Urahara Kisuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Comme Aizen, tout ce bordel, c'est un petit peu de sa faute hein :mrgreen:

Mais c'est un perso excellent ça c'est clair, limite je trouve dommage qu'on ne le voit pas plus :happy:

Pendant un nombre impressionnant de tome, il a été un peu zappé quand même... :-(
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis entierement d'accord avec toi nil !

Se perso est trop style et c'est dommage que tite ne la pas plus utilisé mais esperons que cette fois si, urahara sera de la partie avec les alenkar surtout que sa petit proteger a été toucher!
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Ben, je trouve également comme Aizen qu'il a un petit côté malsain (quand j'ai montré une image à une amie,elle a trouvé qu'il ressemblait au jocker dans Batman... J'y aurais pas pensé mais pphysiquement c'est pas faux...), mais c'est en partie ce qui fait son charme, non?

Perso, j'ai un faible pour les mecs louches et pas nets, alors ça me convient tout à fait... :mrgreen:
Alors vive lui!!!

Mais c'est vrai qu'on le voit pas trop, bien dommage car il a un potentiel du tonnerre... Je suis pas trés avancée mais pour l'instant c'est le meilleur perso de la série.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'adore ce perso mais j'ai quand même un reproche à lui faire. C'est de ne pas mettre de baffes aux 2 gosses. Surout au petit garcon. Il est trop laxiste.

Sinon on sent qu'il est ultra baleze ce gars et quelle classe !!!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'avais meme pas fais gaffe qu'il y avait topic sur Urahara... :humm:

Bon,on va faire court.Un a une classe folle,son zanpakuto est sublime et a un humour à deux balles.

Il est vrai que jusqu'à présent l'auteur ne l'a pas fait énormement intervenir dans l'histoire et c'est un peu dommage. :sad:
Soyons passiants et quand son heure viendra,on en prendra plein les mirettes. :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Par contre pourquoi vous dites tous que son Zanpakuto il est top...

Je croyais que c'était une canne voire un parapluie moi au départ, je trouve pas ça très classieux :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Nil Sanyas a écrit : Je croyais que c'était une canne voire un parapluie moi au départ, je trouve pas ça très classieux :kamool:
Béh alors? C'est la classe les cannes-épée! :grin:
Et ça lui donne encore plus l'air désaxé!
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

T'es fou ou quoi regarde moi cette beauté 8-)

Image

Et puis comme c'est un topic sur Urahara (Pour les Colormen :roll: )

Image Image

(Ces images sont tiré d'un artbook Bleach )
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

En fait plus que la beauté de son épée .. c'est le nom de son épée qui est vachement classe.

Lorsqu'il prononce Benihime .. c'est trop beau. :twisted:

Sinon ce qui fait son charme, c'est un peu comme Kakashi, il semble fatigué, il est un des meilleurs, son look d'enfer et son mystère.

Mais c'est clair que Kubo a interet à l'utiliser un peu plus!
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

moi Urahara a été mon perso préfér des qu'on la vu la 1ere fois
je le trouve stylé et mystérieux et j'adore son humour genre "Par le pouvoir de la justice, bandeau justcier transformation" looooooool :lol:
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Je viens de lire la fin des scantrads et particuliérement le combat de Yoruichi et d'Urahara contre les deux Alankals.

:shock: :shock: :shock:

Ils sont GENIAUX tout les deux!!!!
Mais quel style!!! désinvolte, élégant, hyper-efficace et tout ça sans perdre le sourire...
On peut sans peine s'imaginer qu'ils aient été le duo le plus dangereux de la soul-society avant qu'Urahara ne se mette à faire des conneries (au fait c'est un peu sa faute tout ce bordel, non?)

Et j'espére sincérement qu'il a au moins essayé de euh... Sinon il baissera dans mon estime, elle est divine cette femme! (déesse de la vitesse, ben tiens! :grin: )
Je suis pas vraiment romance , mais je dois avouer que j'adore l'idée de ce couple.
Répondre