[VF] Episode 27 : 28/01/06 - 18h00 - Game One

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est que la première voix d'Oro, dans 2 ou 3 épisodes on entendra la vraie, l'uique, la pourrie lol 8-)

Oro version 1 je la trouve potable, bien que trop féminine... et Anko elle dit pas du tout ça dans la VO :lol: J'ai l'impression que les dialogues sont atténués quand même parceuq'on passe de "j'aime quand le sang frais coule à flot" à "j'aime cette texture rouge" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Myster
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 21:48

Message par Myster »

Franchement je trouve la voix 1 d'Orochimaru vraiment très bien, pas trop éloignée de la VO bien que comportant effectivement une féminité trop poussée. Plus que quelques jours d'attente avant de découvrir le carnage qu'ils ont fait pour le vrai Orochimaru.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Moi ce qui m'as énervé c'est l'examinateur ( avec les cicatrices ) qui dit 2 fois de suite : "il est vraiment intéressant" en parlant de Naruto; là y'a un problème de trad.
Répondre