Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Et voilà si y'a un Roi je sens que y'a de Super Théorie qui vont fleurir.

Il va surement jouer son rôle dans la suite de l'histoire .. Aizen Vs Ichigo |Prince|.

M'enfin c'est clair qu'il va avoir des nouveaux Persos classes qui vont apparaitre. :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah si y a un roi on va avoir des théories du genre Kon est le roi de Soul Society et Rukia est sa femme :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ah ce book nous fait comprendre pas mal de truc et nous en aprend pleins ;-)

avec tout ca l'histoir a de quoi tres bien repartir et ce n'est vraimment pas pour me déplaire.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est quoi cette histoire de roi :shock: :shock: :shock: :shock:

Hu, on en a déjà entendu parler ???

Erf, s'il est plus fort que Yamamoto, je comprend mieux comment Aizen et ses sbires vont se faire démonter...

Sinon, chtite question. Le Hollow d'Ichigo... on sait d'où il sort ? Est-ce à cause d'Urahara ? Tout le monde peut en avoir ? (du moins les Shinigami) ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Rukia en avait fait mention pendant l'attaque du menos sur Terre, elle avait parler de "mission royale". Mais à l'époque personne avait vraiment fait attention.

Le hollow d'Ichigo, on en sait rien, il l'a probablement depuis sa naissance. Et les shinigamis n'en ont pas, à moins d'utiliser une technique spéciale comme le Hougyokou.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

le hollow d'ichigo semble etre a cause de urahara, et tous le shinigamis peuvent en avoir un si on leurs fait ce qu'il faut pour qu'il en ai un. a moins qu'il ne faille un certain seuil de puissance spirituel pour tenir le cout , mais a par ca tout le monde peut l'avoir.

sinon pour ce qui est du roi, on ne le connai pas en on en a jamais entendu parler, mais maintenant on sait qu'il y en a un, ainsi que toute une famille royale ;-)

***edit***ha ben kanon a repondu avant moi, et c'est vrai que rukia en parle avant, mais je n'était pas sur que ca coresponde a ca ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 07 févr. 2006, 18:26, modifié 2 fois.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jpense que tout le monde peut se transormé en hollow, il suffit que la chaine se fasse graillé entierement mais parcontre pour résisté a la transformation je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de personne capable de le faire
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

kibamaru a écrit :jpense que tout le monde peut se transormé en hollow, il suffit que la chaine se fasse graillé entierement mais parcontre pour résisté a la transformation je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de personne capable de le faire
Ichigo avait son hollow bien avant de faire l'entrainement avec Urahara (cf les bandes sur le masque et le passage où il éclate Renji sur terre). Et les shinigamis n'ont pas de chaine de Karma.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je viens de voir pour le coup du roi.

J'espère que Kubo va pas nous faire comme SDK, avec un boss et 36 milliards de sous-boss, sinon ça va être la folie.

Reste quand même les deux autres familles nobles que l'on ne connait pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Ichigo avait son hollow bien avant de faire l'entrainement avec Urahara (cf les bandes sur le masque et le passage où il éclate Renji sur terre).
Je pensais que son côté hollow était justement du à l'entrainement dans le trou. Il commence sa transformation en hollow mais résiste et récupère des pouvoirs de shinigami, donc il a les deux côtés à la fois.

Pour le moment où il éclate Renji sur terre, c'est juste sa grosse force spirituelle qui joue, je pense.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Peut-être mais ça reste assez étrange, sa force spirituelle augmente d'un coup, il dit lui-même ne pas savoir pourquoi et il ne sent plus ses blessures (comme Dark qui se bat avec des os brisés sans problèmes). En plus dans l'anime, il prend des expressions de visages très "Dark" à ce moment-là.

Et puis il y aussi le truc du masque, le masque gagne une rayure à chaque qu'Ichigo est sauvé par son coté Hollow (pas sûr à 100% que ce soit la vraie raison mais c'est fort probable). A l'entraînement d'Urahara, il en a déjà 2.

Et Dark Ichigo connait très bien Zangetsu, ils ont pas pu faire copain-copain en à peine 1 semaines.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je viens de relire le passage avec Renji et effectivement ça se tient. Son expression de visage change, son style de combat aussi. Et il dit même : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me sens si bien. Mes blessures ne me font même plus mal."
Donc tu as probablement raison ^^

Par contre pour l'histoire des rayures j'ai un doute. S'il en a déjà deux lors de son entrainement, ça veut dire une fois contre Renji et une fois...?
En fait c'est peut être tout simplement pour montrer sa progression dans l'esprit d'Ichigo. Sans spécialement une apparition = un trait, mais plus il y a de trait, plus il prend le dessus.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Spoiler pics !

http://www.bleachforums.com/showthread.php?t=12871

Ichigo rejoint les Vizards, c'était grillé :razz:
Chad demande de l'aide à Urahara...

J'ai comme l'impression qu'on va suivre les entraînements de chacun pendant quelques châpitres...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je viens de les voirs ces images!!!

Ichigo chez les Vizards!!!!A voila quelque chose que j'attendai maintenant j'ai hate de le voir se battre en controlant dark!!

Sinon cela entraine encore plus de questions: quel est l'entrainement d'Ichida,que va devenir Chad...

Vivement la suite :grin:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Trop content pour Cahd qui va sûrement revenir dans la course, histoire de pouvoir rivaliser avec certains allankars...je suppose qu'il va développer une armure complète. Reste plus qu'Inoue fasse la même chose avec Yoruichi et ça nous fera 4 entrainements. J'ai hâte de voir celui des vizards.
Répondre