Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
alors la les gens j'ai une perle
(et celle la elle plaira a beaucoup de monde ici je n'en doute pas)
l'artiste s'appelle DJ Cam
je le dis tout de suite : ce n'est pas de la techno , ni de la house , ni de la trance , ni tous ces styles d'électro qui font mal aux oreilles ^^
c'est un mélange de trip hop (donc dans le style de portishead, massive attack, golfrapp , archive , hooverphonic et bien d'autres ....) et d'ambiante (ceux qui ecoutent les compiles les mezzanine de l'alcazar et hotel costes doivent voir le style que c'est ^^)
les deux titres a prendre sont :
- Gangsta shit (album underground vibes)
- Twilight zone (album substances)
je vous assure que ca vaut le détour

l'artiste s'appelle DJ Cam
je le dis tout de suite : ce n'est pas de la techno , ni de la house , ni de la trance , ni tous ces styles d'électro qui font mal aux oreilles ^^
c'est un mélange de trip hop (donc dans le style de portishead, massive attack, golfrapp , archive , hooverphonic et bien d'autres ....) et d'ambiante (ceux qui ecoutent les compiles les mezzanine de l'alcazar et hotel costes doivent voir le style que c'est ^^)
les deux titres a prendre sont :
- Gangsta shit (album underground vibes)
- Twilight zone (album substances)
je vous assure que ca vaut le détour

-
- Finot Ergo Sum
-
- Jounin

Cherches les baballes

Ahem, bon, references cinématographiques mises à part, moi là tout de suite, j'ecoute encore la BO de Chat Noir Chat Blanc : Daddy don't ever die on a Friday
ça fout la patateeeeeuh

*edit* tu sais c'qu'on dit sur les grands esprits, gohan, hein

Dernière modification par Syrah le mar. 07 févr. 2006, 16:20, modifié 1 fois.

-
- Jounin
bon, un post pas très eloigné temporellement de mon précédent m'enfin c'est pour la bonne cause 
SOAD - Sugar -live- (frérot powa
)
et surtout...
Scorpions & Vanessa Mae (celebre violoniste asiatique) - Still lovin' you
ché boooo
et enfin... Oasis - the importance of being idle ('viens de capter que my hime elle l'adore aussi c'te chanson... Les mêmes gouts musicaux en plus...
)
*edit* bah si tu connais Apocalyptica, ça donne un peu entre ça et le live S&M de Metallica dans le style.... Doux et "violent" à la fois...

SOAD - Sugar -live- (frérot powa

et surtout...
Scorpions & Vanessa Mae (celebre violoniste asiatique) - Still lovin' you
ché boooo

et enfin... Oasis - the importance of being idle ('viens de capter que my hime elle l'adore aussi c'te chanson... Les mêmes gouts musicaux en plus...

*edit* bah si tu connais Apocalyptica, ça donne un peu entre ça et le live S&M de Metallica dans le style.... Doux et "violent" à la fois...

Dernière modification par Syrah le mar. 07 févr. 2006, 17:29, modifié 1 fois.

-
- Etudiant à l'académie