Naruto kun a écrit :Rien a voir au scan les pots mais regardez vite le 170 on vois le VRAI OROCHIMARU de maintenant , il est sorti en francais en plus ..........
Yé peut etre auront nous des nouvelles de SASUKE
Allé voir le 170
Ca ne sert à rien d'écrire un message en taille 16, en gras ou en couleur pour le différencier des autres ! Votre message n’est pas plus important qu’un autre, écrivez-le donc comme les autres ! L’utilisation de gras, d’autres polices d’écriture, etc… est autorisée pour un passage de votre message, pas pour tout le message
continue comme ça et les modo ils vont pas te loupé
...surtout qu'il l'a aussi posté 2 fois dans la meme page dans le topic "discussions sur le chap 293"...
...et qu'il est pas forcément poli quand on le prévient gentiment......
modo svp, fo ouvrir la porte de la cave a Raaly
On topic>> j'ai pas vu cet episode encore, mais sasuke tire une drole de tete sur l'image postée au 1er message... Quelqu'un peut me dire si il apparait juste poru faire mouiller les fans (et ça marche visiblement ) ou si il a vraiment un role ???
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Mdr, je viens de look vite fais l episode pour voir oro et sasuke et ...
QUE C EST MOCHE lol je regrette pas d avoir arreté de matter les HS c est vraiment misérable
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Oui pour le moment ça va, l'histoire tient bien la route, j'espère que ça va durer. Par contre c'est vrai que niveau dessins, c'était pas génial, mais bon on a déjà eu bien pire.
Ca me fait quand même marrer que Sasuke soit de retour dans l'anime avant le manga
Bien bien j entends que de bon echos sur cette episode tant mieu le prendrai demain ca faisait 3 mois que je prenais plus les hs. Mizuki m a degouté.......mais la avec le 169 et apparement le 170, c est du tout bon et en plus je viens de lire ici que ds 2 mois les hs c est fini moi je dis c est la fete
Shadow of Nothing...
Ce qui est assez étonnant c'est les montagnes russes au niveau dessin. L'épisode de la semaine passée était pas mal foutu et ici on a l'impression de tomber sur du copier-coller de figurines prédécoupées
mOuais mOuais.. j'sens que j'vais arreter les Animes aussi en fait lol..
Mais bon là j'trouvais ça intéressant qu'on puisse en savoir pluss sur Anko, sur son passé en particulier :)
On apprend que Orochimaru lui avait effacé la mémoire !! Pov' tite Anko !! Oro salo !! lol
Pi Ouais le pti Sasuke k'on voit 2 secondes.. j'penses pas k'on en verra pluss à son sujet.. et puis faudrait pas qu'on s'ecarte trop d'l'histoire principale :/