Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Merci Kurene-chan pour ton set, il est magnifique...*baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
hum pour les photos c'est mon choix, c'est sur ca plait pas à tout le monde parce c'est des mecs mais c'est que ca devient macho ici, yen a que pour les mecs qui veulent des filles normal mais faut en laisser pour nous.... (vous êtes tous méchants :'(! /me boude, en plus j'ai choisi ces images là parce que c'est mes chéris!)
Continue comme ca Kurene-chan, j'adore ton style c'est super ne change rien.
hum pour les photos c'est mon choix, c'est sur ca plait pas à tout le monde parce c'est des mecs mais c'est que ca devient macho ici, yen a que pour les mecs qui veulent des filles normal mais faut en laisser pour nous.... (vous êtes tous méchants :'(! /me boude, en plus j'ai choisi ces images là parce que c'est mes chéris!)
Continue comme ca Kurene-chan, j'adore ton style c'est super ne change rien.

/passe en coup de vent pour montrer qu'elle n'est pas morte

C'est encore avec un mec mais je vous mairdeuh touuuuuuuuuuuuuuuus moua d'aboreuuuuuuuuuuuuuh x33333333333333333
Trop kiouuuuuuuuute x3
/runs off with Miyavi and kitten
(vous avez le droit de faire comme si vous n'aviez pas vu xD)

C'est encore avec un mec mais je vous mairdeuh touuuuuuuuuuuuuuuus moua d'aboreuuuuuuuuuuuuuh x33333333333333333
Trop kiouuuuuuuuute x3
/runs off with Miyavi and kitten
(vous avez le droit de faire comme si vous n'aviez pas vu xD)
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:07, modifié 1 fois.
-
- Marquise de Jade
-
- Marquise de Jade
Petite précision pour Jade : Miyavi est un mec Laughing
WhattttttttSinan Jade, merci beaucoup ! Mais tout pareil qu'OldiPomPote Fraise, Miyavi est un garçon Laughing Embarassed

Are you kidding me ???
Je reconnais qu'elle est un peu plate mais c'est pas possible voyonsssssssssssss

Allez vous déconnez n'est-ce pas

Pas de mauvaise blague du tout c'est bien un gars
Extrait de sa biographie :

Extrait de sa biographie :
VoilaVoici les évènements majeurs de la carrière de Miyavi. Pour plus de précisions sur les différents CDs évoqués, je vous invite à consulter la discographie.
En Juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y tiendra un rôle majeur : il compose la quasi-totalité des morceaux et écrit un certain nombre de paroles.

Ah mais si si si c'est un garçon

D'accord sur certaines photos on dirait une fille, mais c'est la mode là-bas, quasiment tous les chanteurs sont comme des filles à un moment ou à un autre (allez comprendre) Androginity is love x3
Mais je t'assure que c'est un garçon
(ou alors je suis soudainement devenue bi
)

D'accord sur certaines photos on dirait une fille, mais c'est la mode là-bas, quasiment tous les chanteurs sont comme des filles à un moment ou à un autre (allez comprendre) Androginity is love x3
Mais je t'assure que c'est un garçon

moi perso je le trouve pas cute du toutKurenai a écrit :C'est encore avec un mec mais je vous mairdeuh touuuuuuuuuuuuuuuus moua d'aboreuuuuuuuuuuuuuh x33333333333333333
Trop kiouuuuuuuuute x3

c'est pas zentil de ta part de ne faire plus que des set et wall avec des mecs , tu penses meme plus a ton fan club

bon allez d'accord

-
- Ninja de Légende
Heu je suis solidaire du collégue gohan!!!bon allez d'accord (peut etre que l'alcool te fera revenir aux vraies valeurs Laughing Laughing )
En effet ça fais beaucoup a force quand méme!!
A quand le retour de la vengence de Kuku et de ces sets qui dépote??(ouai ça rime avec pomPote

Bon c'est juste parce que j'aime pas les wall et Ban photo (fille ou mec je précise)
bon un post trés moyen de ma part je trouve mais bon c'est la fatigue!!
Bonne continuation!!
Bon allez Gohan, pour cette fois, je te l'accorde, MAIS CAI BIENG PARCE QUE CAI TOUA xD

Elle est trop beeeelleuh c'te fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille >____<

Elle est trop beeeelleuh c'te fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille >____<
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:08, modifié 1 fois.