Xadrial sur Naruto Trad
Modérateur : Ero-modos
Xadrial sur Naruto Trad
Bonjour à tous, fan de Naruto !
Mon pseudo sur internet est Xadrial, ça fait un sacré bout que je connais Naruto maintenant ...
J'ai 18 ans, je suis passionné par le dessin, vous pouvez aller voir ces derniers sur ma page Deviantart. (CF profil)
Je suis aussi très intéressé par la musique, j'aime en particulier le metal rock, mais ce que j'aime le plus dans cette branche musicale c'est le gothique ( Trail of Tears, Leaves' eyes, Elis, Tristania, WT, The 69 Eyes etc ... la liste est bien longue ^^* ).
Dans naruto mes personnages préférés sont Naruto, Jiraya et Rock Lee.
J'aime pas les personnages qui se prennent trop au sérieux.
Content d'être parmis vous, je suis là pour vous proposer mes prochaines colos ;) !. ;)
Mon pseudo sur internet est Xadrial, ça fait un sacré bout que je connais Naruto maintenant ...
J'ai 18 ans, je suis passionné par le dessin, vous pouvez aller voir ces derniers sur ma page Deviantart. (CF profil)
Je suis aussi très intéressé par la musique, j'aime en particulier le metal rock, mais ce que j'aime le plus dans cette branche musicale c'est le gothique ( Trail of Tears, Leaves' eyes, Elis, Tristania, WT, The 69 Eyes etc ... la liste est bien longue ^^* ).
Dans naruto mes personnages préférés sont Naruto, Jiraya et Rock Lee.
J'aime pas les personnages qui se prennent trop au sérieux.
Content d'être parmis vous, je suis là pour vous proposer mes prochaines colos ;) !. ;)
Dernière modification par Xadrial le mer. 08 févr. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et bienvenue.
EDIT : Ouh les derniers partiels de ma vie n ont pas affecte de maniere negative les enseignements de Maitre Kiron.
EDIT : Ouh les derniers partiels de ma vie n ont pas affecte de maniere negative les enseignements de Maitre Kiron.
Dernière modification par guiguizmo le mer. 08 févr. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
-
- Ninja de Légende
Dans mes bras ! (t'approches pas trop non plus)Xadrial a écrit :Ha non la nullatitude c'est pas mon trip lol
A mort les nulles

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Et oui, le jour même de la sortie du Raw, j'ai colorisé pas mal d'images du chapitre, dont celle de ma signa et de mon avatar. J'ai evidement du "cleaner" ^^yondaruto a écrit :Bienvenul
On peut dire que t'es a jour pour l'avatar et la ban.
pour continuer dans l'originalité nullite toi bien parmis nous
Edit: c'est pas bien la nullitude c'est bien
Travail maison ;) !
-
- Ninja de Légende
Sauf que ton avatar est trop grand... tu pourras pas le garder bien longtemps 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin