Bonjour a tout le monde
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bonjour a tout le monde
Salut,
Alors ca fais un moment que je vais sur narutotrad et j ai enfin décidé de participer aux theoris ou autre de naruto.
Donc je me presente, je m appelle Pierre j ai 23 ans et je vis a Nice.
Fan de mangas comme vous et surtout de Naruto et Bleach dernierement, adore le cinema, le Japon et sa culture, les arts martiaux, etc...
Voila que dire de plus, je suis pas trés doué pour les présentations alors je vais en rester la lol.
Bonne journée a tous et vive Narutotrad qui nous permet de faire vivre notre passion au mieu.
Alors ca fais un moment que je vais sur narutotrad et j ai enfin décidé de participer aux theoris ou autre de naruto.
Donc je me presente, je m appelle Pierre j ai 23 ans et je vis a Nice.
Fan de mangas comme vous et surtout de Naruto et Bleach dernierement, adore le cinema, le Japon et sa culture, les arts martiaux, etc...
Voila que dire de plus, je suis pas trés doué pour les présentations alors je vais en rester la lol.
Bonne journée a tous et vive Narutotrad qui nous permet de faire vivre notre passion au mieu.
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi