Concours de Popularité Naruto
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
A moi euh....
1> Naruto
Mignon petit Naruto. Un des personnages les plus humains du manga, qui n'hésite pas à verser des larmes quand il le faut et ne cherche jamais à les dissimuler par honte où par convention ! Un gars qui pleure, c'est vraiment adorable
! Et puis, tout comme Itachi-san, je pense que Naruto est le perso pleins de mystères et de données inconnues bien qu'on ne le dirait pas ! Et enfin, même si c'est un gentil garçon qui croit en beaucoup de chose, il n'hésite pas à tuer des autres ninjas (cf Haku où il aurait dû le tuer et le clône d'Itachi où il l'a vraiment tué^^) ce qui fait qu'il a une psychologie plutôt complexe en somme
!
2> Gaara
Magnifique Gaara. Je l'aimais bien en méchant mais là en Kazekage, je l'adore
! Ralala, un type plutôt bizarre, assez frigide mais qu'est-ce qu'il est choupinet !
3> Neji
Classe Neji. Super perso qui maitrise vraiment bien ses techniques et ses sentiments ! Il sait ce qu'il se doit de faire et comment le faire !
4> Jiraiya
Ero-sanin. Un prof pervers et serieux comme je les aime ! Fort, drôle, cochon, intelligent, avec pleins de relations qui peuvent s'avérer utiles ! On dirait Jack Bauer ^^
5> Deidara
Fourbe et stratège. Enfin un vrai méchant qui combat sans honneur et honnêteté ! Arriviste de première, il sait comment parvenir au résultat escompté sans trop se fatigué ^^! Mon modèle de vertu et d'intelligence
Edit :
Ah autant pour moi konoha senpu
! Je précise que je suis myope dans la vie
!
Enfin bref, donc le dernier est:
6> Sai
Car j'adore comment il a feinté Sakura lors de sa chute
!
1> Naruto
Mignon petit Naruto. Un des personnages les plus humains du manga, qui n'hésite pas à verser des larmes quand il le faut et ne cherche jamais à les dissimuler par honte où par convention ! Un gars qui pleure, c'est vraiment adorable

2> Gaara
Magnifique Gaara. Je l'aimais bien en méchant mais là en Kazekage, je l'adore

3> Neji
Classe Neji. Super perso qui maitrise vraiment bien ses techniques et ses sentiments ! Il sait ce qu'il se doit de faire et comment le faire !
4> Jiraiya
Ero-sanin. Un prof pervers et serieux comme je les aime ! Fort, drôle, cochon, intelligent, avec pleins de relations qui peuvent s'avérer utiles ! On dirait Jack Bauer ^^
5> Deidara
Fourbe et stratège. Enfin un vrai méchant qui combat sans honneur et honnêteté ! Arriviste de première, il sait comment parvenir au résultat escompté sans trop se fatigué ^^! Mon modèle de vertu et d'intelligence

Edit :
Ah autant pour moi konoha senpu

Enfin bref, donc le dernier est:
6> Sai
Car j'adore comment il a feinté Sakura lors de sa chute

Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 06 févr. 2006, 13:05, modifié 2 fois.
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Sannin
1) Kakashi (trop stylé, tro fort, trop marrant, trop cool trop trop quoi
) désole je suis en retard...
2) Jiraiya (trop marrant, trop fort, trop pervers
) coucou Mlle...
3) Itachi (trop stylé, trop fort, trop mystérieux et trop stylé encore...Mangekyo Sharingan
) silence et regard mystérieux
4) Gaï (Trop marrant, Trop puissant
) ossu
5) Neji (Bien stylé, bien puissant et beau style de combat impressionant
) byakugan!!! kaiten !!!
6) Kurenai (trop belle et sexy ...
) oh oui asuma, oh oui !!! (pas de sous entendu...)
PS:
Tu pourrais faire un classement provisoire mis à jkour toutes les semaines nan?

2) Jiraiya (trop marrant, trop fort, trop pervers

3) Itachi (trop stylé, trop fort, trop mystérieux et trop stylé encore...Mangekyo Sharingan

4) Gaï (Trop marrant, Trop puissant

5) Neji (Bien stylé, bien puissant et beau style de combat impressionant

6) Kurenai (trop belle et sexy ...

PS: