l'équipe de seigaku [prince of tennis]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

lequel des perso de cette équipe et votre préféré?

Kawamura Takashi
0
Aucun vote
Fuji Syusuke
0
Aucun vote
Momoshiro Takeshi
2
50%
Echizen Ryoma
1
25%
Tezuka Kunimitsu
0
Aucun vote
Oishi Syuichiroh
0
Aucun vote
Kikumaru Eiji
0
Aucun vote
Inui Sadaharu
0
Aucun vote
Kaidoh Kaoru
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

l'équipe de seigaku [prince of tennis]

Message par kibamaru »

ben voila j'aodre tout les membres de cette équipe, y en a pas un que je déteste ou que j'aime plus que les autres, ils sont trop stylé, trop marrant, puis y en aussi dans les autres équipes que j'aime bien mais la sa va faire beaucoup
Image

présentation des perso de gauche a droite

Kawamura Takashi "buuuurrrrnnnniiiiiinnnnnggggg"
Fuji Syusuke
Momoshiro Takeshi "boom"
Echizen Ryoma "mada mada dane"
Tezuka Kunimitsu
Oishi Syuichiroh
Kikumaru Eiji "ochibi"
Inui Sadaharu "inui juice deluxe remix"
Kaidoh Kaoru "ttsss"

edit:
je vote pour momo parceque jle trouve vraiment trop marrant et puis faut bien voté, j'aurais du mettre aussi une case pour les sans avis
Dernière modification par kibamaru le mer. 01 févr. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai lu et vu ce manga et anime !

Il est pas mal vu qu'il parle du sport que j'apprécie tout particulièrement... le tennis 8-) !

Je remarque d'ailleurs à quel point certains coup son ridicule et font dans l'absurde ! Thunder smatch ball -__-' ! ABCD smatch volley ball -__-° !!! Super hight curve ball -__-' !!!
Non mais, c'est quoi ces noms à ralonge ! Le temps que tu dises ta technique, y'a la balle qui te passe sous le nez -__-° ! En plus, ces coups défient toutes les lois de l'attraction terrestre nom d'une punaise acoustique 0_o !

Ok ok j'exagère un peu (mais vraiment un peu) mais voilà, juste pour dire que PoT est un manga sympathique bien qu'il fasse parfois délirer :lol:...

Sinon, je préfère la manga à l'anime !
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 01 févr. 2006, 21:52, modifié 2 fois.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je vote pas j'aime pas POT :evil: je peux juste dire que j'aime pas du tout le héro de l'histoire qui a l'air très prétencieux... :evil:
Mais bon chaqu'un ses goûts... ;-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'aime tout particulièrement le "Snake" Kaidoh et je voulais surtout dire que je détestais Echizen pour des raisons diverses comme son attitude et sa fausse nonchalance. :evil: .

Tous les persos ont des charismes plaisants et interessants genre Momo pour ne citer que lui. Par contre Echizen est vraiment un héros comme je ne peux pas sentir (Sasuke style, mais qui fait du tennis).
Image
Répondre