Recrutement pour dévelloppé les pronos Naruto.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Recrutement pour dévelloppé les pronos Naruto.

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon je crée un petit topic pour recuter 2 personnes qui m'aiderait a gérer le topic des pronos. En effet j'ai eu l'autorisation de le dévellopper de ma maniére suivante :

1 : les pronos seront étendus au scans : Bleach et One piece.
2 : en plus des 3 classements géneraux par mangas ( on pourrat ne jouer qu'aux pronos qui nous intérréssent style OP et Naruto et pas Bleach... ) je vait crée des classement annuel et trimestriel pour que ceux qui n'étaient pas la au début ne soit pas pénaliser sur ses classements la. Pour finir je vait crée un super classement qui regrouperat tous les points gagner sur l'ensemble des 3 mangas.

je recherche donc 2 âmes charitables pour m'aider répondant aux critéres suivants :

1 : suivre les scans des 3 mangas.
2 : déja jouer au pronos depuit un certain temps et avec régularité ( bref pas une personne qui me ferat faut bon pour compter les points 1 foit sur 2 ou qui me plantera dans 1 mois ).

En compensation les 2 personnes que je choisirer pourront poser leurs questions qu'on se partagera d'une maniére a déterminer.

je ne veut sur ce topic que les réponses des personnes interrésser et rien de plus.

Merci par avance a ceux qui se proposeront pour m'aider a dévellopper ce super topic que sont les pronos :-) .
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

attention a ceux qui posteront et qui vont répondre, je suis ça de près :evil: !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Donc ces ames charitables doivent suivre les TROIS séries ?
pas une en particulier ?

L idée qui me fait poser cette question c'est qu il y aurait une personne par manga .. donc chacun comtperais les réponses d un seul manga ...

A moins que tu veuille faire une sorte de roulement .. une semaine sur trois la personne désigné comtpe les trois mangas ...

Bref je veux bien m y coller :twisted: mais je demande quand meme précisions avant de confirmer ca
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà je pense qu'il cherche quelqu'un qui suit les 3mangas car ça pourra résoudre les problème tels que son absence et/ou celle d'une des 2recrues...
Bà oui si les 2autres sont pas là et que tu suis qu'un manga comment que tu vas faire pour les 2autres mangas???
Enfin c'est ce que je pense mais bon il va y avoir pleins de volontaires qui suivent les 3mangas donc pas de problème je pense...
Moi je suis que naruto (oui je sais faut que je me mette à bleach et one piece, promis je m'y mets dès que mes partiels sont finies ;-) ) sinon j'aurais bien été volontaire...
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Comme la dit palmocorse une personne suivant les 3 mangas permettrer de palier a l'absence des autres ce qui m'interrésserer plus mais bon je pense que si la personne en suis 2 et que je suis en rade de candidature je l'accépterait. De plus istari j'aimerait bien laisser a d'autres pour un temps les question pour les pronos Naruto ca fait bientot 1 an que je pause des question dessus mainteant ^^ avant de les récuperer un peut plus tard et ainsi crée un peut de roulement.

Donc pour le moment Candidat :

Istari potentiellement.

Istari je pense que quand j'aurait un peut plus de candidat je me mettrrait en relation avec toi pour voir ce que l'on peut faire et te donner toutes les précitions utile ;-) .
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

pas de probleme
Je comprend mieux ta proposition et suivant les 3mangas je suis partant ...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

et ben ecoute je suis partant aussi ;-) je sui evidamment les tois mangas donc si tu veux je peu t'aider 8-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Donc shinigami-naruto et istari partant ok merci a tout les 2 je vous contacte par MP pour en parler plus précisément.

Raaly laisse ouvert encore un peut si une autre personne veut ce présenter. Mais tu peut verrouiller des demain matin (je sais que tu prendrat du plaisir a Verouiller alors les autres modos laisser lui se topic :lol: :lol: :lol: ).
Image Arigato G.L.K
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

moi aussi je dirais pas non, mais bon, on m'a untantinet devancé
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

HEP HEP HEP !!!

N'oubliez pas que le topic prono animé ne va plus avoir personne pour s'en occuper... Le tiopic prono animé est très vivant si quelqu'un est là pour le faire vivre... ce serait dommage qu'il tombe au oubliette :sad:

J'ai donc 2 propositions :

- soit votre groupe s'occupe aussi des pronos animé, pour un package :
Scan Naruto + Scan OP + Scan Bleach + Episode Naruto

- soit l'un d'entre vous s'occupe indépendemment des autres prono de ce topic...

Je suis sûr que mon petit Shika va trouver une solution aux poils (cette expression n'a aucun lien avec sa pilosité dont je n'ai pas connaissance :lol: )
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Je ne suit plus les épisode depuit le combat Shika/Tayuya alors j'aurait du mal a reprendre les pronos anime. Mais je pense que quelqu'un pourrait se proposer ici.
Image Arigato G.L.K
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Dans tout les cas, quand j'aurais fais les dernier résultats que j'ai promis, je ne viendrai que de temps en temps... Ces topics mourront d'agonie de posts... :evil:

Si quelqu'un présente sa candidature que ce soit pour :

- Les pronos animé
- Le concour de colo
- le concour d'avatar/ban

qu'il me contact, je donnerai avec plaisir les conseils et les fichier dont j'ai eu besoin jusqu'à présent :grin:
Répondre