NMT : le forum qui vous va bien au teint ?!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

bonne idée celle des nouveaux messages que l'on peut remarquer, mais j'opterai plus pour l'idée d'ichigo car avant les chap etait dispo sur le forum directement et y en a qui doivent penser sa (bien que sa fait des lustres que c'est plus comme sa)

de toute maniere sa fait pas de mal si tu fais un petit menage trigun car comme sa ceux qui s'interressait vraiment a la vie du forum n'auront qu'a ce réinscrire (ne paumeront rien car ils ont pas posté, et leur pseudo ne sera pas deja utiliser :lol: ) et sa epurera un peu tout les inutiles

mais bon quand même apres 3 forum on voit ceux qui sont toujours la et qui participe on s'en fout un peu des autres qui ne postent pas, en plus a chaque nouveau forum il suffisait de pas plus d'un mois pour que le forum soit de nouveau rempli de plein de choses interressantes (par exemple la section des fanarts et créations que j'adore, les discussions dans cette rubrique avec la nullité de certains parfois => qui a dit la nulle team :siffle: :mrgreen:, naruto entre autres ^^ et plein d'autres truc )

en gros les ZP ou UP comme on veut les appellait ne servent pas a grand choses ;-)

***edit c'ets vrai arminas mais bon c'ets plus simple de regarder les post nouveaux, en tout cas moi je prefere ;-) ***
Dernière modification par neji_hyuga le mar. 10 janv. 2006, 20:49, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Le moyen le plus efficace le nettoyage 8-) et hop les ZP/UP/DP

tout les x temps un petit nettoyage et on en parle plus :lol:
Je crois que la remarque la plus pertinente a été de dire que certains s'inscrivaient pour voir suivre simplement le forum. Ils peuvent ainsi surveiller les nouveaux messages d'un topic, voir les endroits auxquels on a répondu
la fonction date est la pour ça ;-)
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

S on moin s'inscrire permettait d'avoir acces a des telechargement et autre chose comme sur certain site qui requere une inscription pour pouvoir juir de leur acquis !

Mais heureusement, ce n'est pas le cas de se site et donc de se forum et s'inscrire ne sert a rien a part a recevoir le superbe messae nous disant que nous nous sommes inscrit au fofo NMT et nous rapeller notre identifiant ainsi que notre mot de passe !
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

J'avais evoqué ce fait qui m'avait choqué au QG de la nulle team il y a un bon moment déja, j'avais trouvé bizarre ce nombre a 1 ou 0 post.
Alors on m'avais repondu que c'était plus facil peut etre pour savoir ce qu'on est déja allé voir ou pas et les nouveau messages, donc pour les lecteur ou les voyeur. :roll:
Enfin si mes souvenir sont bons c'était un truc du genre.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas con du tout comme idée !

Pour mieux suivre les topics... effectivement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin

Message par iori »

évidemment que c'est pas con comme idée! :razz:

on est peut être nuls mais il nous arrive de nous poser des questions existentielles! :lol:
(par exemple là tout de suite avec yondaruto on se demande qui chez les nuls a bien pu émettre cette hypothèse de génie, et on n'a pas la réponse :lol2:)

sinon pour les inscrits qui postent pas, ça peut être aussi des gens qui s'inscrivent en se disant qu'ils posteront plus tard et en fait ils ont soit pas assez le temps, soit pas le courage de s'investir vraiment dans le forum

(parceque ça demande quand même un minimum de temps et de concentration, il faut faire des phrases, avec des vrais mots, et des vraies lettres.... :roll:)

bon évidemment il y a aussi la difficulté à s'intégrer dans une société où les us sont bien établis, et où tout le monde a l'air de plus ou moins se connaitre
(ça donne souvent cette impression quand on débarque sur un forum en fait )

mais ceux qui se laissent décourager comme ça n'ont pas testé le super acceuil du forum, parceque je crois bien ne hjamais avoir vu un forum où les présentations sont lues par autant de monde (encore un bon point du forum :good:)

à part ça en idées vaseuses, heuu j'ai aussi la théorie de l'accident; y en a qui à la seconde où ils valident leur inscription sont inscits d'office dans un death note et .... :arrow: :arrow: :arrow:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

a noté aussi que certain ne postent que dans le topic de supposition des chapitres, et comme on jarte le topic toutes les semaines, leur nombre de message revient à 0! logique!
geonain
Etudiant à l'académie

Message par geonain »

autre supposition peut etre on t'il envie de participer a ce forum mais qui se sont uniquement interesser a lacces ludique .......cad le telechargement de vos scans

juis bien place pour dire ca je participe pas beaucoup voir quasiment jamais et je prend vos scans sans merci ni au revoir ni a la prochaine ni grouille toi je ve le scan de naruto et comme vous avez peut le voir jui .....avec un nombre restreint mais tres tres restreint de mess.

bah je corrige mes erreurs : MERCI ET MERDE POUR LA SUITE

et puis si vous me virez du site des inscrit c'est pas ca qui pourrait me tuer apres tout, tout geek quon est a besoin de sortir de son univers parfois....
Répondre