Vos films de 2006
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Vos films de 2006
Bon,c'est la nouvelle année,donc on va en profiter.2006 semble être une année qui ne s'annonce pas trop mal pour le cinéma (en 2005 les recettes on chutés de 5 % par rapport à 2004 tandis que les entrés reculait de 7%).
Le but de ce topic est de voir quels sont les films que vous attendez cette année,on pourra voir ainsi quels sont ceux qui reviennent le plus souvent et que vous brûlez d'envie d'aller voir.
Allons-y:
-Munich de Spielberg ( sortie le 25/01,donc bientôt!! ^__^)
-Le Dalhia noir,de Brian de Palma.
-Flags of our Fathers de Clint Eastwood.
-Mission impossible III de J.J. Abrams.
-Lady in the Water de M.Night Shyamalan.
-Marie Antoinette de Sofia Coppola.
-Poseidon,de Wolfgang Peterson.
-The Departed,de Martin Scorsese (*___* me fait trop envie)
-The Da Vinci Code de Ron Howard.
-Southland Tales,de Richard Kelly (enfin la sorti du second film du réalisateur du sublime,du fantastique Donne Darko).
-Scoop,de Woody Allen.
-Shilent Hill de Christophe Gans.
-World Trade Center,d'Oliver Stone.
-The Fountain,le nouveau film de Darren Aronofsky.
-The inside man,de Spike Lee.
-V pour Vendetta de James McTeigue.
Et enfin...(roulement de tambours!!)Zodiac,le nouveau film de David Fincher.
Voilà en gros les films que j'attend cette année.Et vous?
Le but de ce topic est de voir quels sont les films que vous attendez cette année,on pourra voir ainsi quels sont ceux qui reviennent le plus souvent et que vous brûlez d'envie d'aller voir.
Allons-y:
-Munich de Spielberg ( sortie le 25/01,donc bientôt!! ^__^)
-Le Dalhia noir,de Brian de Palma.
-Flags of our Fathers de Clint Eastwood.
-Mission impossible III de J.J. Abrams.
-Lady in the Water de M.Night Shyamalan.
-Marie Antoinette de Sofia Coppola.
-Poseidon,de Wolfgang Peterson.
-The Departed,de Martin Scorsese (*___* me fait trop envie)
-The Da Vinci Code de Ron Howard.
-Southland Tales,de Richard Kelly (enfin la sorti du second film du réalisateur du sublime,du fantastique Donne Darko).
-Scoop,de Woody Allen.
-Shilent Hill de Christophe Gans.
-World Trade Center,d'Oliver Stone.
-The Fountain,le nouveau film de Darren Aronofsky.
-The inside man,de Spike Lee.
-V pour Vendetta de James McTeigue.
Et enfin...(roulement de tambours!!)Zodiac,le nouveau film de David Fincher.
Voilà en gros les films que j'attend cette année.Et vous?
-
- Jounin
- Messages : 2112
- Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
- Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
presque tous comme heaven (qui a dit on a les mêmes gouts en ciné??)
Munich de Spielberg depuis que j'ai vu la bande annonce il me tarde trop en plus ya eric bana:love:
Mission impossible III de J.J. Abrams j'aime pas tom cruise mais j'adore jj
Lady in the Water de M.Night Shyamalan mon dieu!!
Marie Antoinette de Sofia Coppola ma déesse
x-men 3 et spiderman 3
espere harry potter mais je sais que je le verrais pas avant 2007!!
enfin j'editerai parceque là rien me vient (file directe sur alloociné...)
Munich de Spielberg depuis que j'ai vu la bande annonce il me tarde trop en plus ya eric bana:love:
Mission impossible III de J.J. Abrams j'aime pas tom cruise mais j'adore jj
Lady in the Water de M.Night Shyamalan mon dieu!!
Marie Antoinette de Sofia Coppola ma déesse
x-men 3 et spiderman 3
espere harry potter mais je sais que je le verrais pas avant 2007!!
enfin j'editerai parceque là rien me vient (file directe sur alloociné...)
-
- Jounin
- Messages : 2112
- Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
- Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!
je ne sais pas trop ce qui sort mais ya 2 choses que j'ai vraiment envie d'aller voir:
Munich de Spielberg qui a l'air très bien réalisé
et l'âge de glace 2 (sa fait longtemps que je l'attend celui la )
Munich de Spielberg qui a l'air très bien réalisé
et l'âge de glace 2 (sa fait longtemps que je l'attend celui la )
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Alors alors....
-Superman returns ça va etre enorme
-Hostel du gore du trash de la bombe quoi !!!
-Munich bon bah je l'ai vu hier est il est au dessus de mes esperance, exellentissime allez y les enfants vous ne serez pas deçu...
-Le labyrinthe de pan, fuilm assez etrange et intriguant la ba m'a scotcher alrs pourquoi pas
-silent hill, la ba m'a trop motiver alors que je l'ignorer donc voila quoi
J'vais chercher pour le reste je dois surement en oublier
-Superman returns ça va etre enorme
-Hostel du gore du trash de la bombe quoi !!!
-Munich bon bah je l'ai vu hier est il est au dessus de mes esperance, exellentissime allez y les enfants vous ne serez pas deçu...
-Le labyrinthe de pan, fuilm assez etrange et intriguant la ba m'a scotcher alrs pourquoi pas
-silent hill, la ba m'a trop motiver alors que je l'ignorer donc voila quoi
J'vais chercher pour le reste je dois surement en oublier
-
- Chunnin
- Messages : 858
- Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
- Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi
- L'Age de Glace 2, ayant adore le premier.
- Munich, que je n'ais pas encore vu. D'ici peu.
- Spider-Man III, en esperant qu'il puisse rattraper les 2 deceptions precedentes. (oops je n'avais pas vu, apparament pour 2007)
- Pirates des Caraibes: le Secret du Coffre Maudit, j'attend beaucoup de cette suite. Le premier etant un excellent Film.
- Les Brigades du Tigre, tout un programme.
- Munich, que je n'ais pas encore vu. D'ici peu.
- Spider-Man III, en esperant qu'il puisse rattraper les 2 deceptions precedentes. (oops je n'avais pas vu, apparament pour 2007)
- Pirates des Caraibes: le Secret du Coffre Maudit, j'attend beaucoup de cette suite. Le premier etant un excellent Film.
- Les Brigades du Tigre, tout un programme.
-
- Marquise de Jade
- Messages : 1950
- Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
- Localisation : SDF
- L'Age de Glace 2, ayant adore le premier.
- Munich, que je n'ais pas encore vu. D'ici peu.
- Spider-Man III, en esperant qu'il puisse rattraper les 2 deceptions precedentes. (oops je n'avais pas vu, apparament pour 2007)
- Pirates des Caraibes: le Secret du Coffre Maudit, j'attend beaucoup de cette suite. Le premier etant un excellent Film.
En gros, idem que Lister ^^
- Munich, que je n'ais pas encore vu. D'ici peu.
- Spider-Man III, en esperant qu'il puisse rattraper les 2 deceptions precedentes. (oops je n'avais pas vu, apparament pour 2007)
- Pirates des Caraibes: le Secret du Coffre Maudit, j'attend beaucoup de cette suite. Le premier etant un excellent Film.
En gros, idem que Lister ^^
-
- Jounin
- Messages : 1806
- Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
- Localisation : la ou on m'atend le moins