Pour toute question sur saint seiya, contactez moi, je suis un maître en la matière..
On est jamais mieux servi que par soi-même
Orphée..quand on dit de lui que sa puissance dépassait même celle des chevaliers d'or..je pense qu'il faut comprendre celle de certains chevaliers d'or de l'époque
En même temps on sait que dalle en ce qui les concerne donc je vois trop comment on peut affirmer ça.
par exemple Orphée battrait sans problème Deathmask et Aphrodite en même temps à l'instar de Mû..
Rien nous le prouve.
mais je le vois mal rivaliser avec un Shaka, un Saga ou Canon, ou un Aïoros (le plus puissant)
A nouveau rien nous le prouve.
Enfin, Seiya n'est pas plus fort qu'Aldébaran..il ne l'a pas battu..il lui a juste fait sauter une corne, et de plus..ALdébaran aurait pu finir le combat en une seocnde, mais il a volontairement baissé son niveau pour leur laisser une chance...
Au moment du combat alde/seiya, c'est vrai qu'alde était plus fort mais après les diverses batailles qu'ont eu les bronzes, seiya et ces potes sont devenus plus fort que les golds enfin quand les bronzes décident de s'y mettre franchement.
La plus puissante armure d'or est celle du Sagittaire (Saga déguisé en grand pope le dit et c'est pour ça qu'il veut la récup à tout prix!!!)
Aussi parce que ça franchement chier saga de voir un ennemi posséder une armure d'or et qu'il serait susceptible de s'en servir.
elle seule a une arme pouvant blesser un dieu, et de ce fait l'arc d'or est plus puissant que les armes de la balance ou la légendaire Excalibur si on assez de cosmos..
Comment ça se fait que hadès se soit fait blesser par le chevalier pégase de l'époque (qui ressemblait incroyablement à seiya), si la seule arme pouvant blesser un dieu est l'arc?
Si l'arc est plus puissant que les armes de la balance, pourquoi les armes de la balance ont été interdites d'utilisation, sauf en cas d'extrème urgence, par athéna et pas l'arc?
main blade winner
En fait c'est le main bread winner. Erreur de trad.
il est vrai qu'au vu du premier combat , de la version manga saint seiya, c'était dur de déduire que Shura et Aïoros étaient les meilleurs amis...
Sauf que dans le manga, il n'y a aucun combat de montrer entre shura et aiolos. Shura dit juste que c'est lui qui a tué aiolos.
cela prouve que les chevaliers d'or ne sont pas morts à la fin d'Hadès, car leurs armures restent sur place, ils ont du être aspirés dans une dimension vu que le chemin qui mène à El)ysion est un gouffre dimensionnel pour qui n'est pas protégé physiquement par un dieu..
C'est bon c'est pas dbz (malgré tout le respect que j'ai pour cette oeuvre) avec ces resurections toutes les 5 minutes. Les golds crèvent à la fin d'hadès sinon bonjour le "sacrifice" ridicule du mur. Les golds se ramènent "ouais en fait on est pas mort on a retrouvé le chemin grace à saga qui fait joujou avec les dimensions".
Les golds ont été aspiré d'après toi et leurs armures sont restés la ou ils étaient, ils ont pris le temps de retirer leurs armures exprès pour que les bronzes puissent les taxer contre thanatos (ça n'a pas servi à grand chose d'ailleurs).
Mais désolé mais même si ils ont été aspiré (ce que je doute mais bon bref) ils sont quand même morts vu que seul les personnes ayant du sang divin (dieux ou armures possédant du sang divin) exception faite de pandore peuvent aller en elysion, les autres se font detruire (sylphide et minos peuvent en témoigner).
Donc je pense qu'Aïoros est vivant et qu'il va faire un gros retour
Et quand mitsumasa kido trouve athéna et aiolos quasi-mort (il dit d'ailleurs lui-même qu'il va mourir), il a juste pris athéna et il s'est barré, pas très sympa le vieux.
Sinon j'avais oublié pourqu'aiolos fasse un retour (je vois pas pourquoi enfin passons), faudrait que kurumada fasse la suite, mais seule problème il a pas l'air très pressé le bonhomme.
déjà parce que l'auteur est sagittaire (qui ne donnerait pas le meilleur rôle à son signe et le laisserait mort depuis des années?)
Et si au lieu de la faire revenir, il le laissait tout simplement mort pour créer une sorte de mythe autour du personnage mort pour la justice, une sorte de héros qui est mort pour ce qu'il croyait être juste (un peu comme yondaime quoi). C'est pas mal comme role je trouve.
surtout parce que dans le film 5 Tenkaï Hen Joshô, tous les chevaliers d'or, y compris SIon et Canon qui ne sont pas censés en faire partie (SIon est grand Pope et Canon est rempalçant de Saga) sont là, et pas d'Aïoros..encore..
Mystère..
Les golds+kanon se font juger pour s'être attaqué à un dieu.
Ils ont soit fait croire à hadès qu'ils se battraient pour lui alors que c'était le contraire et les autres étaient contre hadès à la base. Sauf aiolos, lui il a juste balancé une flèche rien de plus. Après tout, orphée non plus n'est pas jugé (alors que lui a tenté de tuer hadès).