Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
hime-roronoa a écrit :mais heu moi j'ai rien partagé ah oui en fait!!
tryo "serre-moi" mici ma soeur adorée
(oui je veux des remerciements pour oasis weezer and co...)
rooo oui c'est vrai ça, ma super soeurette me file tout plein de supers chansons que j'aime super beaucoup

(et si je vous dit que c'est super vous me croyez????

bon alors pour la pein j'écoute un de ses envois récents: oasis the importance of being idle

merci j'tadooooore

-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
Je post jamais mais bon voilà un prétexte pour répondre ensuite : je m'écoute Mala vida de Mano Negra et après je vais m'enchainer la saison 1 de Naheulbeuk une nouvellef ois (enfin jusqu'à ce que je sorte) ^^
Non mais moi j'ai rien dit en plus pour une fois
c'est pas ce que tu disais la dernière fois...ok jeHime amante protéiforme a écrit :mauvaise langue de guts va![]()

ah ben faudrais savoir soit tu vois trouble soit tu vois clairSyrah aux futures cornes de Zodd a écrit :t'inquietes, je vois clair dans son jeu à Guts, il veut semer le trouble..

Non mais moi j'ai rien dit en plus pour une fois

allez encore un truc je pense qu'il n'y a qu'une personne sur ce fofo qui connait ^^ (mais qu'est ce que c'est bon pourtant comme zik)
artiste : Ben Neill
album : Goldbug
chanson : Tunnel Vision [DJ Krust & Levity Mix]
je le conseille vraiment a tous les amateurs d'electro-dub , c'est vraiment trop bon ^^
artiste : Ben Neill
album : Goldbug
chanson : Tunnel Vision [DJ Krust & Levity Mix]
je le conseille vraiment a tous les amateurs d'electro-dub , c'est vraiment trop bon ^^