Yô tout le monde!!
Modérateur : Ero-modos
Yô tout le monde!!
Voilà c'est la premiere chose que j'aurais du faire mais bon je le fais maintenant car sinan je ne pourrais pas placé mon post!!
Mes passions sont le dessin l'internet les jeux-vidéos japanimation(fan-subb,trad et tout le tralala.......)
En manga j'adore naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Erementar Gerad....
Mes passions sont le dessin l'internet les jeux-vidéos japanimation(fan-subb,trad et tout le tralala.......)
En manga j'adore naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Erementar Gerad....
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Salut, je cherche un forum de RPG Naruto, t'en connaitrais pas un ? 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
- Mottires
- Maître du Ravin
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!! (et fais ca bien parce que y en a besoin)
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Bienvenul a toi
Laisse toi angouer par la nulle team (meme si t'as l'air bien parti aparement vu le titre qui t'as été offert
)
Amuse toi bien quand meme parmis nous
PS : pour ce magnifque retour je tiens à remercier tout particulierement mon fanclub meme si il est pour l'instant composé que d'un seul membre (pas le bras
) enfin bref une seule personne je veux dire

Ca y est je dis déja n'importe quoi, si ca commence comme ca on est mal parti
, enfin bon de toute façon vu comme j'ai ecrit petit et que la ca commence a faire long ce que j'ai ecrit en petit, jpense pas que quelqun s'amuse a lire tout ce qu'il y a de marqué, déja que sans ca y en a beaucoup qui ont du en avoir marre, alors la j'en parle meme pas, en tout cas si il y en a qui ont reussis a lire tout jusqu'ici, vous avez vraiment du merite, je pense pas que j'aurai tenu aussi longtemp, ou alors pas mieux a faire que lire ce texte comment dire .... fade et inutile quoique encore un peu nul sur les bord et ptetre entre les bords aussi.
Sur ce, re bonne année a ceux qui suivent encore si ca existe (et vice et versaaaa) et voila.
Désolé pour la nullitude ambiante, je vais eviter de recommencer ce genre de pratique qui servent pas a grand chose, c'est pas de ma faute, c'est la fatigue

Laisse toi angouer par la nulle team (meme si t'as l'air bien parti aparement vu le titre qui t'as été offert

Amuse toi bien quand meme parmis nous

PS : pour ce magnifque retour je tiens à remercier tout particulierement mon fanclub meme si il est pour l'instant composé que d'un seul membre (pas le bras

Ca y est je dis déja n'importe quoi, si ca commence comme ca on est mal parti

Désolé pour la nullitude ambiante, je vais eviter de recommencer ce genre de pratique qui servent pas a grand chose, c'est pas de ma faute, c'est la fatigue