Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Le gard et la fille sont assez excentriques, j'espère que le chef est du même accabit 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
En parlant des vizards, ca me rappelle que lorsqu'on voit la fille, elle veut canner Inoue et Chad. Pour la calmer, hirako la prend sur ses épaules et lui fout un doigt dans l'cul.
Loin de m'avoir choqué, je trouve quand meme ca plus qu'osé pour un shonen. Je me demande si ce sera intégré dans l'anime...
J'ai beau avoir quelques très bonnes amies, je doute qu'elles acceptent la punition du doigt ds l'cul pour les calmer...
Tchuss.
Loin de m'avoir choqué, je trouve quand meme ca plus qu'osé pour un shonen. Je me demande si ce sera intégré dans l'anime...
J'ai beau avoir quelques très bonnes amies, je doute qu'elles acceptent la punition du doigt ds l'cul pour les calmer...
Tchuss.
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Oui pour des Japonais, mais pour nous autres bourges de Français qui savons pas ça ça risque de choquer même si le tome sort que dans 1 an
D'ailleurs j'avais même pas fait attention à ce détail moi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
HéhéSanzo a écrit : On voit bien orihime decu du peut t'interet qu'il lui porte contrairement a rukia, j'ai vraiment de la peine pour elle.
Sinon je serais bien content qu'Ichigo devienne un Vizard. ça ferait un peu évoluer l'histoire qui, sinon, tournera trop autour du sujet "nous les gentils, on va tuer le méchant Aizen" En fait le mieux ça serait que Kubo nous sorte qqch de complétement imprévisible qui relancerait bien l'histoire qui stagne un peu à mon goût.

Arigato G.L.K