Rad un peu de fairplay que diable
Ce n'est pas parceque tu obtient un résultat bof que tu dois d'une part m'accuser moi du manque de sérieux et d'autre part d'accuser les votants d'un surplus de partialité!
Pour les participants qui ont voté, ils ne se sont pas notés, et ceux qui l'ont fait et bah je n'ai pas compté la note qu'ils se sont donnée. Et j'ai passé pas mal de temps à calculer les notes (même si j'ai utilisé la calculatrice :p) et à les vérifier!
Et puis franchement je vois pas pourquoi tu réagis au quart de tour, ce sont juste des tournois pour s'amuser, la preuve, il n'y a rien en jeu si ce n'est de se faire plaisir! S'il y a de la tension, c'est pas la peine de continuer, tu comprends
Entre nous, regarde, mes participations par exemple, la première fois j'ai eu 15 et quelque tandis qu'à un autre tour je n'ai eu que 12.75 et bah j'ai pas tout laché et rallé pour autant! Et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas grand monde avec qui je faisais du "copinage" pour te citer, donc je pense que les gens notent impartialement. De plus, une sale note pousse à se donner à fond pour le prochain dessin (tiens tiens voila des paroles qu'il me faudrait appliquer pour les cours...) et non à tout abandonner. Et puis entre nous, 13.54 c'est franchement pas catastrophique!
Pour les dessins faits à l'arrache, déjà je ne suis pas vraiment d'accord, ceux qui sont mieux placés que toi, je ne les estime pas "à l'arrache" et puis essaie de te remmetre en question au lieu de critiquer.
La prochaine fais-nous un dessin qui casse la barraque et qui nous mettra tous d'accord
Donc conclusion, je serai ravie que tu quitte cette façon de penser et que tu participes à nouveau au tournoi! En commençant déjà par proposer une idée pour le prochain tour ;)
.......
Hein?Quoi? Mais non je t'engueule pas! Je t'explique! Faut pas le prendre mal