Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin

Message par Lister »

hime' a écrit :oui oui lister dis oui tsu est belle blonde avec des gros seins(non c'est pas tsunade mais presque)
Guts a écrit :Bon ben Lister a dores et déjà remporté la Tsu Cup
Je peut peut-etre en placer une nop? Image

Je viens à l'instant meme de zieuter le Topic de la Nulle Team et quelle surprise de voir apparaitre la magnifique Tsunanko (Page 26)! Comment comprendre qu'un si joli minois puisse etre aussi adepte de Saloperies en tout genre? Image
(Surtout en mattant de plus pres les Liens que je persiste a poster, portés pour la plupart sur l'inceste et autre degueulasseries...Yili' si tu nous regarde Image)

Et bien ecoute apres ton Post qui ressemble plus à une Petite Annonce qu'a une belle Declaration d'Amour, je me propose en tant que pretendant. Sache que je serais pour toi une veritable source d'inspiration (ou pas) principalement ciblé sur le Taboo et le mensonge. Ainsi cela permettra de nous rapprocher d'une famille deja bien unie, et de certaines pour mon cas.

Aller on se lance: ma belle Tsu' veut tu m'epouser moi Lister adepte d'echanges malsains? Te promet d'etre fidele dans la limite du possible.
Voir modalités en magasin.

Nop de dieu c'est qu'on n'y prend gout à ce Topic et à ces delires intimes Image
Dernière modification par Lister le dim. 05 févr. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
ImageImage
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

Que du bonheur ici, yo belle-maman Hime il marche vraiment bien ton topic.
A mon mari= J'aimerais bien avoir un gosse...Je veux devenir maman! Kyaaaaa!!!!!!!!! Hime seras peut-être grand-mère!!!!!!
Image
marier à ElAsSaAd
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Mamaaaaaaaaan tu vas pas me dire que c'est ce pervers mon pôpa? Ca fait peur... Lister, spa que je t'aime pas, mais tu t'approches pas de moi ok? :mrgreen: Je veux pas passer aux vingt heures moi...

Jpréfère avoir Coco comme papa! Moins obsédé :lol:

Je vous préviens les mecs, se marier avec Tsu, ça veut dire se coltiner ma présence, et je suis une sale gosse :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Jpréfère avoir Coco comme papa! Moins obsédé Laughing

Je vous préviens les mecs, se marier avec Tsu, ça veut dire se coltiner ma présence, et je suis une sale gosse Mr. Green

Bon alors je me lance aussi!!!

Belle tsunanko je m'avance ,pose un genoux sur le sol et tend une jolie bague :grin:
Veut tu m'épouser ?? :oops:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ça sent le duel amoureux ça :roll:

bon bah débrouillez-vous hein...après c'est moi qui vais prendre sinon...
oui je suis un homme battu mais jme régale :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

A ma chérie : Je veux bien moa. :mrgreen: Et ma môman sera grand mère après. Même si elle veut pas être grand-mère, si tu veux un enfant je dis pas non. ;-)

:kamool:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bon alors mayumie tu reves!!
mon fils ne consommera pas ce mariage(bon si) mais pas d'enfant je veux pas etre grand-mere!!!!!!!!!!!!!!

ensuite coco vs lister?hum moi je vois lister gagnant!!he oui t'auras un papa pervers yili :mrgreen:

allez chéri allons faire une petite fille!!

bon ceremonie du jour:

Iori/Hime/Tsunanko soeurs (les 3 canons (non yili on t'oublie pas))

Coco/Syrah freres (bienvenue dans le plus beau des clans)

Tsunanko maman de Yili (le papa pour bientot)

je rapelle à tous les prétendants que Iori cherche toujours un mari!!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

allez chéri allons faire une petite fille!!
/me met son costume de chanteur des BeeHives

OK baby... :love:

Ah bah la curette a tranché... faut dire que avoir comme père le frère de son oncle, ça le fesait pas pour la ptite Yili (c'etait déjà assez compliqué à écrire, j'ose même pas imaginer ce que ça va vous faire en le lisant :mrgreen:)

Bon, ben frérot, la recherche continue activement, j'aurais essayé déjà... :sad:

/me paye son coup à son frérot pour la peine et remet Licence 4 :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ah bah la curette a tranché... faut dire que avoir comme père le frère de son oncle, ça le fesait pas pour la ptite Yili (c'etait déjà assez compliqué à écrire, j'ose même pas imaginer ce que ça va vous faire en le lisant
Faudrait peut etre l'avis de la concernée non??

/me accepte quand méme le coup et remet une tournée pour la peine :grin:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ioriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ne ferais-je pour te conquérir et te rendre heureuse ?

ce poème je couche sur le papier au risque d'être mièvre
crois bien que vers toi mon coeur ne fait qu' un cri,
et que si les baisers s' envoyaient par écrit,
ma reine, tu lirais ma lettre avec les lèvres

Ceci pour te délcarer ma flamme que même les lames poséidonnesques ne sauraient éteindre :shock:

Iori accepte tu de passer le reste de tes posts à mes côtés ? ;-)

/me se demande s'il n'en a pas trop fait :lol:
Dernière modification par Guts Rendan le dim. 05 févr. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Coco faut croire que t'es pas assez obsédé pour Tsu... Mais enfin tout n'est pas perdu, môman a pas encore dit son choix!

Bouh j'ai déjà peur de mon père potentiel moi :oops: Jvais passer chez Delarue dans quelques années...
Ca se discute a écrit :-Et donc vous avez été traumatisée par votre père...
-Oui c'était affreux et...
- Oui c'est très bien tout ça mais là c'est l'heure de la pub!
:pleur: /me va se réfugier dans les bras de son mari
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

waouuuuuuuuuuuuu attention les noeils ça y est c'est officiel, tsunanko hime et moi on est soeurs! :banane:
(ça fait un peu les 3 halliwell non??? :lol: et puis comme en vrai elles sont 4 qui sait, peut être que yili a un double rôle! :roll:)
on me dit que ça va devenir trop compliqué si yili est à la fois la soeur et la fille de sa mère

bon à part ça félicitations pour les autres unions/fraternisations/divorces (ha non pas ça) .... :bravo:

et je sais pas comment ça marche pour la tsu cup, mais moi je vote et je dis (non je dis pas qu'il bluffe :non:)

on la refait: moi je vote et je dis allez coco!!!!!!!!
(je ferais du pom pom girlage si ça suffit pas, mais là j'ai pas le courage :lol: )

comme ça il deviendra mon beau frère et le père de yon et yili ! elle est pas belle la vie! :razz:

edit oula guts quelle déclaration!!!

pourtant un doute m'assaille (stop le doute on ne passe pas!)

heuu n'est ce pas toi qui voulait briser le mariage de ma super soeur :???:

alors voilà je vais réfléchir un peu :roll:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

:non: :non: iori epouse guts sil te pléééééééééééééééééééééé

il est gentil drole un peu pervers bref ça mettra du piment dans votre couple(mais non j'ai pas eu d'aventure avec lui)

en plus il s'en fout de moi,il testait syrah pour voir s'il m'aimait vraiment et il a vu que notre amour est plus fort que tout et que notre couple regnera en maitre sur le forum ah ah ah

bref epouse-le il faut autre chose qu'un bouteille de lait comme pere pour bakura
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ô rage ô désespoir ô doute ennemi (ben oui je fais du théâtre et alors ? lol)

Je n'arrive pas à séduire l'élue de mon coeur :pleur: :pleur:

Serais je indigne de toi ? :cry:

/Bon ben me pars chercher un tiroir de commodes pour se préparer à enterrer ses sentiments si Iori ne se décide pas à accepter :sad:
iori
Sannin

Message par iori »

bon c'ets bien tu joue assez bien le désespoir!
tu as réussi le difficile test de l'attrape iori! :yes:
allez je vais dire ok à ce mariage d'amour, gloire et beauté (oui come les trucs débiles de la télé! z'avez vu les références un peu :lol:)

bon alors voilà tout ça pour dire que je suis toute émue par tant de belles déclaratios que tu dois sortir de ton livr heuu de ton coeur! :lol2:

bon allez zouuu il se passe quand ce mariage????
Répondre