J'ai loupé ce passage ou il a été supprimé dans le manga ?comme Grimmjow qui enlève le masque de Grand Fisher dans le tome 3
bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Surtout qu'il va un peu servir à rien sans ses pouvoirs
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

explication ,meme si la c un peu abuser d avoir a expliquer
Ishida n a plus a etre la par ce qu il a promit a son pere de ne plus aider les shinigamis mais on n y est pas encore a ce moment la et ce qu il a dit a Ichigo en revenant ne comptais pas meme inoue et chad le disent il ne le pense pas ,meme si il na plus de pouvoirs il reste ds le coin d ailleur,ils vont peut etre s en servir comme le type qui reflechit ds le groupe par ce que le reste de la bande son des bourins mais lvl reflexion c pas le top
sinon pour grim jaw qui retire le masque de l autre weak bha pas d explication relit ton manga et si tu dit ne pas le trouver dans l anime c normal ,c etait justment le sujet "ce qu ils ont enlevé et ce qu ils ont garder" ça ils l ont pas garder
wala fin des explications
Sinon je sais pas pk mais les hs ne me deçoivent pas et meme si le rythme est lent pour le moment ça me rassure plus qu autre chose,puisqu une histoir qui va a tt vitesse depuis le debut a peu chance d etre vraiment travaillée
Ishida n a plus a etre la par ce qu il a promit a son pere de ne plus aider les shinigamis mais on n y est pas encore a ce moment la et ce qu il a dit a Ichigo en revenant ne comptais pas meme inoue et chad le disent il ne le pense pas ,meme si il na plus de pouvoirs il reste ds le coin d ailleur,ils vont peut etre s en servir comme le type qui reflechit ds le groupe par ce que le reste de la bande son des bourins mais lvl reflexion c pas le top
sinon pour grim jaw qui retire le masque de l autre weak bha pas d explication relit ton manga et si tu dit ne pas le trouver dans l anime c normal ,c etait justment le sujet "ce qu ils ont enlevé et ce qu ils ont garder" ça ils l ont pas garder
wala fin des explications
Sinon je sais pas pk mais les hs ne me deçoivent pas et meme si le rythme est lent pour le moment ça me rassure plus qu autre chose,puisqu une histoir qui va a tt vitesse depuis le debut a peu chance d etre vraiment travaillée

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
mon dieu 3 HS et je trouve sa de plus en plus consternant; c'est nul il faut dire se qui est, je croit qu'on est pas pret de voir un combat sérieux parti comme c'est parti. En plus les méchants (3 soul candy sont mauches vivement dans 6 mois si j'arrive a tenir jusque la.
pour le moment je vait tenter de m'accrocher encore un peut si part hazard ca devenait mieux mais j'ai peut d'espoir
.
pour le moment je vait tenter de m'accrocher encore un peut si part hazard ca devenait mieux mais j'ai peut d'espoir

-
- Corbeau Myope
Des mod'souls comme méchants ?
Plutôt incohérent non ?
Et les mod'souls sont aps censés avoir des pouvoirs extraordinaire du genre prendr el'apparence d'autrui, si ? Kon n'avait que des jambes surpuissantes...

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
sources?? j'ai lu quelque part qu'il y en avait jusqu'a l'épisode 70, aucune sources, mais bon plus se sera court et moin ca fera de l'ombre a l'anime, qui ne mérite pas ces HS pourris...kibamaru a écrit :je crois que s va etre 22 épisodes
quand aux mod souls ils sont censé etre gentils, mais après avoir essayé de tous les détruire, qui ne se serais pas vengé ou devenu méchant??
Bon, voici ce que j'avais posté sur un autre forum concernant ces HS:
Je viens de regarder ces deux premiers episodes HS, et franchement, je ne vois pas où ces episodes sont "nuls" ou "pourris"...
L'une de mes plus grandes inquietudes était le design des nouveaux personnages qui me faisait présager du pire au vu de la gueule de certains méchants dans les HS de Naruto (les freres abrutis des episodes 139-140 et la transformation de Mizuki en Homme-Tigre, qui sont plus que risibles) et leur "charisme" (j'en reviens aux freres obeses des Naruto HS qui ont pour seul particuliarité de manger tout sur leur passage et rien d'autres...), et j'ai vraiment pas été déçu, je suis même plutot surpris car je commence à m'attacher à la petite blonde... ^^'
Si je ne savais pas que ces episodes étaient des HS, je ne pense pas que que je m'en serais apperçu (du moins, pas pour ces deux episodes-ci)...
Quand à la question "Est ce que les 3 Ames Modifiées vont changer de camp et devenir "gentils" ?", je pense que oui...
Je crois même qu'ils vont les mettre dans les peluches que l'on voit dans l'Ending, et surement les donner à Ishida, Chad et Inoue... :p
A mon avis, ils vont devenir des personnages "récurrents à l'anime... Je veux dire par là que lorsque Kon viendra faire ses Konneries, ils seront présents avec lui...
Je viens de regarder ces deux premiers episodes HS, et franchement, je ne vois pas où ces episodes sont "nuls" ou "pourris"...
L'une de mes plus grandes inquietudes était le design des nouveaux personnages qui me faisait présager du pire au vu de la gueule de certains méchants dans les HS de Naruto (les freres abrutis des episodes 139-140 et la transformation de Mizuki en Homme-Tigre, qui sont plus que risibles) et leur "charisme" (j'en reviens aux freres obeses des Naruto HS qui ont pour seul particuliarité de manger tout sur leur passage et rien d'autres...), et j'ai vraiment pas été déçu, je suis même plutot surpris car je commence à m'attacher à la petite blonde... ^^'
Si je ne savais pas que ces episodes étaient des HS, je ne pense pas que que je m'en serais apperçu (du moins, pas pour ces deux episodes-ci)...
Quand à la question "Est ce que les 3 Ames Modifiées vont changer de camp et devenir "gentils" ?", je pense que oui...
Je crois même qu'ils vont les mettre dans les peluches que l'on voit dans l'Ending, et surement les donner à Ishida, Chad et Inoue... :p
A mon avis, ils vont devenir des personnages "récurrents à l'anime... Je veux dire par là que lorsque Kon viendra faire ses Konneries, ils seront présents avec lui...

Dernière modification par Aiolia le lun. 06 févr. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
wep les hs pa grandiose
en plus ça va être hs en simultanée pour one piece bleach et naruto ....
enfin en retard mais toujours de très bonne qualité
bleach 59 par ojisama
http://ojisama-fansubs.com/
en plus ça va être hs en simultanée pour one piece bleach et naruto ....
enfin en retard mais toujours de très bonne qualité
bleach 59 par ojisama
http://ojisama-fansubs.com/

-
- Corbeau Myope
Perosonne y a pensé pourtant il est là
http://bt.saiyaman.info/
Faut ptet que je matte le 66 d'abord moi
Et la trad du 65 tant que j'y suis... tin chui à la bourre moi XD
Y a pas encore de trad fr du 66 ?
Sur DF ils ont que jusqu'au 65...

Faut ptet que je matte le 66 d'abord moi

Et la trad du 65 tant que j'y suis... tin chui à la bourre moi XD
Y a pas encore de trad fr du 66 ?

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
bah moi je regarde les vost Ang
http://yhbt.mine.nu/t/
on va voir pour ce 67
j'espère que ça va s'accélere pk là ...
hum hum hum
http://yhbt.mine.nu/t/
on va voir pour ce 67
j'espère que ça va s'accélere pk là ...
hum hum hum

-