colos de kuroro [Page 4-5 chap 291]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

kuroro20
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mer. 31 août 2005, 15:16

colos de kuroro [Page 4-5 chap 291]

Message par kuroro20 »

Voila une colo que j'ai fait, sur le dessin que mon frere a fait (disons copié ^^)

Image



Et LA une colo que j'avais fait et posté avant que le forum claque, et j'avias eu la flemme de reouvrir un topic :p


Image
Dernière modification par kuroro20 le dim. 29 janv. 2006, 02:16, modifié 1 fois.
D'Hell Pierrot
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:07

Message par D'Hell Pierrot »

Bien reussi, il faut l'admettre ce personnage (qui me rapelle Love Hina) est dessiné à merveille est la colorisation reste sobre mais efficace hormis que je trouve ton choix de couleur de peau un peu terne mais ça c'est une opinion perso.
kuroro20
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mer. 31 août 2005, 15:16

Message par kuroro20 »

Pour la peau, tu a raison, mais j'y peu rien, elle est plus foncee que lorceuqe j'etais sur mon PC, j'ai l'impressionque quand je l'ai passe sur imagehack, la luminosité a (j'ai l'impression) baissée
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

j'aime beaucoup le dessin de ton frere :grin:
kuroro20
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mer. 31 août 2005, 15:16

Message par kuroro20 »

Bah, voila :p


Image


Comme vous les voyez, j'ai degage les vignette en bas, yen a deux, sur lesquelles je voyait ps du tout comment faire ^^

Toute critique est bienvenue
:)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'aime bien comment t'as fait le chakra de kyubi, moi j'arrive jamais a le faire :/
pis le fond tout rouge comme ça qui se confond avec les bords c'est pas mal j'aime bien ^^
Image
Répondre