Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
pour moi c'est plutot kyubi qui controle naruto (y'as qu'a voir le dernier chapitre)
le naruto de next-gen (et meme de la fin de la premiere partie) est encore trop faible mentalement pour pouvoir se controler lui meme, alors pour controler son démon encore moins, si il passe beaucoup plus facilement c'est certainement a cause de l'affaiblissement du sceau du 4°, naruto est plutot impulsif et du coup a la moindre petite colere le chakra de kyubi filtre, et lorsque naruto s'énerve vraiment, alors qu'avant cela permettait juste de laisser le chakra de kyubi sortir, maintenant il fait sortir une plus ou moins grande partie de kyubi sous forme de chakra a queues alors que contre sasuke une seul est sortie car il a frolé la mort
donc pour résumer : naruto ne controle pas mieux kyubi, mais son impulsivité lié a l'affaiblissement du sceau de yondaime ainsi que la puissance de son démon font que le chakra de kyubi ainsi que ses queues sortent beaucoup plus vite qu'avant
le naruto de next-gen (et meme de la fin de la premiere partie) est encore trop faible mentalement pour pouvoir se controler lui meme, alors pour controler son démon encore moins, si il passe beaucoup plus facilement c'est certainement a cause de l'affaiblissement du sceau du 4°, naruto est plutot impulsif et du coup a la moindre petite colere le chakra de kyubi filtre, et lorsque naruto s'énerve vraiment, alors qu'avant cela permettait juste de laisser le chakra de kyubi sortir, maintenant il fait sortir une plus ou moins grande partie de kyubi sous forme de chakra a queues alors que contre sasuke une seul est sortie car il a frolé la mort
donc pour résumer : naruto ne controle pas mieux kyubi, mais son impulsivité lié a l'affaiblissement du sceau de yondaime ainsi que la puissance de son démon font que le chakra de kyubi ainsi que ses queues sortent beaucoup plus vite qu'avant

-
- Chunnin
Nan selon moi , ce n'est pas le sceau de Yondaime qui faiblit, Jiraya le dit bien. Je crois que c'est Kyubi qui influence Naruto a aller du coté obscure , le faire traverser les barreaux. Et ca le sceau ne peut rien faire.
kyubi profite de la faiblesse de Naruto (ses sentiments) pour le manipulé comme receptacle.
Mais parallelement Naruto arrive mieux a géré le chacra de Kyubi (dans le premiére saison il ne pouvait rester qua une queue). Là pour lui c'est facile. Selon moi pour lui c'est facile d'utilisé d'utliser le chacra de Kyubi, mais le maitriser completement , il arrive pas.
Donc oui et non, c'est plutot kiff kiff, Kyubi le laisse utilisé son chacra mais en contre partis Naruto donne son ame au diable.
kyubi profite de la faiblesse de Naruto (ses sentiments) pour le manipulé comme receptacle.
Mais parallelement Naruto arrive mieux a géré le chacra de Kyubi (dans le premiére saison il ne pouvait rester qua une queue). Là pour lui c'est facile. Selon moi pour lui c'est facile d'utilisé d'utliser le chacra de Kyubi, mais le maitriser completement , il arrive pas.
Donc oui et non, c'est plutot kiff kiff, Kyubi le laisse utilisé son chacra mais en contre partis Naruto donne son ame au diable.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Etudiant à l'académie
-
- Chunnin
Naruto est instable psychologiquement mais c'est reciproque pour Kyubi, c'est le démon le plus puissant et le plus instable . Donc vu le mélange..... 

-
- Gennin
-
- Chunnin
Non justement il dit le contraire, le sceau de Yondaime ne faiblit pas, c'est Naruto qui va voir Kyubi (cellui ci utilise ses sentiments pour l'appater et non le controler , là est la nuance).Kazekage le 3e a écrit :Moi je pense que si Naruto passe de plus en plus souvent en mode Kyubi et bien c'est parceque le sceau du quatrième s'affaiblit de plus en plus comme l'avait dit Jiraya

-
- Etudiant à l'académie
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
Juste une chose: ca veut dire quoi quand vous dites " il controle Kyubi jusqu'a x queues". Je pense que vous confondez controler Kyubi et controler le chakra de celui-ci => Kyubi n'est pas controler, il decide si il lui donne ou non le chakra donc on peut pas apeler ca un control.
La question ca ne serait pas de savoir s'il arrive a controler tel ou tel nombre de queues ( j'aime pas cette expresion
) mais plutot quelle quantité de chakra venant du demon Naruto arrive t-il a supporter sans se blesser et sans perdre le controle de lui meme. Le chakra doit etre tellement "bestiale" que Naruto s'impregne de ces sentiments et craque son slip.
Je sais pas trop si c'est clair ce que j'ai dit j'ai un peu de mal aujourd'hui^^
La question ca ne serait pas de savoir s'il arrive a controler tel ou tel nombre de queues ( j'aime pas cette expresion

Je sais pas trop si c'est clair ce que j'ai dit j'ai un peu de mal aujourd'hui^^
-
- Etudiant à l'académie
non a mon avie on aura le droit a un nouveau teste car il sont obligatoire pour levolution en grade et aussi levolution du perso vert le titre de hokagepalmocorse a écrit :pas obliger de repasser le test... Et autant il restera "officiellement" gennin jusqu'à la fin du manga !!!
Mais bon j'aimerais bien une petite promotion en junnin après cette mission...
de plus sa serai dommage de manque un nouveau teste qui pourrai mentrai plein de chose interessente
-
- Chunnin
Moi je ne pense pas qu'il y aura un examen pour Naruto, le cas Sasuke est dans moins de 6 mois, sans compté le retour a Konoha, le bordel que Naruto a fait va faire beaucoup de bruit, Sai (et sa mission), Danzu et la crise politique, le conseil semble vouloir restraindre les mouvements de Naruto (vu comment a tourner la mission, Danzu emprofiterait pour se mettre le conseil dans la poche "utiliser la peur" pour retourner ceux ci contr Tsunade), le mister qui entoure les anbu Racine , l'akatsuki qui n'est pas bien loin....
Bref dans toute cette mer*** je doute que NARUTO se casse les burnes a faire un vieux examin.
Bref dans toute cette mer*** je doute que NARUTO se casse les burnes a faire un vieux examin.