YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Oro et Kabuto étant des ninjas S, c'est une mission double S héhé

Si personne ne vient à la rescousse des 4 ça va être chaud car si Orochimaru veut tuer Naruto ,c'est pas Saï qui l'arrêtera.
Heureusement que Yamato va poser quelques difficultés et qu'il va être soutenu mais je doute que la logique de Yamato soit de tuer ses adversaires.Il va plutôt chercher à faire fuir la troupe :P
Vivement l'intervention de l'aka et Naruto au coeur des passions
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

autant il va y avoir un peu de combat et si ça devient trop dangereux bà naruto va télétransporter tout le monde avec la technique du scintillement s'il la connait...
Ou bien yamoto va nous surtir un mokuton de ouf pour s'échapper (en forçant naruto à le suivre)....
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

A mon avis quelqu'un va intervenir durant le combat et c'est jiraiya.A part lui je ne vois pas qui interferer et si jamais personne ne venait je ne sais pas comment ils s'en sortiraient...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

une équipe de l'aka peut très bien débarquer également...
En revanche une équipe de konoha ça m'étonnerait et niveau scénario ça me plairait pas trop...
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

yamato tue kabuto, oroshimaru s'énerve sasuke se ramene la team 7 se fait mettre, itachi arrive avec un autre (pas kizame) et se bat avec son frere oro se fait enchaine par lotre et ils battent en retraite?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Non Yamato a des génes du 1iere, c'est en quelque sorte un clone, ou je me trompe, mais moi je trouve qu'il ressemble au 1 ier Hokage mais plus jeune
ouai il a des genes qui lui ont été injecté mais il a pas été créé a partir de ça donc on peut pas vraiment dire que c'est un clone et puis jtrouve pas qu'il lui ressemble
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

kibamaru a écrit :
Non Yamato a des génes du 1iere, c'est en quelque sorte un clone, ou je me trompe, mais moi je trouve qu'il ressemble au 1 ier Hokage mais plus jeune
ouai il a des genes qui lui ont été injecté mais il a pas été créé a partir de ça donc on peut pas vraiment dire que c'est un clone et puis jtrouve pas qu'il lui ressemble
Ba sa se trouve OROCHIMARU a injecter les genes dans des embryons, a partir de se raisonnement , selon moi se sont des clones. MOI je pense cela , c'est la chose la plus vraisemblable. Sinon oui peut etre que se ne sont pas des clones .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben oro dit bien "dans le corp de 60 enfants" et puis on l'image d'enfants d'environs 10ans sauf si les embryons ont grandient a une vitesse folle (jpense pas qu'il aurait attendu plusieurs année pour voir si sa marche ou pas)
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

moi je pense pas que du monde debarque pendant le combat mais si c'etai le cas je voudrai que ce soit sasuke (il me manque ce con!!!!) qui vienne aider orochimaru meme si c'est invraisemblable!!!!
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

kibamaru a écrit :ben oro dit bien "dans le corp de 60 enfants" et puis on l'image d'enfants d'environs 10ans sauf si les embryons ont grandient a une vitesse folle (jpense pas qu'il aurait attendu plusieurs année pour voir si sa marche ou pas)
scientifiquement parlant, on implante des génes pendant la division cellulaire, pas aprés, donc , ces gosses que tu vois sont entrain de grandirent dans des sortent de machines, rien nous dit qu'avec un peu de technologie (oui dans le monde de Naruto il y a de l'électricité) + un bon jutsu, ils auraient pu faire grandire les embryons plus vite que prévu.

Un peu comme les clones dans star wars, ils grandissent plus vite.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih

Message par Davo »

lol dans le monde de Naruto, on ne peut pas trop se basé sur la Science !!
Et puis.. Spiderman il ne s'est pas fai piquer par l'araignée lors de la division cellulaire :')
:dehors:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais si, il faut réfléchir scientifiquement puisque tout ce que l'on voit est scientifiquement vrai, on peut faire des boules de feu, des torrent d'eau, des montagnes de boue, invoquer des animaux etc... :lol:
Et puis oro donne le sceau maudit à sasuke à l'âge de 12ans, alors c'est vrai qu'ici il pourrait bien implanter des cellules même à un adulte (à lui même?)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Y'as un truc qui est sur c'est que la mission de Yamato risque d'etre un echec en tout cas, je vois pas comment il pourrait faire pour capturer Kabuto maintenant.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Ca c clair mais bon,l'important c'est que tout le monde souit saint et sauf et on verra sa par la suite...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

la mission était de récupéré des informations sur oro par l'espion de sasori, or l'équipe de yamato a déjà eut des infos sur oro et sasuke et bon dans la mission oro n'était pas compté...
En plus la mission est pas finie, kishi nous réserve encore des surprises peut-être...
Mais bon si tout le monde s'en sort idemne du côté de la team7 et bà la mission pourra être considéré comme un succès je pense.
Maintenant Sai a son rôle à jouer aussi, faut pas l'oublier...
Image
Répondre