Je tiens déjà à m'excuser pour toutes les conneries qui vont suivre, il est 6h du mat et je ne suis plus tout à fait frais. (Aller plus que ce message et je vais aller dormir)
Je visite assez régulièrement ce forum ainsi que le site depuis déjà assez longtemps mais c'est à peine aujourd'hui que je me décide à franchir l'enregistrement en ligne ou la fatidique question ai-je plus ou moins de 13ans et est ce que j'accepte les conditions générales...
Je tiens cependant à dire que j'ai malheureusement plus de 13 ans et c'est triste de voir que j'ai passé cette inéluctable barre étant donné toutes les imbécilités que je viens de proférer.
Le lecteur qui commence (ou plutot finit de s'ennuyer) remarquera que j'arrive à dire en 2 paragraphes ce que d'autres font en 2 lignes. J'ai hélas la facheuse tendance de disserter.
Bref, j'aime naruto et bien sur d'autres mangas et bd et livres et films et cetera. Je vous épargnerai le risque de connaitre le reste de ma vie ce qui surement ne vous intéresse pas et ce qui surtout risquerait d'allonger la note de quelques pages.
Bref bien le bonjour.