One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

mais un super flash back :grin:

peut etre celui que je prefere emouvant ect .... ;-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

où tout est expliqué sur le pourquoi du comment des 5tomes précédents ^^ :mrgreen: j ai vraiment adoré ce flash back .. mais pas parce qu il était émouvant .. parce qu il parlait de ce que je voulais savoir a ce moment la ..
POurquoi des géants au milieu de la mer ? pourquoi Norland? pourquoi une maison coupée en deux ? pourquoi pourquoi?

Bref ^^ génail .. Oda a vraiment un sens de l imagination (sais pas si ca se dis ca) aigu ^^

Et le dernier .. bah .. moi je trouve que sans le texte il sers a rien ce chapitre ^^ ..
Si Sauro est très fort ca on en doute plus ^^
Et Robin mais Robin .. bouhou :cry: trop triste pour toi ...

Love Robin Image Love sa mere Image
Love Nami aussi Image
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En ce qui concerne Sauro, je trouve interessant de voir qu'un D est/etait dans la Marine..

Et que ca ne serait pas Robin qui a detruit les 8 bateaux de la Marine..
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Je suppose que le Chapitre avait deja ete posté avant le Grand Bug. Je vais tout de meme le remettre: Chap. 397

Une petite FastTrad' Fr pour les plus impatients.

Tout simplement magnifique! Vraiment un Flash-Back epoustouflant, un des plus revelateur et surtout le plus emouvant jamais vu jusqu'a maintenant... Image

J'etais sur qu'Ao Kiji allais intervenir aupres de Sauro, mais je n'imaginais pas que le combat serais aussi bref. Nico toujours aussi mimi', sa mere craquante et Kiji aussi...froid (lamentable Image).

Ou l'ont fait la connaissance du futur Amiral Sakazuki alias Chien Rouge qui, apparament, est un beau fumier.

Qui sais, peut etre que le prochain Chapitre sera consacré au combat contre le Cp9.
ImageImage
Algent
Gennin

Message par Algent »

ya des chances pour qu'on kit le flashback ouai 8-) enfin j'espère, on a pas besoin d'en voir plus daprès moi. Le comportement de Kiji envers robin est trop bizarre, il a pas eu le courrage de la tuer ? Sa tête a été mise a prix dans la foulée en plus :".

A par ca, je conaisssait que les dernier tome de one piece, cette semaine j'ai prit 3j pour lire les 40tomes, c'est vraiment génial. :razz: j'ai mal aux yeux par contre :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

ce FB qui s'acheve est pour moi le plus beau, emouvant, important... de tout les FB OP une vrai merveille, Robin gosse est absolument craquante et son sourire a la magniére Sauro a la fin est absolument magnifique.

sinon le chien rouge a l'air d'etre une bien belle ordure je pense qu'on risque de le revoir trés vite lui.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Superbe chap, qui donne un réel intérêt à ce flash back, cependant... je trouve un peu gros les paroles de Sauro... Tu vas rencontrer des compagnons...

Mouais, faut pas se foutre de ma gueule non plus :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Algent a écrit :ya des chances pour qu'on kit le flashback ouai 8-) enfin j'espère, on a pas besoin d'en voir plus daprès moi.
En fait en y reflechissant un peu mieux, je pense que si au contraire. Image

- J'aimerais savoir comment Nico s'est associée avec Crocodile?
- Ou et quand s'est passé leur rencontre?
- Comment tout ces beaux navires de la Marine vont-ils finirent en poussiere?
- Qui va donc lui faire porter le chapeau?
etc, etc...

Trop de questions sans reponses pour le moment.

Sinon concernant l'Amiral Sakazuki, pourquoi est-il camouflé de cette façon à votre avis? Serais-ce un personnage deja connu? Ou tout simplement un type sombre et mysterieux.

Si l'ont peu trouver le Lien Faisan Bleu-Ao Kiji, dû principalement au pouvoir de son fruit. Qu'en est-il du Chien Rouge? Image

La suite bordel la suite! Image

--------------------------------------------------------------------------------
Raw Chap. 398!
Merde tu as vu juste Algent, on en revient face au Cp9. Dommage.
ImageImage
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

une image du chap est dispo :grin:

c'est bien la fin du flash back ... Robin pleure Franky aussi :lol: et luffy sourit bref le debuts des combats :grin:
Image
manta
Chunnin

Message par manta »

on peut avoir le lien vers l'image please ;-)

**edit*
trouvé
Image

que le combat commence :twisted: :twisted: :twisted:

mais un peu d'émotion avant tout

"I WANT TO LIVE!!!!" Take me to the ocean with you!
robin-channnnn :cry: :cry: :cry:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ouéééé le combat va enfin commencer :grin:

meme si j'ai adoré ce flash back qui est emouvant et qui nous en aprend beaucoup sur le monde de one piece, robin etc... j'avai quand meme hate que le combat commence ;-)
manta
Chunnin

Message par manta »

bah entre la fin du flash back et la prise de conscience de robin
pas de fight cette semaine

le chap est dispo
http://raw-hunter.new.fr/
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

:shock: comment il démonte tout se chapitre, j'ai particulièrement aimer ce que fais Pipo avec le drapeau, la classe, c'est carrement une déclaration de guerre contre la marin, les prochain chapitre vont était explosif :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yaaattaahhh chapitre excellent .. oda :cry: merciiii

J en peux deja plus d attendre la trad .. ahh le site de Giamini est mort?? nooooooon!!!!

Bref ... Pippo euh non..comment c'est deja son nom a celui la?? bref le type avec le lance pierre ...
Génial l'oiseau de feu :shock: je sais pas d'où il le sors mais ca fait son effet tout le monde est impressionné ..

Surtout spandam qui a déclaré que tant que le drapeau flotterait ils ne seraient rien face a la marine .. un truc du genre ...

Luffy 8-) toi t'es un beau gosse toi t 'as la classe ...
Robinnette :cry:

Et le prochain chapitre je le veuuuuuuxxxx :twisted:

Bientot la baston ... mais je sais pas pourquoi .. je sens le retournement desituation .. tout bizarre .. sais pas bien pourquoi ...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Vraiment il était super Excellent ce chapitre! 8-)

SogeKing nous montre que son lance Pierre va faire des dégats énormes. :twisted:

Robin Vraiment est la plus belle du Monde de OnePiece. Vous voyez cette beauté lorsqu'elle entre chez BaroqueWorks. :ange:

Robin On va les exploser. Comment j'aimerais être à la place de Luffy là! :mrgreen:
Répondre