Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

smickers
Etudiant à l'académie

Message par smickers »

hoctopus a écrit :Scan-trad a pris congé ou quoi vous pourquoi il y a plus de trad ça fait lontemps j'en peux plus là....
Salut je suis celui qui fait les gantz et si j'ai mis du tps pour sortir le chap 219 c'est parce que j'ai du me cleaner 16 page / 18 tout seul et ke ca se fait pas en 1 jour...D'ailleur c'est pareil pour les chapitres suivant le 219 est environ à 40% cleanner car j'ai recu de l'aide...mais pour une sortie régulière j'ai besoin de personnes pouvant m'aider à cleaner les scans !!! Y as pas bcp de personnes qui se proposent et celles-ci n'arrivent pas à les clean correctement :s donc voilà je fait ce que je peux avec les personnes pouvant m'aider.

Smickers
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

quelqu'un pourrait il me dire a quel chapitre correspond la fin de l'anime ?

edit: on va a quel tome plutot ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Au tome 8, faut que tu reprennes à la fin de la mission Buddah, vu que les 4 ou 5 derniers épisodes de l'anime étaient des fillers.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

enfin j'ai rattrapé mon retard enfin jusqu'au 220, jme suis matté le 8 et 9 la semaine derniere et hier d'1h du mat a 4h du mat les tomes 10 a 15, jpouvais plus m'arreté sauf au moment où j'vais pas la suite mais sa a pas duré, a 10h du mat j'ai regardé le reste

la j'en suis toujours sur le cul, c'st carrément trop fort, la team entrainé par kurono, les vampires, le frere de kurono et les revenants, c'est tout carrément excelent
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Sa se relache un peu niveau Scenar', c'est vrai.
Principalement ciblé sur Kurono, qui agit en beau fumier face à Tae.

En ce qui concerne le dernier Chap. de Scan Trad' (le 220), je le trouve un peu limité. Pour ce qui est du reste, c'est excellent.
Continue comme sa smickers. Image
ImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

toute façon avec son frere le vampire il sera obligé de revenir, ils sont destiné a s'affronté
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

New chap sur ritual.
Fait pas avancer le schmilblik pour un sou mais reste émouvant.
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

lebibou a écrit :New chap sur ritual.
Fait pas avancer le schmilblik pour un sou mais reste émouvant.
Exact lebidou, je viens juste de le finir.

Sa me parait maintenant assez monotone, rien de bien transcendant pour le moment. Image
ImageImage
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ouais mais bon kei et ses compagnons viennent de faire une grosse mission. Oku a peut etre besoin d'un peu de repos en mettant en place une histoire à l'eau de rose, le temp de trouver les prochains monstre et spoil la super arme d'izumi
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben tout cas jsuis bien pressé de voir comment va se débrouillé la ptite éauipe sans kurono et surtout il avait quoi derriere la tete pour faire revenir nishi (le ptit con qui se prend pour le plus fort au cas jme trompe de nom)
Image
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

kibamaru a écrit :ben tout cas jsuis bien pressé de voir comment va se débrouillé la ptite éauipe sans kurono et surtout il avait quoi derriere la tete pour faire revenir nishi (le ptit con qui se prend pour le plus fort au cas jme trompe de nom)
Kibamaru t'aurais du egalement mettre en blanc le spoil sur kurono. pour répondre à ta question sur les intentions d'oku: je pense que l'auteur voulait créer un nouveau coup de théatre histoire de déconcerter un peu plus le lecteur. On s'attendait à kishimoto ou sei et là surprise qui revoilou. sur un autre forum, une seule personne croyait au retour de nishi. Oku n'est pas quelqu'un qui suit les regles du manga conventionnel du genre le héros triomphe toujour et c'est tant mieux.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

New chap :
http://chapjump.free.fr/Gantz.zip

Il a l'air sympa ce chapitre. On a droit à une page ou case par personnage avec un petit passage émouvant avec le karateka.

Et puis le cliff a l'air d'ouvrir des portes assez sympas.
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

SPOIL ch 226 :

Pour ce nouveau chapitre, je trouve la première moitié pas terrible (mais bon, un peu de douceur ça fait du bien aussi), la deuxième moitié est assez interessante : le vieux qui aborde Kurono, avec dans ses yeux plein de tendresse, j'ai trouvé ça assez touchant.

Par contre, à la fin, le gars c'est qui ? Il n'a pas l'air de connaitre vraiment Kurono car il lui demande si c'est bien lui. Vu que les gantzer ont été mis au grand jour, c'est peut-être un journaliste, ou un detective (ça il en a pas l'air), ou tout simplement un mec qui a assisté à la bataille et qui fait son enquête. Du coup il va surement aider Kurono a retrouvé la mémoire, car celui-ci se pose quand même beaucoup de questions et commence à chercher à comprendre pourquoi il y a tant d'incoérences dans sa vie.

C'est donc sur que prochainement Kurono saura la vérité (sans pour autant retrouver la mémoire), et pour ne pas que le coup de quitter Gantz soit inutile, je me demande bien comment va se passer la suite. Peut-être il va se retrouver à assister à la prochaine grosse bataille, et il sera l'élément permettant de vaincre les vampires&co (sur le moment, apres...). Ou peut-être il se fera d'abord tuer par un vampire (voir son frère) voulant prendre ses précautions (ben oui c'est la guerre), et il se retrouvera de nouveau parmi ses ex-compagnons dans Gantz sans savoir qui ils sont, et ensuite la mémoire lui reviendra par bribe, sans la recouvrer complètement (du coup il poura sortir avec la star, Reika je crois).

Bref encore des théories qui se révèleront être surement fausses, vu comment l'auteur fait toujours un truc auquel on s'y attend pas.
Image by G.L.K.
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Message impulsif qui n'apporte rien : J'aimerais bien que Kurono devienne un vampire gantzer...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Nouveau chap sur ritual.

Ahaha !!! Enfin ça bouge.

SPOILER

Le mec à la fin du 226 semble bien être un journaliste et il montre à Kurono une série de photo où on le voit à la tête de son équipe, ainsi que d'autre photos où l'on voit les destructions qu'ont occasioné ses combats contre différents adversaire. Par contre, il y'en a une que je trouve très étrange où l'on voit une gigantesque boule noire entouré de lumière. Je ne sais pas trop ce que ça représente (Gantz probablement mais je croyais qu'il ne sortait pas de sa chambre). Elle est peut-être déjà apparu auparavant dans le manga mais je ne me souviens pas l'avoir vu.
Bref, après la pause, l'histoire se remet en selle.
Image
Répondre