Bonjour à tous et bienvenue a moi je m'aime

...
Bon ok je vois ça suffit pas, bon alors que pouvoir dire a part l fait que je suis tout simplement et en toute modestie grand, beau, fort et intelligent ? hummm rude tâche que voila

Bon alors commençons par le commencement, il y a des milliards d'années eut lieu un phénomène que nous nommons le Big Bang ce qui provoqua la création de notre bonne vieille terre, du moins c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'en a raconté, moi j'y étais pas ... ensuite, quelques milliards d'années après, soit très exactement il y a presque vingt et une année, deux gentils petit mamifères que l'on désigne sous le terme d'être humains copulaient furieusement ... ce qui à engendré la création la plus formidable de l'histoire de l'humanité (c'est mon point de vue en tout cas ^^) soit l'extraordinaire moi même ! Bien entendu, afin de me préparer a tenir le rôle qui sera mien d'ici bientôt le destin m'a fait naitre dans des contrées hostiles, pleines de montagnes, de neige, de vaches extraterrestre (parceque le violet c'est pas bien humain ^^) ainsi que de marmottes qui travaillent a la chaine. Le tout en ayant à subir les terribles assauts olfactifs de cette arme terrible, mais au combien délicieuse qu'est le roblochon ou encore la formidable tartiflette.
Enfin, voila pour ce qui est de moi en quelques mots, du moins pour les origines uniquement, apres pour ce qui est des activités, pfiouu rien que d'y penser c'est fatigant ... alors bon, faudra attendre au moins quelques heures que je souffle un peu sinon j'y survivrai pas

Bref, voila pour le début en tout cas ^^