[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Aizen et Guts
T'avais pas le droit de les faire s'affronter alors qu'il y a un duel de branquignoles à côté
Allez faut faire un choix, je vote pour Guts.
L'autre versus, je m'en tape
Hum hum j'edit mon message comme demandé ^^
Mais pas pour le changer
Je confirme, le premier versus je m'en tape tout simplement parceque je ne connais aucun des deux. Je n'ai pas envie de voter au hasard et je ne vois pas ce qui dérange. Pour moi ce n'est nullement un manque de respect envers toi et désolé si ça t'a froissé ce n'était pas le but recherché.
Je ne connais pas tous les persos ni les apprécie tous alors laisse moi la liberté de ne pas voter pour un versus

T'avais pas le droit de les faire s'affronter alors qu'il y a un duel de branquignoles à côté

Allez faut faire un choix, je vote pour Guts.
L'autre versus, je m'en tape

Hum hum j'edit mon message comme demandé ^^
Mais pas pour le changer

Je ne connais pas tous les persos ni les apprécie tous alors laisse moi la liberté de ne pas voter pour un versus

Dernière modification par vampire-master le dim. 05 févr. 2006, 15:17, modifié 2 fois.
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ami c'est quand même un des méchants les plus monstrueux qui existe, il est responsable de la mort de 5 Milliards d'êtres humains, il réussit à manipuler le monde de telle manière qu'il passe pour un Dieu et vous le considérez comme un sous-fifre ?
Pour moi ya pas photo entre un Gaul qui est un méchant de base et Ami qui appartient à un des meilleurs manga du moment, et qui est un des méchants les plus énigmatiques rencontrés (ensuite c'est normal qu'il n'y ait pas d'images puisqu'on ne le voit jamais
... sauf derrière un bandage mais c'est rare ^^).
D'ailleurs je regrette que Johann Liebert soit parti si vite aussi
.
Heureusement qu'il reste Raito
.
Au fait tu n'as pas voté Scorpion771 ^^.
Pour moi ya pas photo entre un Gaul qui est un méchant de base et Ami qui appartient à un des meilleurs manga du moment, et qui est un des méchants les plus énigmatiques rencontrés (ensuite c'est normal qu'il n'y ait pas d'images puisqu'on ne le voit jamais

D'ailleurs je regrette que Johann Liebert soit parti si vite aussi

Heureusement qu'il reste Raito

Au fait tu n'as pas voté Scorpion771 ^^.
Dernière modification par Aizen le dim. 05 févr. 2006, 01:50, modifié 1 fois.
-
- Finot Ergo Sum
Ami parce que 20th century fox c'est quelque chose quand même
Pour l'autre Aizen bien sûr.
MEUH NON JE DÉCONNEUH
GUTS GATSU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa keuf keuf /me s'étrangle
Sérieux il n'y a pas photo
Aizen ne fait pas le poids !!! Mais quitte à l'opposer à un perso de BERSERK ben j'aurais plus vu Griffith...ils sont dans le même style de méchant et on pourrait même les comparer si Bleach n'était pas aussi insignifiant par rapport au chef d'oeuvre de Miura !!
Gohan> fait comme moi : évidemment j'avais pas compris pourquoi mettre Guts das un concours de méchants mais en fait je me suis dit qu'il me allait seulement prendre en compte sa partie berserker quoi genre quand l'armure lui dévore l'esprit
Yili> voteuh GUTS voyons !
Et puis les autres je trouve pas ça génial de dire je vote pô pour une raison ou pour une autre ! si ça vous importe peu ben faites au pif ça coûte rien et ça honore le travail de notre Godess nationale

Pour l'autre Aizen bien sûr.
MEUH NON JE DÉCONNEUH

GUTS GATSU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa keuf keuf /me s'étrangle

Sérieux il n'y a pas photo

Gohan> fait comme moi : évidemment j'avais pas compris pourquoi mettre Guts das un concours de méchants mais en fait je me suis dit qu'il me allait seulement prendre en compte sa partie berserker quoi genre quand l'armure lui dévore l'esprit

Yili> voteuh GUTS voyons !
Et puis les autres je trouve pas ça génial de dire je vote pô pour une raison ou pour une autre ! si ça vous importe peu ben faites au pif ça coûte rien et ça honore le travail de notre Godess nationale

Alors là, n'importe quoi!
Il faut enrichir votre bibliothèque ou CDthèque car FMP et 20th Century Boys sont vraiment énormes. Raah, votre culture d'otaku est très réduite

Là, quand meme dans ces deux versus, il y a la crème (au sens figuré parce que sinon

Pour le premier, je trahis Gaul et je vote Ami

Mais bon, je suis choqué pour ce versus et le peu de considération qu'il a.
Pour l'autre, je vote Guts meme si je le connais pas car bleach me fatigue en ce moment.
Dernière modification par Byakugan le dim. 05 févr. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
Pour tous ceux qui ont dis qu'ils se foutaient du premier versus, leur votes pour le 2eme ne sera alors pas pris en contre.
Faut pas exagere
Donc editer vos postes.
Faut pas exagere

So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.