Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

oula mais ça commence à devenir difficile à suivre tout ça!!!!!

mon petit cerval a du mal des fois (qui a dit qu'il ya des fois tout le temps???? :???: )

du coup vincent est lui aussi mon neveu!

ouai cool je trouve que c'est trop la classe de se faire appeler tatie iori (ou pas :roll:)

et alors si tsunanko devient la soeur de hime, et que je suis la soeur de hime aussi, par conséquent tsunanko est aussi ma soeur ( oui je suis très forte des fois :razz: )
bon à moins qu'il y ait des demi soeurs dans le lot dans ce cas ça complique tout :cry:

reprennons l'hypothèse la plus simple: si tsunanko est ma soeur et qu'elle est la mère de yili et yon, ça veut dire que je suis aussi leur tante :roll:

waouuuu mais si ça continue je vais deviendre (nouveau verbe hein!) la tata de tout le forum!!! 8-)

bon je me suis peut être plantée dans mon raisonnement, faites moi signe si j'ai oublié ou pas compris quelque chose! (pas la peine de faire un signe à votre écran, je le verrai probablement pas :roll:)

et tout cas félicitations à tout le monde (pour être sûre de pas en oublier :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Guts Rendan a écrit :Bonsoir , on peut faire amant caché de quelqu'un ou quelqu'une de préférence mais bon c'est pas si important :lol: ?

Parce que m'engager comme ça..pffff :???: À moins que les divorces puissent être consommés aussi ? (niveau séparation des biens ça va être bien !)

Tant de questions en suspens ... :grin:

Je veux bien aller à confesses avec Sakura aux yeux bandés pour qu'elle réponde à mes questions :razz:

/me donne à Syrah un billet simple pour New York
New York, c'est très surfait tu sais :roll:

ah oui, j'oubliais :

Ryuusa Bakuryuu Image

Naméoh ça va pô la tête ou quoi ??? Briseur de ménage !!!

T'as qu'a te fiancer si t'as trop la trouille du mariage (tsss, même sur un forum ça a peur de l'engagement :roll:)

:pleur: himeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleur:
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Peur de l'engagement ? ben disons que l'expérience de l'armée m'a suffit en termes d'engagement ! engagez vous qu'ils disaient rengagez vous, vous verrez du pays :mad:

New York tu n'aimes pô ? :shock: Bon ben écoutes restes là alors :lol:

Meuh non je ne pense pas que Hime serait candidate pour ce genre de frasques purement sexuelles sans lendemain mettant en péril son ménage si précieux...ou pas ! Après tout les soldes sont finies et avec elles leur effet aphrodisiaque qui s'estompe rapidement :lol:

Hime si tu veut me contredire : je suis preneur :razz: ;-) ;-)

Syrah je ne suis pas un briseur de ménage loin de là ! je suis sûr que cela ne fera que renforcer votre couple qui s'essoufle un peu ! mais si mais si sois en convaincu :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jade a écrit :Et ******, je ne te remerciearai jamais assez mon cher ! Voilà une récompense pour toi :bizou: :bizou: :bizou:

edit : pour son annonymat nous préférons laisser le nom de cette personne entre *

Infidèlité quand tu nous tiens .. :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Ma Jade que fais tu ??

Confiance .. maitre mot d'un coup ... :???: bon .. mais c'est dur ... :pleur: :pleur: :pleur:

edit : Syrah .. merci ...
/me bois comme 4 pour oublier ... mais ne se soule pas .. sinon madame ne sera pas contente :oops:

Un accident? quel accident ? :twisted:

on peut pas faire confiance aux eropervers du fofo :cry:
Dernière modification par istari le ven. 03 févr. 2006, 20:41, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

/me paye son coup à Istari

Je propose un double assassinat maquillé en accident, ça te dit ?

guts>> /cite Dalida

Paroooles paroles parolleeeeeeeees

Ma hime elle ferait jamais ça (ou pas ? :sad: ) et pis not' couple est loin de "s'essoufler" comme tu dis : regardes un peu le nombre d'enfants qu'on a deja fait, et c'est pas fini en plus....

Attention, tu pourrais devenir la 1ere cible de la section "assassinat" de notre grand clan en devenir... :trans:

naaaan mais !! :razz:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Jade > en dépit du titre du topic dans lequel tu as laissé libre cours à tes pulsions, je trouve ça totalement normal :grin: Et je me propose pour te guider sur le chemin de la catharsis de ces pulsions là :twisted:

Syrah > le meutre de l'amant par le mari jaloux tu ne trouves pas ça surfait toi ? :shock: :lol: :lol:

Je ne veux en aucun cas tenter Hime ! Lis bine je ne dis rien qui puisse laisser croire que je convoites ta femme ! Seule la parano inhérente à ta possessivité maladive et à ta jalousie coercitive combinées te fait penser des choses! :ange:

Je ne fais, dans un élan de générosité et d'humanité incontrôlable et si naturel, que me tenir à disposition d'Hime (contact par MP ou pas) si elle pense qu'elle a assez fait de gamins avec le même homme...

enfin moi je dis ça je dis rien :lol: :lol:

EDIT : /me sors de l'armoire pour saluer les apppaudissements de Syrah malgré tout et surtout malgré le pare chocs qui me servira désprmais de jambes :cry: :lol: :lol:
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 03 févr. 2006, 20:59, modifié 2 fois.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

/crissement de pneus suivi d'un grand "boum" et de cris humains

Pauvre Guts, un berserker qui meurt si bêtement dans un accident de voiture... (c'est cliché mais efficace, le mari qui bute l'amant :langue:)

.....en tout cas :
Guts, planqué dans l'armoire a écrit :...Bla bla bla la parano inhérente à ta possessivité maladive et à ta jalousie coercitive combinées te fait penser...bla bla bla bla
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Joliiiiiiiii :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

(Jeu de l'applause copyright Pullo Verto Team // SyrahHime ichizoku)

/me va essayer de bouder aussi bien que sa chérie :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Moi je me demande qui fera un bon petit arbre généalogique............................-__________-.............................pourquoi personne veut ? :'(

/me part s'y mettre, il ne touchera plus à photoshop après des semaines après ça O_o
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bah merci radaj déja!!

ensuite heu merci guts de me convoiter (ou pas) tu es tres interessant mais j'ai deja un amant (mais non je rigoleuhhhhhhhhh)

en fait mon mariage va pour le mieux (on prend quand meme les billets pour new york??? :roll: )d'ailleurs on copule et on repeuple le forum :razz: puis mon mari est un amant extraordinaire qui sait varier les experiences (j'adore quand tu te deguises en bee-hives :oops: )

bref pas d'amant en vue donc pas d'assassinat bien que notre famille deviendra le plus grand clan de tous les temps que le forum n'est jamais connu

/me s'emporte
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moi je veu me marrier avec trigun Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

erf, ça commence mal Iori change d'avatar quand je le fais, avec tous ses changements je vais jamais y arrivé :lol:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Yeaaaah, que des bonnes nouvelles quand je rentre chez moi :mrgreen:

1- Arigato gozaimasu Radaj, excellente idée, l'arbre généalogique... J'me demande combien de banches on va avoir hime et moi (enfin surtout hime :lol2:)

2- Ma chériiiiiiiiiiie !!!! (/me saute au cou de hime)
Alors pour toi ce soir c'est concert(s) privé(s) des BeeHives, avec entracte sur le thème : "les massages à travers le monde" :bizou:

3- Guts>> :twisted: :twisted: Mes espions restent sur le coup quand même... J't'ai à l'oeil, petit ;-)

4- Ray>> ...encore un mariage d'interet ça :roll: :lol3:
PACSez-vous à la limite en attendant :mrgreen:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Nop de dieu, je viens de voir la bouille de la Yili'
Si j'aurais su je me serais defendu pour la compet' Image

Les mariages Gay sont-ils les bienvenus?
Ce que j'aimerais avoir trigun comme epoux, vie sexuelle epanoui et propos uniquement basé sur le cul.
J'achete. Image

Un futur couple tres (trop) libertin.
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Les mariages Gay sont-ils les bienvenus?
Ce que j'aimerais avoir trigun comme epoux, vie sexuelle epanoui et propos uniquement basé sur le cul.
J'achete.

Un futur couple tres (trop) libertin.
Il m'a semblé, de part les bruits et sombres rumeurs courant sur ce forum que l'honorable et respectable Webkage était déjà prit avec fesses.... hem... avec Nil :mrgreen: !

Mais bien sûr, ce ne sont que de simples rumeurs bien fondées ;-) :lol:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

/me renseigne lister sur sa seconde soeur tsunanko,elle t'aime bien!!(moi une balance?)
donc tente ta chance quand elle revient (tu deviendras pitetre le papa de yili :razz: )

/me retourne au massage de son mari(ah non pas encore un enfant!!)
Image
Répondre