Modérateur : Ero-modos
ben justement je suppose qu'ils ont vu les effets Lucci arrive en rigolant et Kaku en rougissant ( honte ? colere ? je sais pas trop )Jade a écrit :Mais comment il fait pour connaitre son pouvoir sans l'avoir déjà essayé ?ils connaissent deja leur pouvoir respectif Wink ( cf les paroles de Lucci envers Kaku ... Kaku n'a pas l'air d'aimé son pouvoir Shocked )
Même Luffy l'a seulement découvert par accident !
Voila je fait circuler les infos qui me semble utile.Yep l'Omake du 5th LOG est excellent^^ Mugiwara Pirates version mafieux ritales^^
Luffy, Zoro, et Sanji (qui se font appellés Don Luffione, Don Sanjino et Don Zorosha) sont des gros barons qui veulent prendre le contrôle d'une ville(lol, ça fait un peu GTA^^). le but de chacun est d'eliminer les géneurs pour avoir le contrôle total de la ville^^
Usopp(surnomé Don Usotuya) bosse pour Don Luffione.
Chopper(surnomé Don Chopalini) bosse pour Don Sanjino.
Nami(surnomée Namimore) bosse pour Don Zorosha.
Robin(surnomée Robirta) bosse pour Don Zorosha.
Donc après pleins de coups de p*te(Don Zorosha élimine Don Usotuya, Don Luffione se débarasse de Don Chopalini, Namimore élimine Don Sanjino mais elle meurt d'une crise cardiaque face à toute l'argent qui se trouve dans un coffre, Robirta élimine Don Zorosha mais meurt car Don Zorosha lui a tiré dessus aussi), Luffy est le seul survivant et donc le gagnant... sauf que tout ça n'était qu'un rêve da statue géante^^
M'enfin aucun doutes à avoir la dessus, le tout est un echange d'informations tout ce qu'il ya de plus banal! Ne me dis pas que tu as hesite a nous envoyer des choses du meme genre?!Leto 2 a écrit :Bon le lien je l'ais piqué à Heiji-sama sur east blue, j'espers que j'ais le droit de le faire
Et tu fais bien.Le Meme a écrit :Voila je fait circuler les infos qui me semble utile
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Ohhhhhh!!! cours vite tu vas te faire massacrer par les fan (surtout feminineSakamoto Julietta a écrit :Moi j'ai les deux premiers tomes, le premier j'ai adorer mais le second... m'a un peu décu... Surtout avec le type qui se bat avec un sabre dans la bouche...