Mast'art X // du Naruto p24
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
de gros problème d'ombrage mais cela doit être du au noir qui est trop imporatant sur la colo, et l'oeil rouge brillant je trouve qu'il ne colle pas dutout au style de dbz, les couleur sont genial et le fond aussi mais j'aurais plutot vu un fond vraiment DBZ genre l'ile de tortue genial :) c'est bien continu !
ouais.... menfin, j'ai galéré sans réussir, j'ai du me contenter d'un simple fond en dégradé.IesouL a écrit :de gros problème d'ombrage mais cela doit être du au noir qui est trop imporatant sur la colo, et l'oeil rouge brillant je trouve qu'il ne colle pas dutout au style de dbz, les couleur sont genial et le fond aussi mais j'aurais plutot vu un fond vraiment DBZ genre l'ile de tortue genial :) c'est bien continu !
j'essaye toujorus de mettre un fond, pas réussi alors voilà la dernière colo:

clic sur l'image pour la HD
bah enfaite moi je met environ 10h...
30 minutes pour les couleurs de bases, 7h de colo ( ou plus) avec des chitete pauses forum, 1h30 pour tester de faire un fond, et 1h de mise en page avec un simple fond parce que j'ai pas réussi a faire un fond genre "NAmek"
c'est a peu près ça...
mais y en a qui fond mieux en 2h ^^ (l'expérience quoi...)
30 minutes pour les couleurs de bases, 7h de colo ( ou plus) avec des chitete pauses forum, 1h30 pour tester de faire un fond, et 1h de mise en page avec un simple fond parce que j'ai pas réussi a faire un fond genre "NAmek"
c'est a peu près ça...
mais y en a qui fond mieux en 2h ^^ (l'expérience quoi...)
-
- Gennin
p***** de b***** de m *****
alors la c'est magnifique , je viens de decouvrir tout depuis ta derniere grosse releaze a la page precedente et franchement c'est superbe , du warcraft , du samourai champloo , une superbe colo de dbz , j'ai rien a demander de plus
je voulais te demander au passage , le dernier set avec mugen en noir et blanc , est ce que tu pourrais me le filer mais sans les inscriptions , j'aimerai bien prendre ce set pour un autre forum
(n'y met aucun inscription , y en a pas besoin ^^), si c'est possible bien entendu 

alors la c'est magnifique , je viens de decouvrir tout depuis ta derniere grosse releaze a la page precedente et franchement c'est superbe , du warcraft , du samourai champloo , une superbe colo de dbz , j'ai rien a demander de plus

je voulais te demander au passage , le dernier set avec mugen en noir et blanc , est ce que tu pourrais me le filer mais sans les inscriptions , j'aimerai bien prendre ce set pour un autre forum

merci pour vos comms
ça fait plaisir
mais t'a de la chance, je viens de trouver un mec qui arrache niveau dessin illustration donc je me ferais des sets et j'aurais pas le temp de porter celui là
Donc j'enlève l'inscription, et je change de kit sur bleachtrad, et je te fais signe

lol, le truc c'est qu'en général quand j'écris mon pseudo sur un set, c'est parce qu'il est ppur moiGohan82 a écrit : je voulais te demander au passage , le dernier set avec mugen en noir et blanc , est ce que tu pourrais me le filer mais sans les inscriptions , j'aimerai bien prendre ce set pour un autre forum![]()
(n'y met aucun inscription , y en a pas besoin ^^), si c'est possible bien entendu

mais t'a de la chance, je viens de trouver un mec qui arrache niveau dessin illustration donc je me ferais des sets et j'aurais pas le temp de porter celui là

Donc j'enlève l'inscription, et je change de kit sur bleachtrad, et je te fais signe