[SPOIL] HP6: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

pyjama a écrit : Sinon, pour l'intelligence de RAB, pas trop d'idée.
Peut être que c'est pour dire à Vold qu'il est pas si con, qu'il sait qu'il va bientôt creuver et qu'il a pas l'ambition de le tuer direct...
Peut être aussi que c'est une private joke entre eux deux...
Peut être aussi qu'il est bête comme tu dis. Mais c'et pas incompatible avec les autres hypothèses.
Peut etre qu'il n 'existe pas et que c'est Voldy qui a placé ca la uniquement pour affaiblir Dumby ...
On peut supposer que Voldemort est aussi intellligent que Dumbledore mais qu'il a ses ambitions qui le font commettre des erreurs et aussi le fait qu il s enerve

Donc Voldemort place des pièges sur la route de Dumbledore quand celui ci essaie de recupérer les horcruxes ... Voldy est pas idiot au point de croire que Dumby ne sais pas ce que fait Voldy (yahoo celui qui comprend MP moi tu gagne une peluche , c'est la fete aujourd hui .. plein de cadeaux)

pyjama a écrit :Peut être aussi que c'est une private joke entre eux deux...

pyjama, qui aime gueuler tout le temps :twisted:
:lol2: :lol2: :lol2:
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

istari a écrit :Donc Voldemort place des pièges sur la route de Dumbledore quand celui ci essaie de recupérer les horcruxes ... Voldy est pas idiot au point de croire que Dumby ne sais pas ce que fait Voldy (yahoo celui qui comprend MP moi tu gagne une peluche , c'est la fete aujourd hui .. plein de cadeaux)
:hein: :mrgreen:

Et pour le futur directeur de Gryffondor vous voyez qui?

Moi je vois bien Hagrid, il aura au moin un vrai "rôle"...
En plus quand Mc Gonagall réuni les directeurs de maison elle demande a hagrid de venir aussi donc...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Pec a écrit : Et pour le futur directeur de Gryffondor vous voyez qui?

Moi je vois bien Hagrid, il aura au moin un vrai "rôle"...
En plus quand Mc Gonagall réuni les directeurs de maison elle demande a hagrid de venir aussi donc...
Il est clair que ce sera Mc Gonagall .. si l école rouvre ...
Elle est vice directrice .. (elle sers a ca quoi ) ..
et si elle demande a Hagrid de venir c'est parce qu elle le considere comme un professeur et un proche de Dumby ...

Le type qui a déja pas fini ses études qui devient directeur .. :lol2: le monde a l envers
Pec a écrit :
:hein: :mrgreen:
c'est pas clair ? :mrgreen:

EdIt : pardon j avais lu avec les mauvais yeux .. responsable Gryffondor? euh ouai Hagrid peut etre ^^
Super j avais pas penser a ce truc :shock:
Dernière modification par istari le dim. 15 janv. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Pec parlait du responsable de la maison Gryffondor je crois.
Le directeur de l'école, c'est quasi sûr que c'est Mac Gonagall (enfin, c'est ce qui est annoncé à la fin du 6)

Comme chef pour Gryffondor, peut être Hagrid oui. Mais il est tellement con que ce serait du n'importe quoi. Le problème, c'est que je ne vois pas d'autres profs potentiels...

La prof de divination!!! :mrgreen:
Ce serait excellent ça par contre! Non?
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

en meme temps si il est pas super competent ce n'est pas grave car je ne pense pas que l'on soit beaucoup a poudlar dans le 7emme tome :lol:

sinon il faudrai me rafraichir la memoir svp. combien d'hocruse ont deja été detruite?
et a votre avis Voldy sait-il que des hocruse ont deja été detruite?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

alors combien d horcruxes?
1 sur .. Dumbledore l a detruit et en a souffert de la main ..
ensuite le médaillon est peut etre pas détruit mais presque

Et apres y en a un dont on ne sais rien .. :roll: (Harry lui meme ? )

Le prof de divination :kamool: tu en a d autres comme ca pyjama?? :lol2:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

istari a écrit :alors combien d horcruxes?
1 sur .. Dumbledore l a detruit et en a souffert de la main ..
ensuite le médaillon est peut etre pas détruit mais presque
Si je me souviens bien, y'a aussi le journal de Ginny, et celui que Voldy a utilisé quand bébé Harry l'a zigouyé.
Donc si on compte le médaillon et la bague avec, comme d'après Dumbly y'en avait 7, il en resterait 3...
Et toujours d'après Dumbly (il fait beaucoup de suppositions quand même, pire que nous!), y'en aurait un dans le serpent de compagnie de Voldemort.
Donc nos courageux héros n'en plus que 2 à trouver. (si je sais bien compter jusqu'à 7...)

Mais ça se trouve, RAB leur a maché le boulot jusqu'au bout, et ils n'auront plus qu'à trucider Voldemort et le serpent...
istari a écrit :Et apres y en a un dont on ne sais rien .. :roll: (Harry lui meme ? )
Harry lui même, j'y crois pas en fait. C'est super intéressant comme hypothèse, mais si Harry était un horcruxes (c'est super dur à écrire!), Voldemort voudrait pas le tuer à chaque fois qu'ils se croisent (et le reste du temps aussi)
Et puis, je vois pas quand il l'aurait fait ce chose puisque direct après avoir tuer les parents de Harry, Voldemort a été super occupé à mourir...
shinigami-naruto a écrit :et a votre avis Voldy sait-il que des hocruse ont deja été detruite?
Ben, toujours d'après Monsieur Dumbledore, non. Voldemort ne sentirait pas les autres hoxcruses.
Mais d'après istari, oui. Voldy saurait que Dumbledore veut détruire ses bidules et le RAB ne serait qu'un méchant piège.
Après, à vous de voir à qui vous faites le plus confiance... :mrgreen:
istari a écrit :Le prof de divination :kamool: tu en a d autres comme ca pyjama?? :lol2:
J'en ai quelques unes en réserve, mais je les garde pour les grandes occasions. :fou:
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

pyjama a écrit :Pec parlait du responsable de la maison Gryffondor je crois.
Certes! encore merci pyjama :good:
Et apres y en a un dont on ne sais rien .. (Harry lui meme ? )
Sincèrement moi aussi j'y ai pensé en lisant le livre...
Et je suis content de ne pas être le seul tordu à y avoir pensé :grin: !!

Déjà lorsqu'il a tenté de tué Harry il a peut être malgré lui transféré une partie son âme en Harry.
Et ça expliquerait beaucoup de choses non ??
Harry a hérité d'une partie des pouvoirs de Voldy ne l'oublions pas...
Et puis dans le tome 4 voldy à besoin de Harry pour reprendre sa forme....
Enfin moi ça me parait plutot cohérent et assez tordu pour être du produit JKR ;-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je vient de me relire les 6 tomes enchainer et j'ai penser au frere de Dumby pour RAB mais sa colle pas pour les initiales et puit si il était en vie il serait venut a l'enterrement je pense :cry: donc mon idée elle est toute pourrit :cry: :cry: :cry: .

Pour la théorie c'est le frérot Black bof bof j'y croit pas trop même si sa colle assez niveau initiale.


Et pour Rogue il est gentil sa créve l'ecran il tue Dumby car il n'a pas le choix et s'il ne l'avait pas fait un autre l'aurait fait d'une magniére même moins digne (Greybak). Moi je voit trop a la fin du 7 Rogue qui se sacrifie pour aider Harry a tue Voldy (mais il ne lui aurat pas dit avant Harry je suis ton pére. il ne faut pas tout confondre :lol: :lol: quique sa aurait la classe :lol: :lol: ).

fin bref pour finir le 6 ma parut plus plein plus interréssent a la 2eme lecture.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

excellent le coup du "je suis ton père" :lol:
j'imagine bien la scène
non en fait même avec beaucoup d'imagination c'est pas possible :non:

par contre j'avais déjà pensé à plusieurs reprises à un scénario du genre: Harry passe du côté obscur de la force :twisted: (d'ailleur ça faisait partie de mes nombreuses divaguations quand j'attendais la fin du 6)
mais non je pense pas non plus que ce soit possible :???:

alors voilà un autre hypothèse : harry reste gentil mais je le vois bien mourir quand même peut être même que Rogue voudra se sacrifier mais que Harry refusera, et il ira s'entretuer avec Voldemort (ouai Harry va mourir en héros)
et pourquoi Harry va se sacrifier? parcequ'il en voudra à voldemort qui aura tué un de ses amis ( Ron, Hermione, ou ginny, au choix)

et peut être que RAB, c'est personne, juste un truc destiné à nous faire spéculer :roll:


et peut être que je ferais mieux d'aller me reposer un peu moi :roll:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

moi je vois bien la même fin que shika avec un rogue qui se sacrifie devant harry et qui lui fait une dernière remarque comme quoi il est complètement con et qu'il s'est toujour pas aperçu qu'il était gentil... en espérant que se soit pas harry qui tue Rogue :sad:
sans sa RAB le frère de dumby j'y avait pensé aussi mais en effet les initiales ne collent pas mais Abelforth est toujours vivant, c'est le patron de la tête de sanglier, je pense pas que ce soit un grand sorcier...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

c'est dit où que c'est le patron de la tête de sanglier :shock: :shock: ?

c'est pas sensé être un grand sorcier mais le frére de Sirius non plus n'est pas sensé être une lumiére alors a choisir entre les 2 je préfere quand même le frére de Dumby :grin: .

Sinon petit sondage con :

qui pour se débarrassé des mangemorts :

alors moi j'ai penser a :

Lupin/Greyback (il ont des comptes a régler ses 2 la)

Neville (+ peut-être Luna)/ Bellatrix ( franchement j'aime bien ses 2 perso (Neville et Luna) que je trouve attachant et aprés toutes les miséres que subit Neville (et un peut Luna) peandant 6 tome ça serait sympa qu'il venge ses parents même si ca parait improbable ( qui sait sur un malentendu et puit on nous montre dans le 5 et le 6 un Neville qui progresse énormément par rapport aux autres alors qui sait ^^).

Harry/Voldy ( ne me demander pas pourquoi ).

Malefoy/Malefoy alors ca je serait fan le fils qui essaille de résonner son pére et a le faire revenir du côter clair (enfin pas trop clair non plus on parle des Malefoy).

Hagrid/Macnair (les 2 amis des bêtes (le 1er aime les soigné le second les couper en fines lamelles).

Hermy+Ron-Ron/Crabbe+Goyle ( les grand bien sur n'insulton pas les 2 vice-héros)

aprés je seche un peut j'imagine que Bill/Mc gonnagal/Tonck et Fol oeil auront les leurs.

Et Rogue dur de savoir a qui irat son allégence même si je le voit bien avec Harry contre Voldy (vous immaginer ses 2 la se battre ensemble côte a côte sa serait du feu de dieu mais je croit que je réve trop la déja si Rogue sauve la vie de Harry ca serat pas mal ^^).

voila c'était ma question con du jour ^^.
Image Arigato G.L.K
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Allez je joue! :happy:
Lupin/Greyback (il ont des comptes a régler ses 2 la)
Je suis pour. Je m'étais jamais posé la question, mais maintenant ça me parait presque évident.
Neville (+ peut-être Luna)/ Bellatrix
Pareil. Ca pourrait être sympa. Mais sans aller jusqu'à la tuer. La neutraliser plutôt.
Et moi aussi je les aime bien Neville et Luna. Surtout Luna. C'est sans doute un des perso les plus attachant de HP.
Harry/Voldy ( ne me demander pas pourquoi ).
Pourquoi? :ange:
Malefoy/Malefoy
Ben là je le vois moyen. Déjà, actuellement Malfoy père est occupé à Azkaban et Vold semble pas super pressé de le récuperer comme mangemort vivant...
Mais je crois que Drago aura un rôle assez important dans la suite.
Hagrid/Macnair
Alors là, non, je vois pas du tout. Enfin, peut être mais ça n'apporterais pas grand chose je trouve.
Hermy+Ron-Ron/Crabbe+Goyle
Pareil. Et je vois pas Hermione et Ron trucider des mecs. Comme Harry, je le vois pas tuer quelqu'un d'autre que Voldemort (s'il le tue...)
Ca va pas dans le décors du bouquin!

Sinon, je suis quasi persuadée qu'on va avoir droit au frère de Dumbledore. Rowling n'en aurait pas parlé deux fois pour rien...
Mais je ne me souvenais pas qu'il était le patron de La Tête du Sanglier. T'es sûr de ça Sydar?

Puis, pour la mort de Ron et Hermione, pareil, ça me semble plutôt improbable. Ils sont trop centraux, jeunes et attachant pour être sacrifiés.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est peut etre son frere mais déguisé ^^ parce que je ne me rappele pas qu il es dis explicitement que le barman de la Tete du Sanglier est son frere ...
Il est dis que Dumbledore va souvent (parfois .. :roll: je sais plus .. bref il y va ^^ ) dans ce bar et qu il y etait lors de la prédiction ..

Mais si c'etait son frere déguisé ca expliquerait pourquoi il va la bas ^^

bon on pars dans des délires un peu fous (comment ca je pars tout seul??)

Les combats?? tout pareils quoi -__-

Lupin c'est presque sur ...
Neville va bien venger ses parents .. (quoi que se venger c'est mal :???: )
Ron va bien battre son mangemort a lui tout seul .. sinon il fera pitié a coté de Harry
Hermione pareil...
Y a un probleme c'est que du coup l Ordre en devient presque inutile dans l affaire ...

Tonks ? hein? tonks? qu es ce qu elle va devenir dans Harry 7 ??
et y en a plein d autres ...

Bref d apres vous .. qui meurt dans le 7? 8-)
comment ca c'est pas un bon sujet de pronostic???
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

en fait pour abelforth frère de dumby c'est pas dit dans le livre, la seule chose qu'on sait c'est qu'il a des longs cheveux argentés et une barbe pareille et qu'il rapelle quelqu'un a harry mais lors d'une interview, un fan a demandé a JK si c'était pas le frère de dumby et elle a répondu que si.

pour les affrontements, lupin greyback me parait inévitable,
je vois bien Drago revenir du bon coté même si a mon avis il a jamais été vraiment fondamentalement méchant, juste très jaloux et engrainer par son père a qui il veux ressembler et ne pas décevoir...
pour neville et luna sa va pas être facile de neutraliser bellatrix (la tuer encore moins) car dans le 5 elle a l'air bien balèse quand même... a mon avis Harry va vouloir s'en charger pour venger Sirius...
Après pour les autres je sais pas...
istari disais que l'ordre deviendrai inutile si chacun de nos petit héros s'occupaient d'un mangemort mais il doit en rester pas mal je pense (comme le mari de bellatrix (ou son frère m'en souvient plus) Rabastan, Rodolphus) bref je pense que l'ordre sera pas de trop!!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Répondre