Les trois persos, ce ne sont rien d'autres que les Vizards et on voit Renji en classe, donc cela montre que le prochain épisode reste dans la série, je pense plutôt que les HS débuteront au suivant ^^.
/SPOIL
J'ai du mal a croir que c'est ca vu qu'on est pas supposé les connaitre encore.
C'est surement des humains avec des pouvoirs (comme inoue ou chad) ou des shinigamis exilés ou en fuite.
Sinon ca ne collera pas avec l'histoire principale.
oué je pense aussi que c'est des hs avec des perso inventé et non pas avec ce que vous avez cité.
enfin ils ont laire pas mal ces hs mais esperons qu'il le soit vraimment et que ca ne nuisent pas a l'histoire.
/ spoil /
sinon le dernier perso du "feu" a l'air assé charismatique
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
heuuu... Y avais meme pas a polimiquer la dessus c etais clair que ce n etais pas eux ,meme pas une second quelque chose nous l aurais fait penser ...
Pour expliquer reiji ,tt simplment on verra arrivé petit a petit les personages de la ss et pas forcement ceux de la trame principale ,plus hanatoru qu autre chose ,un capitaine on va pouvoir attendre un bon moment
j avais peur que le syndrome naruto ne se propage a bleach,heureusement bleach n est pas touché par des hs completement nazes
on a droit a une grande histoire avec plein d explication en perspective et des nouveau persos a charismatique rien que dans leur look
je suis contante ^^
y a meme un nouvel ending assez space mais sympa
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon c'est pas mal du tout ça Enfin rien que par les dessins on voit qu'on est dans un HS quand même Et le truc qui sonne je sai spas ça donne un côté "Power Rangers" qui me plaît pas trop XD
Les chanmés ont l'air pas mal
L'ending est bizarre, mais j'adore la musique, comme le nouveau de Naruto en fait XD Ils se sont tapés des gros délires pour le nouvel an
Shadow of Nothing...
rien a voir avec le dernier qui vient de sortir mais je viens de regarder les bleach du 1a 10 par ce que je les retelecharge (j ai tt effecé sans faire expret) y a un truc de bizard c'est que l histoire semble normalement pas du tout partir vers un truc avec la soul society
on commence a parler d un hollow qui en veut a l ame d ichigo et un shinigami qui vient sur terre (pendant la journée au cimetierre) donc ils savent deja pour Rikia bien avant l arrivé de renji et de byakuga
ou alors j ai loupé un episode ou pas tt comprie mais ils ont carrement zapé cette partie de l histoire
En fait au départ ils avaient prévu de faire une histoire un peu différente du manga, donc c'est pour ça que pas mal de trucs important (comme Grimmjow qui enlève le masque de Grand Fisher dans le tome 3) sont passés à la trappe et qu'ils ont modifiés d'autres passages. Ils ont fait ça parce qu'ils pensaient que Bleach n'aurait pas beaucoup de succès
Mais finalement ça a bien marché et ils ont ensuite repris le manga à la lettre.
bon ben les hs me font bien rire pour le moment. je trouve l'histoir un peu bidon, mais bon pour des hs ca pass. en tout cas je rigole bien en les regardant. surtout avec profiteur-san
/ mini spoil /
sinon normalemment on doit plus voir ichida apres la soul sociéty, donc je trouve dommage qu'il soit la