la réussite les parisiens!
Faut pas oublier qu'il n'y a que 2 place en LDC(on compte pas celle de Lyon) et une en EUFA!! Avec Paris,Monaco,Lens,Marseille,Auxerre,Bordeaux,Saint Etienne et Lille! Impossible de dire qui sera ou a ce moment du championnat!
Quand on vois comment c'est sérrer cela pourai étre le match pour la qualif en intertoto!!!!!Sinon je vous annonce déjà un match de feu et capital lors de l'ultime journée de championnat : Bordeaux-Marseille
Faut pas oublier qu'il n'y a que 2 place en LDC(on compte pas celle de Lyon) et une en EUFA!! Avec Paris,Monaco,Lens,Marseille,Auxerre,Bordeaux,Saint Etienne et Lille! Impossible de dire qui sera ou a ce moment du championnat!
Dernière modification par COCOTOUCH le dim. 15 janv. 2006, 21:52, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Ba c'est surtout qu'il doit y avoir au maximum 7 point entre le 2eme et le 10emeLordstarr a écrit :En intertoto ?![]()
Ca fera plaisir aux marseillais et aux bordelais

Donc toute ces équipes on autant de chance d'optenir une place en Intertoto qu'en champions league!!
J'ai pris l'exemple cité plus haut mais j'aurai pus faire le méme avec Paris et Auxerre!!
-
- Jounin