[VO] Episode 168

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

[VO] Episode 168

Message par Heiji-sama »

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah ça a pas traîné :razz: Mici Heiji 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

bnne nouvelle ils ont changé légèrement l'opening franchement ils ont assuré sur ce coup la parce que remettre des bout d'ancien épisode c'est digne des générique chanté par ariane et corbier
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

nash a écrit :bnne nouvelle ils ont changé légèrement l'opening franchement ils ont assuré sur ce coup la parce que remettre des bout d'ancien épisode c'est digne des générique chanté par ariane et corbier
N'oublie pas Bernard Minet, des musclés...

Faut être motivé pour regarder en VO, parce que en VOSTF on a du mal déjà.
Image
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

Le Prince du Foot a écrit :
nash a écrit :bnne nouvelle ils ont changé légèrement l'opening franchement ils ont assuré sur ce coup la parce que remettre des bout d'ancien épisode c'est digne des générique chanté par ariane et corbier
N'oublie pas Bernard Minet, des musclés...

Faut être motivé pour regarder en VO, parce que en VOSTF on a du mal déjà.
Vo Vostf si l'épisode est nul sa change rien et malheuresement c'est le cas de celui la.Ils ont souillé le justu de yondaime pour faire des ramen :vomi:

je me rapelle plus du topic mais les résumé des épisode sont juste le prochain est avec ino shino et anko il m'a l'air aussi prometteur qu'avec raiga :vomi:
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Merci beaucoup ! E-12 avant Kakashi Gaiden.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Une chose est sûre : ils ont bien fait de changer les images de l'opening, certaines sont très sympas en plus (Anko avec les serpents :twisted: )

Et en fond on voit Kakashia vec son Raikiri et son Sharingan pendant ce temps ça veut tout dire : Kakashi Gaiden sera à la fin de cette saison et pas au début de la suivante 8-)

Edit : bon ben là je crois qu'on tient la perle des perles :pleur:

C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais ce HS est une horreur sans nom, un épisode des Pokémon es tpassionnant à côté :pleur:
Non seulement 3 novices apprennent l'art de préparer des Ramens en 1 soirée mais en plus ils le font n'importe comment...
Un jour j'ai dit que dans un HS Naruto utiliserait le Rasengan pour chasser les mouches mais je disais ça pour déonner TT_TT L'utiliser pour pétrir la pâte c'est plus bas que tout(je rappelle que c'est censé être sa technique la plus puissante à ce stade de l'histoire)... Pour une fois qu'on voit des ninjas de Kumo, ils sont obèses et leur bandeau es tmal fait. Et l'apothéose, on finit avec un Ayame obèse et le cuisto qui invente des Ramens qui font maigrir :pleur: Et Temari j'aimerais bien savoir ce qu'elle fout à Ichiraku :heink2: Ajoutez à ça des dessins pourris et des doubleurs démotivés, et vous obtenez le pire des HS :pleur:

Seul point positif (quoiqu'incohérent), on voit un apperçu de la future force de Sakura qui enfonce un rocher avec ses poings... mais c'est vraiment pour en trouver un :???: Pour la première fois depuis Mizuki-Frosties j'avais hâte que l'épisode se termine et l'ending avait comme un air de délivrance :pleur:

Par contre le prochain HS a l'air très prometteur, Anko qui fait des cauchemars avec Oro dedans :banane:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 18 janv. 2006, 17:41, modifié 3 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon pas besoin d'en rajouter plus hein, episode completement a chier, mais on va enfin revoir Anko :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-être qu'ils vont s'appliquer pour la suite vu que le HS avec Anko sera l'un des derniers 8-) ROOO comment ça fait du bien de dire ça :banane: Le générique et les teasers nous raprochent de plus en plus de la fin des HS :banane:

Shadow of Nothing...

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Vos dires sont interessants , moi je vais attendre la VOSTF lol .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Comment j'ai trop envi de pas le matter !!! je crois qu'apres tant de commentaires elogieu je vais m'abstenir une fois encore, je vais peut etre le prendre pour l'ending qui change et encore....
Ray
Chunnin

Message par Ray »

Alors la sa tombe bien bas..naruto qui utilise le rasengan pour alonger la pate..la suite j'en parle meme pas........nul à chié....j-12 épi comme di grepast :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-ètre E-9 si la présence de Kakashi en fond dans l'opening signifie bien ce que je pense :banane: (je rêve peut-être... :roll: )

Shadow of Nothing...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Vous êtes idiots ou quoi ???

Vous avez téléchargé Yakitake Japan :kamool:

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Et pourquoi il n'utiliserait pas le Rasengane pour pétrir la pâte ?
Perso j'aurais des techniques ninjas, je m'en servirais pour les activités de tout les jours, je grimperai au mur pour faire le ménage, je crachera des flammes pour allumer le barbecue, tout les pompiers du monde maîtriseraient une technique d'eau, ...
Je trouve ça normal.
Image
Répondre