Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kashifab
Etudiant à l'académie

Message par Kashifab »

La fille en haut a gauche sur l'image, juste avant l'apparition de tousen, ce serait pas la petite karatéka de la classe d'ichigo (celle qui voit les shinigami et dont je sais plus le nom soit dit en passant) ?

M'est avis qu'elle va prendre de l'importance (surout si Tousen lui fait du mal, ça va ptet donner un grand coup de pouce à la sortie de dark side)

On veut dark side nous :banane:

ah oui, et +1 avec kibamaru, tousen va soccuper de grimjaw, vu ke à priori il a désobéi a aizen en venant soccuper de ichigo
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

kibamaru a écrit :si sa se trouve tousen a été envoyé par aizen pour arreté grimmjow et le ramené
Haha, Grim Jaw va le tuer ce serait marrant ça :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :
kibamaru a écrit :si sa se trouve tousen a été envoyé par aizen pour arreté grimmjow et le ramené
Haha, Grim Jaw va le tuer ce serait marrant ça :mrgreen:
heu franchement je pense qu'il n'y a pas un seul alankar dont la puissance depasse un des 3 capitaines!!!

En effet eu aussi ont du augmenter sensiblement leur puissance !!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ouais bah alors ça c 'est pas dit! Touzen il était quand même mauvais! Grimm jow lui ça a l'air d'etre un grand malade! il arrete le sabre d'ichigo à main nu! ça m'etonnerai que tousen soit plus fort que grimm jow perso!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tu te doutais qu'Aizen pouvait démonter Hitsugaya et Tousen avec un doigt toi ? :roll: Il en est peut-être de même pour Tôsen et Gin mais à plus petite échelle...

Bon le HS est pas mal, même si rien qu'aux dessins on sens que c'est un HS :lol: L'ending j'aime bien, ils se sont tapé un gros délire comme pour Naruto... :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

c'est vrai que tousen a du faire express de se faie lamentablement humilié par Kenpachi :lol: :lol: :lol: :lol:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense pas que tousen a fait expres de ne pas se donner a fond contre zaraki car tousen avait aucun raison de menager zaraki car se dernier n'a aucun role dans le plan de aizen donc tousen aurait put tuer kenpachi sans que cela est une incidense sur le plan de aizen !
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Je suis assez d'accord, Touzen pouvait tres bien cacher son jeu, parce que jusqu a voir Aizen, je n'aurais jamais pensé qu il etait si fort..

De + Je ne pense pas que Aizen s'associe avec de faibles capitaines, surtout que ce sont quand meme ses bras droits,

Et puis avec la perle qui était dans Rukia, ils ont du sensiblement augmenter leur puissance, tout comme Aizen
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

n'empeche que si un jour zaraki son zanpakuto lui dit son nom, il sera limite imbattable !!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A mon avis il aura jamais de nom. Ca fait partie du mythe, c'e'st comme le masque de Kakashi on saura jamais ce qu'y a en-dessous :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Vs avez pas tt compris sur Tousen ...
Sil a ete prit dans la bad team de aizen c'est tout simplement par ce qu il est aveugle et que le petit tour de passe passe de aizen ne marche pas sur lui ,apres le plan du bad guy de service (que l on ne connais tjs pas vraiment)lui a sembler bon et aller dans son sens c'est coup de bol pour aizen
je ne le supose pas c'est dit tres clairement dans le manga et meme l anime
(au moment ou l on spaerçoit de sa traitrise)
Tousen est faible c'est un fait,maintenant mister aizen la peut etre un peux modifié
Dernière modification par Camille le jeu. 19 janv. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Camille a écrit :Vs avez pas tt compris sur Tousen ...
Sil a ete prit dans la bad team de aizen c'est tout simplement par ce qu il est aveugle et que le petit tour de passe passe de aizen ne marche pas sur lui ,apres le plan du bad guy de service (que l on ne connais tjs pas vraiment)lui a sembler bon et aller dans osn ses coup de bol pour aizen
je ne le supose pas c'est dit tres clairement dans le manga et meme l anime
(au moment ou l on spaerçoit de sa traitrise)
Tousen est faible c'est un fait,maintenant mister aizen la peut etre un peux modifié
J'y crois pas, je suis à 100% d'accord avec Camille (bordel c'est rare quand même, je vais l'imprimer et l'encadrer pour la peine :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Si Tousen est si faible que ça, pourquoi Aizen ne l'a pas simplement tué? :roll:

Si il l'a pris avec lui, c'est parce qu'il savait qu'il serait un allié de poids. Le bankai de Tousen c'est pas de la merde quand même, il a juste pas eu de bol de tomber sur Zaraki. Tu mets Ichigo à la place, Tousen l'aurait battu sans problème (pas tué, Dark aurait pas été d'accord :razz: )

Mais bon, il semble que pour beaucoup, quand un perso est battu par quelqu'un d'autre que le héros du manga, il est automatiquement faible. Comme pour Kurotsuchi que tout le monde pense faible juste parce qu'il a été battu par Ishida alors que son bankai pourrait même tuer Aizen.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanon a écrit :Si Tousen est si faible que ça, pourquoi Aizen ne l'a pas simplement tué? :roll:
Aizen n'a tué personne :roll:

Pendant xx tomes, Aizen, c'est un saint, l'est tout gentil, rien à se reprocher, diplomate et tout et tout...
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Nil tu peu l encadrer et meme dormir avec si tu veux XD

Peut etre qu il a un peu de force ,mais comme je l ai dit j ai pas imaginer les raison de son aliance avec Aizen ,c'est du lut et vu ,la page precise m en souvient plus et j ai la flemme de la chercher mais personnen ne parle d un toussen fort
Franchement se faire battre par un mec qui n utilise meme pas d evo pour son sabre et que Ichigo a battu sans etre a fond meme si kenpachi est tres fort ça le fait pas du tt
Heu l autre dont tu parle je pense que tu presume un peu quand meme on a pas vu aizen se battre encore ,il s' est juste amusé avec les gens qui "pensaient" pouvoir faire quelque chose contre lui
Image
Répondre