Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Dos Santos l'ancien marseillais formé à Monaco va sans doute rejoindre son clug formateur afin de compenser le départ d'Evra, l'indemnité de transfert serait modique ^^.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Gaara a écrit :c'est clair que si bordeaux finit 2e ça fera mal au coefficient français, parce que faut pas se leurrer bordeaux ne passera jamais le 1er tour de la champion's league, ils vont faire comme lille c'est a dire de la figuration, ou comme le psg l'année derniere.
Bah ouais, comme toutes les autres équipes françaises, sauf Lyon :mrgreen:

C'est vrai que Monaco a un peu de mal, mais il fut un temps, ils pouvaient eux aussi ;-)

Bonne recrue pour Marseille :mrgreen: Il est pas venu pour rien au moins ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Vous me faites marrer a dire que Bordeaux n'aura aucune chance en Champion's League, mais si ils sont 2eme c'est qu'ils sont pas nuls, sans compter que pendant leur match contre Lyon on peut pas dire que les arbitres n'y etaient pour rien dans le resultat final.

Et puis pareil, pourquoi Strasbourg se demerde plutot bien en UEFA alors qu'ils en chient en championnat francais, et que Rennes qui se demerde moyennement s'est completement chié en UEFA, y'en a qui ont parfois un resultat débile (désolé mais c'est vrai).

Si c'est Bordeaux qui finit 2eme pourquoi ils auraient moins de chances que Paris ou Marseille qui font pas un super championnat quoiqu'on en dise (ca rejoint ce qu'avait dit Kakashi_ y'a qqes pages), ils ont autant de chance de battre un autre club européen. Sans compter qu'il y a vachement de critere en jeu en CL, genre le tirage des poules qui peut etre favorable comme desastreux, les blessures, la facon de jouer de l'equipe en face, la pression qu'ont certains clubs de devoir ramener un resultat que d'autre non pas (Lille par exemple), et sans compter la chance, y'a vachement trop de choses a prendre en compte.

Chais pas, on va prendre Rennes comme exemple : leur facon de jouer en Championnat leur rapporte des resultats mitigés, en UEFA c'est desastreux, mais ils pourraient pas battre le Barca en CL? Parce que y'a Ronnie en face? Et alors quand il etait a Paris, Rennes a deja gagné contre Paris malgré Ronnie. Et puis un style de jeu atypique est bien plus dur a gerer pour une grosse equipe qui a l'habitude de dominer, devoir faire face a une equipe qui defend et conserve plus que la normale, ca reduit leur nombre d'occaz et donc de victoire...

Bref, tout ca pour dire d'arretez de dire : ouais eux ils arriveront a rien c'est pas l'OL, l'OM ou le PSG parce que c'est completement faux.

Sinon bien joué a l'OM d'avoir battu Rennes c'est pas contre le cours du jeu, ni "merité" mais ils ont marqué et c'est ca qui rapporte des points pas le nombre d'occaz :)
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Flyers a écrit :Vous me faites marrer a dire que Bordeaux n'aura aucune chance en Champion's League, mais si ils sont 2eme c'est qu'ils sont pas nuls
Si, c'est juste que les 18 autres équipes en dessous sont aussi vraiment mauvaises :kamool:

Enfin plutôt je dirais irrégulière. Bordeaux peut finir second (tu bétonnes et tu fous un contre), le PSG avait fait ça y'a quelques années... un jeu horrible, mais qui marque des points.

Mais le second sera un petit second (sauf si tout d'un coup Bordeaux, Auxerre, Paris et quelques autres équipes, enchainent enfin de bons résultats, pas comme maintenant où à chaque journée Lyon prend le large, c'est la folie, ils vont être champions fin Mars les lyonnais lol).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai moi aussi entendu une des musique de l'anime Naruto, mais c'était joué au piano.
Grief and Sorrow(Ai to Shuu), la n°14 de l'OST3 j'ai vérifié c'est bien celle là 8-)

Si je me souvients bien la dernière fois que Bordeaux est allé en Champion's League ils ont bien embêté Manchester et ont fini de justesse 3ème au deuxème tour (c'était l'époque où y avait 2 phases de groupes) Bordeaux a une défense en béton c'est leur façon de jouer, et Ricardo expérimente un effectif différent à chaque match, c'est déjà pas trop mal qu'on soit 2èmes je trouve, en ayant dominé Lyon faut-il le rappeler :roll:
sauf si tout d'un coup Bordeaux, Auxerre, Paris et quelques autres équipes, enchainent enfin de bons résultats, pas comme maintenant où à chaque journée Lyon prend le large, c'est la folie, ils vont être champions fin Mars les lyonnais lol).
Beuh Lyon ils ont qu'à arrêter de gagner tous leurs matches les doigts dans le nez aussi :lol: Perso je crois qu'ils sont déjà champions moi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bordeaux a une défense en béton c'est leur façon de jouer
Mouais je dirais plutôt que c'est la façon de jouer de Ricardo :roll:
J'avais beaucoup plus de plaisir à voir évoluer Bordeaux il y a quelques années. :???:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=1059

Je pense que ces déclarations vont quand même remettre quelques idées en place sur la vraie valeur du Championnat de France :kamool: .

D'ailleurs, il semble que Moronne ne vienne qu'en juin contrairement à ce qu'il affirme dans cette news ^^.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Par contre y'a Dos Santos qui arrive à Monaco.

J'hallucine, ils n'ont pas recruté un italien :shock:
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

OMFG 75 pages ... j'en ai bien loupées 60 ...

Bonne continuation à vous tous :)
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Aizen a écrit :http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=1059

Je pense que ces déclarations vont quand même remettre quelques idées en place sur la vraie valeur du Championnat de France :kamool: .

D'ailleurs, il semble que Moronne ne vienne qu'en juin contrairement à ce qu'il affirme dans cette news ^^.
Pfff livourne 5ème d'italie et ça se prend pour une grosse équipe? :kamool:
En italie il y a la juve et le milan ac qui sortent du lot (peut-être l'inter) sinon il n'y a vraiment pas de niveau...
En coupe d'europe ils font rien d'ailleurs les clubs italiens (pas champions ligue où il y a la juve et le milan qui font qques choses bien sur)...

J'aimerais bien voir un lyon livourne tiens pour savoir combien de (dizaines) de buts ils se prennent... :gun:

L'entraineur de livourne ferait mieux de regarder son palmarès vierge plutôt que de critiquer monaco, bordeaux ou toute autre équipe de L1 à laquelle il n'arrive pas à la hauter !!!

Pour livourne :redcard:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le probleme des clubs français depuis des années ( sauf lyon ) c'est la régularité, ils vont nous taper un bon championnat et puis la saison d'apres c'est plus ça, ensuite pour le cas de bordeaux, j'appelle pas ça du football, le foot c'est pas jouer qu'en défense, c'est donner de l'animation, du spectacle et c'est pas en faisant que défendre qu'ont peut le faire, je suis d'accord que face à certains club il faut pas se jetter tete la 1ere mais faut savoir faire la part des choses, maintenant si on va en angleterre on a de tres bon dauphins je trouve ---> manchester U, liverpool, arsenal, ce sont des clubs que l'ont voit regulierement lors des grand rendez vous, pourquoi ? parce que ces clubs ont construit leur équipes sur plusieurs années, ils n'ont pas investis a court termes mais à long termes, c'est le probleme des clubs français qui n'ont pas cette vision élargi, bien qu'en ce moment ça à tendance a evoluer.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Pour changer un peu les mentalités, il faudrait qu'un club français gagne la coupe de l'UEFA, Monaco et Marseille peuvent le faire ils ont suffisament d'expérience pour cela. On va pas trop en demander à Strasbourg...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

L'UEFA, ça pue un peu quand même. :vomi:

Ce qu'il faut avant tout, c'est que les clubs français passe le premier tour de la LDC. C'est quand même le minimum :roll:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr a écrit :L'UEFA, ça pue un peu quand même. :vomi:

Ce qu'il faut avant tout, c'est que les clubs français passe le premier tour de la LDC. C'est quand même le minimum :roll:
Bah j'aimerais bien la gagner moi l'UEFA et quand on gagne pas souvent on fait pas la fine bouche.

Et je sais pas dans quelle caverne tu habites mais ces dernières années les coupes d'Europes sont plutôt bien réussies par nos clubs avec l'an dernier Monaco et Lyon on passé le premier tour haut la main et l'année d'avant deux finalistes l'ASM en LC et l'OM en UEFA. Et cette année on a Lyon seulement mais passer le premier tour de la LC est l'objectif de chaque club français (les autres aussi je pense) et ensuite de passer les rencontres en donnant le maximum.

Mais dire que l'UEFA ça "pue" c'est à la fois puéril et indigne de quelqu'un qui aime le foot.
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est vrai quelles sont "plutôt bien réussies nos coupes d'Europe". Pour preuve on en a gagné 2 en ....50 ans. Impressionant hein ?

Après, chacun son truc; moi l'UEFA j'aime pas trop pourtant j'aime bien le foot. Nan en fait, c'est parce que j'aime le foot que j'aime pas l'UEFA.

Le président de Livourne lui, il a chaque année la Juve, le Milan et l'Inter en 8ème. Lorsque nous on aura d'autres clubs français au même niveau ( à part Lyon ) tous les ans on pourra lui demander de se taire. Là, il faut reconnaître qu'il a pas complètement tort.

Les mentalités, elles changeront pas parcequ'on a gagné l'UEFA.
Répondre