Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
alors la le choix est vraiment tres bon , je ne peux qu'approuver un tel choixiori a écrit :portishead nobody loves me (rooo c'est trop beauuu![]()
![]()
)

(cependant petit probleme , meme si effectivement Beth dans le refrain dit principalement "nobody loves me" le titre est en réalité "sour times" , elle le dit juste avant chaque refrain

au passage je vous conseille tous l'album de Beth Gibbons (donc la chanteuse de portishead) qui s'appelle "out of season" , un pur moment de bonheur

Gohan qui présente encore un truc qu'il est le seul pèlerin à connaitre
Akeboshi - White Reply, pour ma part.
Eh ben vous savez quoi ? J'ai bien fait de regarder Naruto et d'aimer Wind rien que pour avoir quelques unes de ses chansons maintenant, parce que franchement, j'adore
C'est tout doux, tout calme, et c'est beau
Un vrai concentré de bonheur 

Akeboshi - White Reply, pour ma part.
Eh ben vous savez quoi ? J'ai bien fait de regarder Naruto et d'aimer Wind rien que pour avoir quelques unes de ses chansons maintenant, parce que franchement, j'adore

-
- Boulet mort
-
- Jounin
L'OST de "Chat Noir Chat Blanc" (ça se dit pour un film aussi, "OST" ?
) - "Daddy don't ever die on a Friday"
J'la conseille à tout le monde içi présent
et ensuite, ce sera les BeeHives - I love you, ces paroles, dédicacé à ma chériiiiiiiiiiiieuh
Moi je t'aimeuh babyyyyyyyyyy FIREEEEEEE
*edit* : roh, juste pour la redecouverte de ce morceau : Dolly - Je n'veux pas rester sage

J'la conseille à tout le monde içi présent

et ensuite, ce sera les BeeHives - I love you, ces paroles, dédicacé à ma chériiiiiiiiiiiieuh
Moi je t'aimeuh babyyyyyyyyyy FIREEEEEEE
*edit* : roh, juste pour la redecouverte de ce morceau : Dolly - Je n'veux pas rester sage

rooo la nullle! mais pourquoi j'ai pas le bon titre moi!!!Gohan82 a écrit : (cependant petit probleme , meme si effectivement Beth dans le refrain dit principalement "nobody loves me" le titre est en réalité "sour times" , elle le dit juste avant chaque refrain)
au passage je vous conseille tous l'album de Beth Gibbons (donc la chanteuse de portishead) qui s'appelle "out of season" , un pur moment de bonheur

enfin merci d'avoir corrigé, et merci pour le conseil.

et là tout de suite c'est tryo: sortez-les