Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

La partie droite de son corps a été écrasé et son oeil gauche donnée à kakashi donc je vois pas l'intérêt d'aller chercher un handicapé, aveugle d'un niveau ninja faible !!!
Je rajouterais également que si obito était resté en vie, kakashi et yondaime s'en serait rendu compte en allant sur les lieux de l'accident !!!
Après obito mort et quelqu'un prend son corps c'est sans intérêt de faire ça avec un corps bousillé !!!
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

palmocorse a écrit :La partie droite de son corps a été écrasé et son oeil gauche donnée à kakashi donc je vois pas l'intérêt d'aller chercher un handicapé, aveugle d'un niveau ninja faible !!!
Je rajouterais également que si obito était resté en vie, kakashi et yondaime s'en serait rendu compte en allant sur les lieux de l'accident !!!
Après obito mort et quelqu'un prend son corps c'est sans intérêt de faire ça avec un corps bousillé !!!
Prend l'exemple de captain america, il était handicapé, on lui à fais une petite piqure et ensuite nous voila avec un super soldat, disons que pour le cas de obito ils auront peut etre pris une plus grosse seringue :grin: !!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pas la peine de citer quand tu parles du dernier post.
Et pour captain aerica désolé mais je connais que de nom j'ai jamais vu...
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je suis sur que c'est obito, mais vraimment j'esper me tromper :cry:
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

si c'est obito ce que j'espere c'est que si il a viré mechant , eh bien qu'il va l erester qu'il n'y aura de retournement de situation ou il va se souvenir de kakashi et se retourner contre l'aka !!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai en même temps tout seul contre l'aka ou même avec kakashi il va pas faire grand chose tobi (et non obito :twisted: )
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

lol palmo linculte tu connais po les comics tu c le guignol habiller tout en bleu avec un bouclier avec le drapeau de lamerik dessus,il a aider pas mal de foi les x-men et meme parfois batman c lui captain amerika
deja si tobi c obito c abuser si en plus a la vu de kakashi il retourne sa veste c sur jme met sur princesse sarah
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

l'inculte il te dit de faire attention à ton orthographe... ;-)
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense pas pour ma part qu'il soit Obito, ca doit être un nouveau personnage tout simplement, mais je me suis posé la question de savoir comme Zetsu a 2 personnalité si Tobi n'etais pas cette personne car kan on voit Zetsu et Tobi qui ont trouvés le bras de Deidara la tete de Zetsu est tres bizarre comme si il avait separe les 2 esprits
Kristo
Etudiant à l'académie
Messages : 90
Inscription : sam. 11 mars 2006, 13:34
Localisation : lyon

Message par Kristo »

je prone la théorie qui veut que Tobi soit en fait Obito.

-déja il a un masque zarb (si c'est son vrai visage c'est ENCORE plus zarb :shock: ) qui dissimulerai peut être un visage meurtrie.
-ensuite son masque possède UN trou, et Obito s'il était encore vivant n'aurai qu'un oeil...
-enfin en essayant de bien l'observer, il a pas l'air d'avoir de bras droit (Obito c'était fait broyer le côté droit de son corps)
HaaaaHA! (et pour ce qui est de la tombe cela ne veut rien dire: on érige souvent des tombes sans corps dedans...)

j'attends des preuves contre... 8-)

(en claire j'ai repris un peu les idées avancés par The Laughing Man je viens de m'en rendre compte^^'...)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

si il etait ivvant, chose impossible, il n'aurait pu d'oeil...

il se fait ecraser la moitiè de son corp sous un rocher, un oeil est ecrasé tandis que l'autre est pris par kakashi par une methode en pleine nature, j'aurai pas aimé trouvé la depouille d'Obito!

edit: ni meme etre a sa place lolol!
Shu
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 22:34

Message par Shu »

En même temps, on peut penser que l'on a utiliser un jutsu de resurrection sur Obito. De plus, cela est intéressant du fait qu'il possède le sharigan, objet recherché de tous. et aussi, cela coïncide aussi avec les dires d'Itachi à propos du mangekyu sharigan. Lorsqu'il dit à sasuke que s'il obtient le mangekyu, il sera la troisème personne à le maîtriser. Itachi (1), Sasuke (2) et Obito/Tobi (3). Je ne compte pas kakashi car ce dernier ne l'avait pas encore (si c'est bien le même doujutsu que celui des Uchiha) développé. Et peut-être qu'Itachi ne faisait réference qu'aux vrais Uchiha.
-A vous les studios...-
Orokanaru otouto yo... Kono ore o koroshitakuba... Urame ! Nikume ! Soshite minikuku ikineberu ga ii...Nigete...sei ni shigamitsuku ga ii...
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ca m etonnerais que obito sois le troisiéme posseseur du mangekyu sharingan car deja je suis sceptique du fait q il soit encore vivant

mais si j ai bien suivis naruto ,pour l avoir ou en tout cas avoir le mangekyu d itashi,il faut avoir tuer son meilleur ami

je ne crois pas me tromper quand je dis q obito considére kakshi comme son meilleur ami et non plus quand je dis que celui ci est toujour vivant
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

Ya peut être une entourloupe la dessous, au niveau du mangekyou, kakashi était le meilleur ami d'obito et obito était le meilleur ami de kakashi.
Obito est mort=> monde différent de celui de kakashi
Kakashi est vivant=> monde différent de clui d'obito
OR, le mangekyou semble être vachement tourné ves les affaires de dimensions etc... (le monde de la lune d'itachi, dans lequel il fait ce qu'il veut, et l'autre dimension dans laquelle kakashi envoie le clone exoplosif de deidara et son bras)
(ne pensez pas que je suis intimementce persuadé par ce qui va suivre (et ce que je vien de dire))
Si ça ce trouve, obito pense que kakashi est mort! donc il aurait une aptitude à utiliser le mangekyou (je sais pas pourquoi!)
et kakashi croit à la mort d'obito, donc ça lui permettrait pareil!
peut être que un jour si ils se voient, ils comprendront et leurs mangekyous s'anulerons ou alors il redeviendront enfants pour l'éternité...


ou pas :twisted:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Kristo a écrit : (et pour ce qui est de la tombe cela ne veut rien dire: on érige souvent des tombes sans corps dedans...)
Je m'avance peut-etre mais si je ne me trompe pas, Obito n'a pas une cercueil à proprement dit.... .
La stelle ou se repose Kakashi represente tous les ninjas de Konoha disparut lors de missions, d'ou le fait que le nom d'Obito figure.
Cela sous-entend bien evidement que l'on n'a pas forcement retrouvé le corps de tous ces ninjas et bien evidement il se peut que l'on ait donc pas retrouvé le corp d'Obito.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Verrouillé