[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Ha si, avec des Ninja je connais L'habitant de l'Infini...

Un fanart Kakashi/Magatsu ? :grin: (pour note, Magatsu aussi porte un masque ^^)

Death Note je suis partante aussi :D
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Résultats!!!
1ère place, Luinil: 16.32/20 :dance: Belle victoire ^_^

2ème place, Jeece: 15.52/20 :happy:
3ème place, Wadana Hatake: 15.5/20 :banane:

4) CShine: 13.84/20
5)Syrah: 13.75/20
6)Jainas: 13.73/20
7)Rad: 13.54/20 égalité avec Haiia: 13.54/20
9)Shiro: 12.72/20
10)Deidara-san: 12.59/20
11)Hoctopus: 12.35/20
12)Aya Völsunga: 12.33/20
13)Hime-Roronoa: 11.84/20
14)Scorpion771:9.9/20
15) Radaj: 9.58/20
16)Nugg: 9.42/20

Pfiouuuu c'était long lol!
Merci à cette participation en masse! Rendez-vous au prochain tour!
Vous avez toute le reste de la soirée pour proposez un thème du prochain tour, demain, je trancherai en fonction du thème le plus demandé
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

aaaaahhhh 4ème mince jsuis a la porte du podium ^^
Rad
Etudiant à l'académie

Message par Rad »

PTDR les résultats :D
14 votes seulement, j'ai comme l'impression d'un vote de copinage Oo
Jpensais au moins finir dans les 3 premiers ...
Jme representerait pas, c'est pas tres sérieux votre truc :razz:
7eme ... j'en vois certains c des dessins a l'arrache, oé j'avoue je comprends pas trop ... deja que les gens qui dessinent puissent voter, ca m'échappe, je l'ai pas fait personnellement ... :???:
plus de signat, vu qu'il en faut une a maxi 140 ... 150 max ca serait tellement mieux :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

tu n'a pas l'air d'avoir compris... Ils votent mais pour les dessins des autres.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Wow, je savais pas qu'il y avait encore des gens qui savaient "perdre" avec autant de panache... =__='

Bon bah moi chuis content de mon résultat, et félicitations au top 3 dont les dessins se démarquaient réellement du lot :bravo:

Des news sur le sujet du prochain match ???
Image >> Kurenai powa \o/
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Et ba, moi je suis contant, pour une fois, je ne suis pas dernier :twisted:
Attention a toi Jeece, j'arriverais bientôt au sommet et ça vas faire mal 8-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Première ? :shock: Wa-ouh ! *fait péter le champagne tiens*

Merci à tous ! (C'est sympa comme surprise quand on rentre du boulot. :-) )
Bon, mais faut aussi pas oublier de féliciter tous les autres, hein ? Y'a pas que les trois premières places qui comptent. ;-)
nugg
Jounin

Message par nugg »

mdr jsuis dernier :lol: :lol: :lol: bon en meme temps ca m'ettine pas
felicitation cshine :yes: :yes: :yes: :respect: :respect:

edit:jsui trop ko moi j'ai pas capté que cté luinil qui avait gagné
gome :oops:
Dernière modification par nugg le mar. 17 janv. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Rad un peu de fairplay que diable :evil: :razz:
Ce n'est pas parceque tu obtient un résultat bof que tu dois d'une part m'accuser moi du manque de sérieux et d'autre part d'accuser les votants d'un surplus de partialité! :mad:
Pour les participants qui ont voté, ils ne se sont pas notés, et ceux qui l'ont fait et bah je n'ai pas compté la note qu'ils se sont donnée. Et j'ai passé pas mal de temps à calculer les notes (même si j'ai utilisé la calculatrice :p) et à les vérifier!
Et puis franchement je vois pas pourquoi tu réagis au quart de tour, ce sont juste des tournois pour s'amuser, la preuve, il n'y a rien en jeu si ce n'est de se faire plaisir! S'il y a de la tension, c'est pas la peine de continuer, tu comprends ;-)

Entre nous, regarde, mes participations par exemple, la première fois j'ai eu 15 et quelque tandis qu'à un autre tour je n'ai eu que 12.75 et bah j'ai pas tout laché et rallé pour autant! Et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas grand monde avec qui je faisais du "copinage" pour te citer, donc je pense que les gens notent impartialement. De plus, une sale note pousse à se donner à fond pour le prochain dessin (tiens tiens voila des paroles qu'il me faudrait appliquer pour les cours...) et non à tout abandonner. Et puis entre nous, 13.54 c'est franchement pas catastrophique!

Pour les dessins faits à l'arrache, déjà je ne suis pas vraiment d'accord, ceux qui sont mieux placés que toi, je ne les estime pas "à l'arrache" et puis essaie de te remmetre en question au lieu de critiquer.
La prochaine fais-nous un dessin qui casse la barraque et qui nous mettra tous d'accord :twisted:

Donc conclusion, je serai ravie que tu quitte cette façon de penser et que tu participes à nouveau au tournoi! En commençant déjà par proposer une idée pour le prochain tour ;)
.......
Hein?Quoi? Mais non je t'engueule pas! Je t'explique! Faut pas le prendre mal :razz:
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Jainas a écrit :Ha si, avec des Ninja je connais L'habitant de l'Infini...

Un fanart Kakashi/Magatsu ? :grin: (pour note, Magatsu aussi porte un masque ^^)

Death Note je suis partante aussi :D
+1 j'adore Magatsu Taito en plus ^_^

scorpion771> j'ai plus qu'a me surpasser alors ^^

contente de mon résultat mais je trouve que Jainas aurait pu être deuxième a ma place, le sien était magnifique et moi bin c'était mon premier chibi -_-
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

12ème...
Faut que j'améliore mon coup de stylet sur ma palette graphique moi :-) Mais c'est pas évident, je sais pas comment faire pour avoir des jolies lignes lisses comme Luinil par exemple (que je félicite au passage pour sa première place ainsi que tous les participants :good: ) moi on dirait trop que c'est fait sur paint pour les contours :???: En plus je tremble trop...

Sinon pour le concours suivant je sais pas... Peut-être un mix manga mais quelque choses d'assez connu parce que on connait pas tous les mêmes manga... Enfin, je verrais bien ce qui va tomber j'aviser après :-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bravo aux 3 premiers!!

hime plutot satisfaite (reste egal à moi meme c'est toujours 11 :roll: )
Image
wadana hatake
Gennin

Le problème si on fait un autre manga que Naruto, c'est que tout le monde ne connait pas forcément les autres manga, comme l'a dit Aya; par exemple moi je connais pas spécialement Death note ^^'. Ce serait dommage d'être exclu du tournoi de la sorte.
Donc, après avoir relu les propositions, j'aboutis à cette conclusion:

13ème tour: les Mixfanarts

Alors quelques précisions:
-le dessin doit comporter 2 ou 3 personnages uniquement de série différente au choix dont un obligatoirement de Naruto
-la mise en scène est totalement libre, cependant, il faut tout de même qu'il ressorte une petite idée de votre dessin, c'est-à-dire qu'il ne faut pas balancer à l'arrache 3 persos sans que l'on comprenne pourquoi ils ont été mis ensemble. Mais bon, cela est plus à titre de recommandation que de règle stricte.
- date de fin du concours: Mercredi 8 février (cette fois je laisse d'emblée 2 semaines ^_^)
- ah j'allais oublier: soyez fous et imaginatifs :yes:

Ainsi, tout le monde pourra dessiner le ou les personnages qu'il voudra et j'impose la présence d'un personage de Naruto, histoire de rester dans le vif du sujet vu que nous nous trouvons sur un fofo Naruto tout de même.
J'ai imposé un nombre restreint de personnages mais si vous voulez une prochaine fois, on pourra élargir ;-)

Bien si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis tout ouïe! :-)
CShine
Gennin

Message par CShine »

mmmh sympa comme idée ^^
Répondre