GET BACKERS
ce manga est publie depuis un certain temps dans le magazine shonen collection dont la serie est devenue depuis un temps la preferée des lecteurs
l'histoire se passe au japon dans les grandes villes industrialisées elle commence par la presentation de ban et ginji a leur "agent de fourriere " car une fois de plus ils se sont faits avoir pour pouvoir recuperer leur voiture le plus rapidement possibleils decident d'exercer au maximum leur profession de "recuperateurs" tout ce que l'on vous as vole on le reprend garanti 100% ou presque c'est la devise des 2 amis mais pour faire leur travails ginji et ban peuvent compter sur leurs pouvoirs respectifs
ginji peut maitriser l'electricite
ban possede des yeux qui font avoir des hallucination pendant une minute
leur premieres mission sera donne par un gamin quiles paierat 100 yen pour recuperer son final fantasy piqué par un copain
la suite C'est a vous de le decouvrir
mon avis :j'adore ce manga pour moi tout les bons ingredient y sont suspense humour tordant action et un peu d'erotisme (heaven et natsumi) beaucoup d'emotion pendant certains moment (c'est assez incroyable de voir la reaction de certains face a leur pire cauchemar)
le sc2nario n'est pas repetitif il y a une grande inventivite dans les retournement de situation
c'est en ce moment mon manga prefere avec naruto et gto young
maintenant profitez de ce topic pour parlez de ce manga dites moi si vous l'aimez ou pas (devellopez vos reponses merci

PS : raaly ton avatar se ne serait pas docteur jackal
et ya aussi quelqun d'autre qui a un avatar et une signo de gets backers