Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

En fait c'est le 3e utilisateur du M.Shanrigan qui a tué le clan et en faite il a fait croire (par un genjutsu ou un henge (la technique pour prendre une autre apparence c'est plus sont nom...)) a sasuke que c'etais Itachi pour que saskue detseste itachi pour pas que les deux frere utilisateur du sharigan s'allie contre lui pour le tuer...

Non je plainsante-.- je pense qu'il a tuer sont clan de la a en conclure si il avit une raison valable ou pas.. c'est un autre histoire. Pour moi il y a vait une bonne raison.. et le 3e utilisateur du MS est pour qqch dans l'embrouille..

Ps: c'est vrai qu'itachi il traite les gens avec respect.. Sauf ptetre saksue A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Voila comment je vois l histoire.

Itachi tue son meilleur ami , je ne sais pour quel raison et obtient le mangekyu sharigan ( il ne la pas forcement tuer contre sa volonter puisqu il dit que son ami lui a " offert " le mangekyu sharingan )

Il rentre de mission, et la voit tout le monde qui sait fait massacrer, il voit la personne qui a fait ca , ma plus forte hypothese serait que ce soit la fameuse 3eme personne ayant la possibilite de developper le mangekyu sharingan.
N arrivant pas a le tuer , le petit sasuke arrive.

Itachi lui fait croire que c est lui qui a tuer le clan pour plusieur raison :
- la haine est un moyen tres sur pour que son frere est envie de le depasser en puissance , effectivement pour tuer itachi il faut devenir tres fort.
- la haine isole les gens , comme ca il etait sur de retrouver plus tard un frere solitaire et puissant , plus facile a entrainer dans une grosse bataille contre le vilain qui a tuer tout le clan , qu un type entourer d ami qui n a plus rien a faire du clan
-il faut faire vite , parcequ on avait deja des soupson sur lui , donc si il ne restait plus que itachi et sasuke du clan , le meutrier presumer aurai vite ete demasquer

donc il fait effectivement une illusion a sasuke pout lui faire croire tous ca et se casse quelque part vite fait.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est itachi qui a tué le clan car avec le MS il fait revivre ce qui c'est passé à sasuke et dans cet espace-temps c'est bien itachi qui les tuent...
Ensuite itachi dit que la raison de cet acte est écrit sous le 7èeme tatami, sasuke est allé lire ça et pourtant il en veut toujours à itachi...
Enfin tout les uchiwa de konoha sont morts (sinon les équipes médicals auraient dit qu'il y a des survivants...) et kisame pensait que tout les uchiwa étaient mort sauf itachi et fut donc étonné de voir sasuke vivant donc le 3ème utilisateur du sharingan n'est pas dans l'aka alors où serait-il? bà je pense que c'est kakashi tout simplement (et oui sinon ça en ferait 4des MS !!!)
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Oui Itachi fait revivre les moments du passe grace a son Tsukyomi, mais n'oublions pas qu'il a precise qu'il etait maitre du temps, de la masse, bref il est comme Dieu dans son doujustsu donc il est tres capable d'avoir modifier les images qu'il a montre a Sasuke.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

C'est si difficile que ça d'accepter que Hitachi est une enflure qui a massacré son camp????? :roll: :roll: :roll:
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

et si en faite itachi shisui c'était entainé pour surpasser itachi et il a obtenu le mangekyo mais itachi lui auusi l'obtenu shisui a la rage il se fait passer pour mort et c'est un expert en genjutsu donc tout le monde ya cru pour ce venger d'itachi il massacre tout le clan. itachi est deg il se croit responsable il va akatsuki pour rechercher des info sur shisui entre temps il se laisse porter toute la responsabilité pur y rentrer

voila vous penser quoi de ma théorie
:grin:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je pense que des cours d'orth ne te feraient pas de mal :evil:
Je vois pas ce que l'aka a à voir avec shisui... Il serait plutôt resté à konoha et en temps que chef des anbus aurait demandé à sandaime pour mission de retrouver shisui...
Deplus aussi fort soit-il en genjutsu, je vois pas comment des uchiwa et ninja experts en médecines pourraient se tromper sur le diagnostique de la mort de quelqu'un....

ET puis enfin, on voit bien itachi qui apprécie de moins en moins le clan, qui a une attitude bizarre et tout le reste avec...
Kishi nous dit qu'itachi a tué le clan, il nous le montre, tout nous mène à le croire alors pourquoi remettre ce fait en cause???
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

palmocorse a écrit :
ET puis enfin, on voit bien itachi qui apprécie de moins en moins le clan, qui a une attitude bizarre et tout le reste avec...
Kishi nous dit qu'itachi a tué le clan, il nous le montre, tout nous mène à le croire alors pourquoi remettre ce fait en cause???
je suis d'accord , itachi c'est un psycho, il a massacré son clan, on nous la montré, voila la question est réglé, maintenant la seule question interessante c'est à quand le combat des freres !!
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

je suis d'accord , itachi c'est un psycho, il a massacré son clan, on nous la montré, voila la question est réglé, maintenant la seule question interessante c'est à quand le combat des freres !!
Sans blague t'as assister au massacre des Uchiwa ? c'est bizzare , j'ai jamais vu Itachi tuè une seule personne avec un kunai ou un sabre ; on ne voit que des cadavres chez les Uchiwa , mais on a jamais vu Itachi en pleine action lors de ce massacre sois disant perpètrè de sa main.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Tout le monde le dit, itachi l'avoue, sasuke l'a vu (il arrive à la fin mais itachi lui fait revivre les moments où il tue sa famille) et tout le monde dans le manga est d'accord avec ça alors pouquoi est-ce que ça ne serait pas vrai ???
Défois vous vous posez trop de question quand même !!!
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Kazekage le 3e a écrit :
Sans blague t'as assister au massacre des Uchiwa ? c'est bizzare , j'ai jamais vu Itachi tuè une seule personne avec un kunai ou un sabre ; on ne voit que des cadavres chez les Uchiwa , mais on a jamais vu Itachi en pleine action lors de ce massacre sois disant perpètrè de sa main.
Et pourtant si lorqu'il fait revivre ces moments a sauke, on voit bien itachi tuer ses parents a coups de sabres qu ce soit dans le manga ou l'anime...
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

je pense qu'il n'y a pas trop de doute sur le fait qu'il est massacré son clan, esnuite la raison exacte de ce massacre, tout cela est encore flou !!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

L'hypothese au dessu comme quoi itachi n'aurait pas masacrer son clan mais le 3e possesseur du MS est pa mal.
POur n'avoir aucun souspson le 3e MS aurait tres bien pu utiliser un henge pour pouvoir tromper tt le monde et fuir par la suite.

Enfin bref sa m'etonnerait car il le montre a sasuke en utilisant le MS.
Donc je dirais que itachi a massacrer son clan entier comme il le dit lui meme pour tester ces capacités.
Il a vu en sasuke un potentiel, et il s'est dit que c'est lui qui l'eliminera...
OU alor itachi est skizophrene
Image
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

C est un debat sans fin , je l accorde.

Mais pour quelqu un qui a tuer tout un clan il est quand meme pacifique le Itachi.

Quand il arrive a konoha , il dit a kurunei et asuma , degagez ou je vais vous tuer , quand il prend kakashi dans son illusion , dans le manga kakashi dit " pourquoi il ne m a pas tuer ".

Maintenant il utilise le fait que tout le monde le croit coupable du massacre de son clan , pour impressionner , mais dans le manga , a aucun moment il ne dirige une attaque qui peut tuer.

Je maintient et m accroche a la theorie , il n a pas tuer son clan.

Kishi veut nous le laisser croire tout comme a sasuke, d ailleur je pense que ca l amuse bien , d un cote lui aussi nous a fait une illusion , et comme le dit Alto , il y a trop de doute pour que ce soit lui.

Ca serai trop simple , et je pense que kishi nous preparera une grosse revelation au moment ou sasuke voudra tuer itachi.
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Et pourtant si lorqu'il fait revivre ces moments a sauke, on voit bien itachi tuer ses parents a coups de sabres qu ce soit dans le manga ou l'anime...
On voit juste qu'il utilise son sharingan pour montrer a Sasukè des images , qui peuvent s'avèrer des illusions , rien de plus.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre