sex: masculin
Taille: non communiquer (en faite je suis très grand... Nan c'est vrai... Mais pourquoi vous vous marrer............... Pas???)
Cheveux: oui
Yeux: -------
activité sportive: boxe française et tir a l'arc(je voulait tir au shuriken mais sa se faisait pas....)
activité professionnelle: lycéen à plein temps (sauf quand il y a les manifs contre le cpe)
Donc voila alors ben vous savez pas grand chose de moi et moi je sais rien de vous.... La flèmme de lire les présentes à tout le monde... Nan!!! Arrêter pas les cailloux!!!
vous en voulez plus sur moi... Nan, ba si c'est moi qui écrit... Du moins jusqu'a ce que les modos me censure.... Les modo que je salut d'ailleurs

bon alors j'aimes les mangas, les jeux vidéo(je love la dreamcast... Même si j'ais une 360). La lecture me plais bien aussi mais surtout l'héroic fantasy (que je sais pas écrire d'ailleurs)
Et puis j'habites dans le 35 (Ille et Vilaine pour ceux comme moi à qui les numéros sa dit rien) et je suis au liçé à Rennes
Pour les filles(si ils y en a qui parcours ce forum...) je suis célibataire depuis..... pas mal de temps.... hmmm hmmm on ne se moque pas!!!
et c'est déjà la fin........Qui a dit tant mieux