Bonjour à tous...
Modérateur : Ero-modos
Bonjour à tous...
Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter en ce lieu alors voilà...
On m'appelle donc Klo, j'ai 25 ans, plutôt du genre masculin malgré le pseudo... Je suis étudiant en thèse de chimie et.... Ben, du coté de mon histoire je pense que ça suffit ^^ Ah non, j'habite en région parisienne... et passe le plus clair de mon temps libre dans la capitale.
Pour le reste, j'aime beaucoup de choses, mais je sais pas trop quoi vous mettre ici... la musique, ça c'est ma vie, écoutée, jouée, chantée, je passe ma vie en musique... La danse enfin, une danse en particulier à savoir la salsa...
Niveau manga, je suis plutôt ouvert, j'ai et adhère à beaucoup de genre, bien que de nombreux seinen aient ma préférence à ce jour... mais bon, sinon : 20th century boys, sing yesterday for me, blame, MPD psycho, Monster, Naruto, Bleach, GTO, Tenjou Tenge, Gantz, Katsura, Beck, et j'en passe...
Pour ce que j'aime pas... bah, disons que c'est pas intéressant hein ^^
Vala, je crois que c'est à peu près tout ce qui me vient pour l'heure, si vous avez des questions... ^^
A bientôt.
Klo
On m'appelle donc Klo, j'ai 25 ans, plutôt du genre masculin malgré le pseudo... Je suis étudiant en thèse de chimie et.... Ben, du coté de mon histoire je pense que ça suffit ^^ Ah non, j'habite en région parisienne... et passe le plus clair de mon temps libre dans la capitale.
Pour le reste, j'aime beaucoup de choses, mais je sais pas trop quoi vous mettre ici... la musique, ça c'est ma vie, écoutée, jouée, chantée, je passe ma vie en musique... La danse enfin, une danse en particulier à savoir la salsa...
Niveau manga, je suis plutôt ouvert, j'ai et adhère à beaucoup de genre, bien que de nombreux seinen aient ma préférence à ce jour... mais bon, sinon : 20th century boys, sing yesterday for me, blame, MPD psycho, Monster, Naruto, Bleach, GTO, Tenjou Tenge, Gantz, Katsura, Beck, et j'en passe...
Pour ce que j'aime pas... bah, disons que c'est pas intéressant hein ^^
Vala, je crois que c'est à peu près tout ce qui me vient pour l'heure, si vous avez des questions... ^^
A bientôt.
Klo
-
- Jounin
Bienvenue !
1er
.
1er

Dernière modification par Le Prince du Foot le lun. 06 févr. 2006, 13:51, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort
bienvenul!!
jolie pres ça fait plaisir!!
dis-moi tu fais comment pour survivre à la chimie moi j'y comprend rien du tout
bref c'est pas si grave l'essentiel c'est lactel ah on me dit que l'essentiel c'est d'etre nul donc sois nul c'est essentiel!!
heu voulais dire un autre truc mais je m'en souviens plus désolée
jolie pres ça fait plaisir!!
dis-moi tu fais comment pour survivre à la chimie moi j'y comprend rien du tout

heu voulais dire un autre truc mais je m'en souviens plus désolée

-
- Jounin