Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

Par contre "si" ce n'est pas itachi qui à massacré son clan, qui est assez fort pour se farcir un clan complet, je ne sais pas mais il devait bien etre plus d'une vingtaine tous avec un sharingan, meme oro ou jiraiya n'en sortirais pas indemme !!

De ce fait le MS d'itachi me laisse tout de meme à penser que c'est une des seules choses qui puisse permettre de massacrer un clan comme les uchiha sans se blesser !!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le fait est que itachi est le tueur de son clan, c'est dit dans le manga!
maintenant pour prouver le contraire il faudrait expliquer pourquoi itachi qui n'aurait pas tué son clan continue à le faire croire !!! Pourquoi passerait-il pour un bouc émissaire??? quel intérêt??? Et enfin c'est bien itachi que l'on voit et non un henge car tout les uchiwa mis à part itachi et sasuke sont morts, kakashi ne maitrisant pas le MS à l'époque n'a pu l'utiliser sur sasuke !!!
Ce ne peut-être shisui il a été dit qu'il est mort, il est impossible que les équipes médicales, des uchiwa etc se soient trompés !!!
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

si on avait des indices sur ce qu'a lu sasuke à propos des uchihas on serait peu plus fixé, depuis le temps kishi aurait pus nous filer un indice !!
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Les arguments pour que itachi soit celui qui a massacrer son clan :

- il le montre a sasuke grace a l illusion du sharingan
Par definission , une illusion est : faire croire a quelqu un que quelque chose est vrai , sans pour autant qu elle le soit. Donc il aurai pu inventer n importe quoi dans son illusion ( meme naruto qui tuer le clan et pourquoi pas si kuybi avait pris possesion de lui lol ). Il montre que c est lui car sa l arrange que sasuke le deteste , c est le but qu il s est fixer , pour lui c est le seul moyen que sont frere le depasse en puissance ( ne me demander pas pourquoi itachi a bien ses raison )

-Kisasme pensait que tout les uchiwa etait mort sauf itachi
Kisame dit dans le manga " on m a raconter que tu avait exterminer ton clan " , itachi ne lui a jamais dit cela donc.

- Itachi dit a sasuke qu il a tuer son clan
Oro dit bien a naruto que sasuke est plus fort que lui tout le temps a chacune de leur encontre , et personne ne le croit . Pourquoi on croirai plus itachi , il le fait croire a son frere pour qu il devienne plus fort.

- Itachi a tuer shishui
il a dit a sasuke " il m a offert le mangekuy sharingan " , son meilleur ami c est peut etre laisser tuer, puisqu il lui a "offert" , mais tuer une personne ne veut pas dire qu on a tuer toutes les autres apres

- autre argument avancé : " il dit a sasuke de ne pas entrer "
Le pere de sasuke serait en train de se faire tuer par itachi , avec sa femme , son dernier fils deriere la porte et il n avertirai pas sasuke de fuire pour qu il ne subisse pas le meme sort ??? ca me paraitrai bizarre. Pourquoi itachi dit a sasuke de ne pas rentrer ? Tout simplement parceque ses parents sont morts , ca lui sert a rien de voir les cadavres , il peut tres bien l emmener dehors sans qu il voit ses parents morts et lui sortir quand meme " tue ton meilleur ami ". Autre hyposthese , il vient lui meme d arriver dans la piece a l instant meme , et lorsqu il sans la presence de son frere derriere la porte , par reflexe ( car il aime bien sasuke itachi on ne peut dire le contraire ) il voudrait lui eviter la vue des cadavres de ses parents

Qui d autre aurai pu tuer tout ce clan , qu une personne possedant le sharingan , et donc la fameuse troisieme personne capable de developper le mangekuy sharingan , surement celle qui avait dit a itachi comment l obtenir. Je ne pense pas que ce soit kakashi dont parlai itachi, il le dit lui meme que kakashi n est pas un vrai uchiwa et qu il n a pas le sang des uchiwa pour avoir leur pouvoir. Apres que kakashi en est devellopper un est peut etre justement une technique de kishi pour nous faire penser qu il a reveler tout les secret sur le mangekuy sharingan.

Pourquoi itachi continue de le faire croire
Apparament ce n est pas lui qui l a dit a kisame , donc je pense que lui continue a laisser courir l histoire , de toute facon pour ce justifier , il faudrai qu il ramene la personne coupable ce dont je pense qu il n est pas capable ( en donc il peut pas venger son clan non plus ) , alors il place ses espoires en sasuke dont il le sait capable de le depasser en puissance , et donc capable de venger son clan. De tout facon que ce soit lui ou pas , je pense qu il aurait eu des gros probleme a expliquer a konoha qu il y est pour rien. Mais remarquer bien qu il n a pas une goutte de sang sur lui quand sasuke le voit devant le cadavres de ses parents et je pense pas que kishi puisse oublier ce genre de detail.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

+1
j'aime bien ton hypothese, jpensais un peu a ça aussi
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

Grace au MS il pouvait tuer tout le monde sans se salir il pouvait donner des coups de sabre tranquillement , on peut imaginer que ce n'était pas trop dur de ne pas avoir de goutte de sang sur lui !!
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

franchement je peut pas avoir des arguments nette et precis puisque kishi laisse planer le doute , mais des le debut j ai ete persuader que itachi n a pas tuer son clan y a trop de truc qui colle pas.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Alto a écrit :Grace au MS il pouvait tuer tout le monde sans se salir il pouvait donner des coups de sabre tranquillement , on peut imaginer que ce n'était pas trop dur de ne pas avoir de goutte de sang sur lui !!
Il nepeut pas tuer tt le monde, son MS affaiblit lesprit, a moins qu'il utilise l'amarestu masi a mon avis il ne l'utilise pas comme il utilise son goukakyuu no jutsu
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

il a tres bien pu tuer les plus faible au corp à corp on a bien vu qu'il etait un cran au dessus des autres, et pour les autres utiliser le MS, ça se tient !!
Sasuke007
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke007 »

Plus je regarde se passage du manga plus je trouve des details troublant.

Pas une seule goute de sans sur lui alors qu il y a du sang partout sur le champ de bataille , en tout cas y en a beaucoup autour des corps par terre .

Autre detail , itachi est sur le lampadaire quand sasuke le remarque on voit son ombre , ce qui me fait encore plus dire que itachi vient lui aussi sur d arriver , et comme sasuke il se dirige vers ses parents pour constater les degats.
Sasuke007
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke007 »

desoler pour l ortographe la c est lamentable je suis trop fatiguer, je sort
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Pas de doule post! faut editer.
j'aime bien ton arguments, mais bon itachi a vraiment massacrer son clan, il ajuste eté plus rapide que sasuke, il l'attendait pour les assassinés sous ses yeux.
Pour qu'il est plus de haine et qu'il soit plus fort a l'avenir.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh c'est clairement dit dans le Manga et même dans le DataBook que c'est Itachi qui a tué son clan:

http://forums.narutofan.com/showpost.ph ... stcount=70

Ce passage confirme par exemple:
Customs and rules that limit his dish…. He kills his clan. But after he leaves his village, he goes to Akatuki. For someone who severed all human ties in order to reach the heights, what is he doing in a new organization?
Itachi est un monstre et le fait qu'il puisse anéantir son clan peut faire mal à certains mais faut accepter certaines verités.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Le debat est clos, Samkuragi & naruto fan on repondu a la question du topic.
Image
wacho-sama
Etudiant à l'académie

Message par wacho-sama »

loll le debat est clos^^ il ne le sera pas tant qu'il y en aura qui douteront. Perso, je crois qu'Itachi a bien tué son clan par contre, ce que je trouve louche c'est les raisons: tester sa force :roll: , plutot douteux le mec si il veut tester sa force je suis sur qu'il connaissait plein d'ANBuU, de jounins qui pouvait rivaliser avec lui et lui "faire tester sa force". A la limite pur tester ta force tu t'attaques à l'hokage => la au moins t'es sur apres^^ .
voila donc pourquoi je pense qu'il a bien tué tout lemonde mais les raisons sont encore obscures et on ne le saura peut etre jamais ou bien lors d'un face à face avec Sasuke.

Sinon j'aimerai bien une theorie avec Orochimaru ou un truc du genre^^ enfin voila quoi :p
Dernière modification par wacho-sama le sam. 04 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Répondre