Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

S.Dark a écrit :Le debat est clos, Samkuragi & naruto fan on repondu a la question du topic.
Le dèbat ne sera pas clos tant qu'ont ne saura pas la vèritè mon ptit bonhomme :twisted: ; donc faudra attendre encore longtemps pour savoir ; mais moi je met ma main a coupè que ce n'est pas Itachi qui a massacrè son clan .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

:lol:

La verité est dit dans le manga et dans l'anime...Il faut savoir accepter la vérité.
Image
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

La verité n est pas forcement ce que l on te fait voir ( cf des illusion passe pour la realite pour ceux qui sont dedans).

On saura la verite un jour , mais ne dit pas que c est forcement celle qui dit " Itachi a tuer son clan " , d ailleurs la remarque de wacho-sama est tres juste.

Comme on dit " wait and see " , car je croit qu on a fait presque le tour de la question. Faudra en apprendre plus pour pouvoir relancer le debat.

Mais " itachi a tuer son clan " n est pas forcement la realite, c est une hypothese comme une autre.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Oui mais itachi n'a pas tué son clan comme hypothèse ne peut être crédible qu'avec une argumentation expliquant tout les faits et ça on l'a toujours pas vu...
Par contre pour l'autre hypothèse possible (bà oui soit c'est lui, soit c'est pas lui c'est tout ;-) ) qui est que itachi a tué tout son clan a été expliqué dans le manga (et sur le forum)...
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bah ouais, Itachi a tué son clan c'est une certitude. Dans quelles conditions, avec de l'aide... etc ? On ne sait pas mais il est quand même le premier responsable de la fin du clan Uchiha. Maintenant, c'est vrai qu'il est super balèze ce type mais de la a tuer le clan le plus puissant de Konoha avec une telle facilité est douteux.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

C'est pas pour rien qu'il fait partie de l'akatsuki surtout qu'il est classé 2e dans l'organisation...Et puis battre 3 posseseur du sharingan qui font pas partie de la police de konoha c'est pas rien...Donc c'est normal qu'il puisse tuer tout le clan.
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

oui pour moi sans aucun doute il a tué tout le monde
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ero sennin a écrit :oui pour moi sans aucun doute il a tué tout le monde
Merci d'avoir fait avancer le sujet... :lol:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Faut dire que le sujet tourne assez en rond car itachi le dit lui meme et je ne pense pas qu'il est tuer le clan pour sauver sasuke d'un clan super pourrit qui exploite les posseseur du sharingan !

(je ne pense pas que mon argument soit discuter en se moment mais c'est le seul qui m'est venu a l'esprit)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il dit que c'est pour sauver sasuke de ce clan pathétique blablablabla et que quand il aura le mangekyo il devra le rejoindre et alors le laisser en vie aura été une bonne idée de la part d'itachi c'est donc à mon avis pour tester sa vraie force (face à d'autre sharingan) et aussi pour permettre à sasuke de développer le mangekyo parce que lorsqu'il l'aura et qu'il sera en présence d'itachi et du 3ème possesseur alors il se passera quelquechose...

Maintenant il me semble (mais je suis pas sur du tout) qu'il y a 3jutsu propres au mangekyo ou un truc dans le genre.
Autant itachi a son mangekyo a lui, kakashi le sien et sasuke aura le sien... ainsi itachi pourra tester si le sien est bien le plus puissant...
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Moi, je pense qu'il les a vraiment massacrés. Regardez le. Regardez surtout la confrontation avec les policiers. Si Sasuke ne l'avait pas arrêté, le massacre aurait commencé cet après-midi là, ça ne fait aucun doute.

Maintenant, je ne pense pas que ses raisons sont celles qu'il veut bien nous laisser entendre. Regardez le flash-back à nouveau, on dirait qu'il est vraiment très en colère, contre son clan et contre son père. J'ai aussi l'impression qu'il est triste, et que quelque chose s'est brisé, entre le début et la confrontation avec les policiers. Je crois qu'il a des raisons d'en vouloir à son clan, et que c'est pour cela qu'il les a tués... Maintenant, pour trouver la clé de l'histoire... :roll:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

S.Dark a écrit :surtout qu'il est classé 2e dans l'organisation...
NON MAIS OUAIP QUOI.
palmocorse a écrit :
ero sennin a écrit :oui pour moi sans aucun doute il a tué tout le monde
Merci d'avoir fait avancer le sujet... :lol:
Ben il donne une voix de plus a ceux qui pensent comme lui.. Donc oui ca fait avancer le sujet..
Si non.. moi je te remercie.. Et pas la peine de me remercier a ton tour -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

itachi

Message par qallan »

itachi a litteralement eclaté sont clan a 13 ans il fait peur non.
sasuke ne pourra sans doute jamais tenir la comparaisont...
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: itachi

Message par Kazekage le 3e »

qallan a écrit :itachi a litteralement eclaté sont clan a 13 ans il fait peur non.
sasuke ne pourra sans doute jamais tenir la comparaisont...
Chuis pas d'accord avec toi , si Itachi a rèelement eclatè son clan comme tu dit , ca voudrait dire que les Uchiwa sont de sacrès minables , car se faire buter par un gosse de 13 ans aussi fort soit il faut pas deconner tout de meme ; je pense que c'est quelqu'un d'autre qui a massacrer les Uchiwa , de plus on a jamais vu ce fameux Shisui Uchiwa ; il ya encore trop de zone d'ombres en ce qui concerne le massacre des Uchiwa ; je pense qu'une personne encore plus puissante qu'Itachi a massacrer tous les Uchiwa.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

halala...quel déception si itachi avait fait ce qu'il a dit sans qu'il n'y est rien d'intéressant...

je pense toujours que sishui est peut être pas si gentil qu'on le pensait :roll:
_______________
Répondre