Bon ben hop un de plus ....

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

TK
Etudiant à l'académie

Bon ben hop un de plus ....

Message par TK »

Bon et bien, je serai bref ...

Bonjour à tous et bienvenue a moi je m'aime :grin:

...

Bon ok je vois ça suffit pas, bon alors que pouvoir dire a part l fait que je suis tout simplement et en toute modestie grand, beau, fort et intelligent ? hummm rude tâche que voila :???:

Bon alors commençons par le commencement, il y a des milliards d'années eut lieu un phénomène que nous nommons le Big Bang ce qui provoqua la création de notre bonne vieille terre, du moins c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'en a raconté, moi j'y étais pas ... ensuite, quelques milliards d'années après, soit très exactement il y a presque vingt et une année, deux gentils petit mamifères que l'on désigne sous le terme d'être humains copulaient furieusement ... ce qui à engendré la création la plus formidable de l'histoire de l'humanité (c'est mon point de vue en tout cas ^^) soit l'extraordinaire moi même ! Bien entendu, afin de me préparer a tenir le rôle qui sera mien d'ici bientôt le destin m'a fait naitre dans des contrées hostiles, pleines de montagnes, de neige, de vaches extraterrestre (parceque le violet c'est pas bien humain ^^) ainsi que de marmottes qui travaillent a la chaine. Le tout en ayant à subir les terribles assauts olfactifs de cette arme terrible, mais au combien délicieuse qu'est le roblochon ou encore la formidable tartiflette.

Enfin, voila pour ce qui est de moi en quelques mots, du moins pour les origines uniquement, apres pour ce qui est des activités, pfiouu rien que d'y penser c'est fatigant ... alors bon, faudra attendre au moins quelques heures que je souffle un peu sinon j'y survivrai pas :cry:

Bref, voila pour le début en tout cas ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue

EDIT : FPNJ avant d aller en anglais. C est Maitre Kiron qui va etre fier de moi.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue et surtout ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de tes posts. Méfie toi aussi de la vie, va droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tissé pour te piéger.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci!!ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi jolie présentation toute pleines de détails mais je me rend compte qu'on sait pas grand chose finalement sur toi à part que tu es d'une modestie au moins aussi grande que celle de iori(ma soeur qui est dieu) et d'une perfection aussi parfaite que moi(moi la soeur de dieu capitaine de la mais heu division)!!

bref bienvenul ici passe voir la vie du coté des nuls ça ne t'en rendra que plus parfait(c'est pas français :cry: :cry: )
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
TK
Etudiant à l'académie

Message par TK »

Le Prince du Foot a écrit :Méfie toi aussi de la vie, va droit au but sans tomber dans les fils de la toile qu'elle aura tissé pour te piéger.
Houla, ça a pas l'air d'être la joie dis donc :???:
hime-roronoa a écrit :ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi jolie présentation
Et bien .. heuu merci, je le mérite bien :grin:
je me rend compte qu'on sait pas grand chose finalement sur toi
Bon bha si vous voulez en savoir plus y'a pas 36 solutions .... CV + lettre de motiv :roll:

... bon autrement si vous voulez pas suffit d'attendre que je me motive à la continuer .... ou alors de demander et d'attendre que je me motive a continuer .... bref, attendre quoi :roll:
ma soeur qui est dieu
Heuuu "ta soeur" qui est "Dieu" hummm, y'a comme un truc qui me gêne la ... t'es sur que c'est vraiment une soeur et pas un frere que tu as la ? :roll:
bref bienvenul ici passe voir la vie du coté des nuls
hummm, du côté des nuls ? c'est quoi ça ? ou plutôt qui sont ils ? :???:
Raaly a écrit :bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

Bha, merci, je n'y manquerai pas ;-)
et pense à lire la charte ;-) sinon :twisted:
heuuu, vi chef, j'y manquerai pas, promis :roll:
et vient nous voir sur le chan ^__^
Vi bon, quand j'aurai pas trop la flemme de chercher ou il se cache encore :roll:
Dernière modification par TK le mar. 17 janv. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon je te dirais que tu as bien fait de me prendre pour modèle, c'est déjà un bon point pour toi (je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis déchaîné sur les présentations :langue: ). Tiens d'ailleurs comme tu es beau, et Suisse (bon oui c'est pas une qualité mais personne n'est parfait :roll: ).

Tu auras le droit à la danse d'accueil no jutsu parce que ça fait longtemps que je l'ai pas sorti (il y avait une autre présentation à qui j'aurai bien aimé la mettre mais bon elle a été vérouillé plus rapidement que la lumière et plus vif que l'éclair).

Enfin bref tout ça pour dire que sans doute comme nous tu aimes Naruto, que tu aimes les manga que tu fais des études d'informatique, que ta crise d'adolescence a eu lieu à 17 ans et que tu as roulé ta première pelle à 15 ans et demi.

Inutile de me demander comment je sais ça, je suis omniscient 8-) .

Bon allez pouf, Danse d'accueil no jutsu :

ImageImage

P.S : Pour ceux qui font des présentations de deux lignes vous voyez un peu ce que vous manquez, c'est l'honneur suprême ça, seule une élite confirmer peut espérer toucher ce Saint-Graal :fou: .
TK
Etudiant à l'académie

Message par TK »

ooo la danse d'accueil.... je le mérite pas, quel beau geste d'attention j'en ai la larme a l'oeil .... bon ok toute petite et en me concentrant très très fprt mais quand même hein ! :roll:

ensuite ...
Tiens d'ailleurs comme tu es beau, et Suisse (bon oui c'est pas une qualité mais personne n'est parfait Rolling Eyes ).
Bon alors hein attention a pas faire d'ublis, c'est grand, beau, fort et intelligent, GBFI pour faire court, on peut pas les séparer voyons :roll:

et effectivement je suis un gentil ptit helvète et, effectivement ce n'est pas forcément une qualité ... mais c'est toujours mieux que d'être un froufrou hein, m'enfin :roll:
Enfin bref tout ça pour dire que sans doute comme nous tu aimes Naruto, que tu aimes les manga que tu fais des études d'informatique, que ta crise d'adolescence a eu lieu à 17 ans et que tu as roulé ta première pelle à 15 ans et demi.
bon alors dire que j'aime naruto ? non pas vraiment c'est un peu fort, je l'apprécie il a l'air sympathique mais ... en toute sincérité je ne peux aimer que les femmes alors :roll:

Pour ce qui est des manga bha, comme un peu tout le monde dans le coin, du moins je le suppose, étant tombé dedans impossible d'en sortir ^^

Pour ce qui est des études d'informatique alors la non pas du tout, de petites et très faciles études commerciales, un ptit bac empoché en glandant et hop a moi vie active et ... actuellement les joies du patronat, m'enfin bref...

Après pour le reste hein c'est privé, ici faut un accès spécial pour en savoir plus ^^
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Ca c'est de la présentation, ca me fait penser a l'ancienne de Nil (la même modestie, mais en moins long quand même).

Bref, @+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin

Message par iori »

wahouuu ben dis donc je viens de prendre le temps de tout lire, ça démarre fort on dirait!

alors salut et bienvenue à toi :hello:

laisse toi guider par la nullattitude :lol2: (pour savoir ce que c'est tapez 1, heuu non cliquez sur le lien situé sous votre siège, oups non pardon, sous les bans des nuls:lol:)

sinon juste un ou deux éclaircissements:

TK a écrit :
ma soeur qui est dieu
Heuuu "ta soeur" qui est "Dieu" hummm, y'a comme un truc qui me gêne la ... t'es sur que c'est vraiment une soeur et pas un frere que tu as la ? :roll:
oui je suis une fille, et je suis dieu, et alors où est le problème? :roll:
c'est parceque je suis l'unique, je peux pas être appelée déesse, ça fait trop polythéiste, et j'aime pas ça, je ne partage pas mon formidable pouvoir!

et juste un truc, ma géniallisssime soeur s'appelle hime et pas hume!

voilà c'est à peu près tout à + sur le forum et merci pour cette présentation super originale ;-)

edit: et voilà un bel exemple de solidérité chez les nulles girls, vive nous les filles (au passage vous noterez notre immense et géniale modestie, ou pas :lol:)
Dernière modification par iori le mar. 17 janv. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Ben bienvenue...Ca c'est de la présentation en tout cas! Même moi je l'ai lue (grâce à iori ma pompom girl!)
Tu dois être un nul refoulé, libère-toi! Fais éclater ton côté nul!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Sangotto
Etudiant à l'académie

Message par Sangotto »

Bienvenue parmis nous :grin:
Image
TK
Etudiant à l'académie

Message par TK »

Mottires a écrit :mange la charte
Ha non surement pas !

j'ai les intestins fragiles moi :roll:

iori a écrit : ça démarre fort on dirait
Je suis pourtant plutôt du genre lentement mais surement moi :???:
oui je suis une fille, et je suis dieu, et alors où est le problème?
c'est parceque je suis l'unique, je peux pas être appelée déesse, ça fait trop polythéiste, et j'aime pas ça, je ne partage pas mon formidable pouvoir!
Hummm, simple point de vue d'éventuel adorateur hein, je préfère, et de loin l'image d'une grande et belle déesse, qu'un dieu barbu et tout rabougri ...
:roll:
et juste un truc, ma géniallisssime soeur s'appelle hime et pas hume!
désolé, c'est corrigé :oops:
(grâce à iori ma pompom girl!)
Hummm, ça me semble pas très net cette histoire de Dieu pompom girl :roll:

Autrement, merci Yiliboo et Sangotto ;-)
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

ta l air de peter la forme ça ce fais rare ds les nouveau arrivants lol
genralement ils fonce vers la sectin avis et n en bouge plus

bienvenu sur le forum et si tu cherche le chan,y a des chances que tu le trouve pas ici lol
tout ce passe par irc et si t flemard la signe de Raaly pour se conecter plus vite
wala a plus sur le forum :!:
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
Verrouillé