Hatake Akikami desu, dôzo yoroshiku!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Hatake Akikami
Etudiant à l'académie

Hatake Akikami desu, dôzo yoroshiku!

Message par Hatake Akikami »

---Avertissement : la maladie du post-pavé, vous connaissez? c'est pas contagieux mais faut tenir le coup^^p---

Ohayo!

Se présenter...>< donner un apperçu de soi en somme, j'ai toujours trouvé ça heu... bizarre en y réfléchissant. on est jamais vraiment ce qu'on dit et on peut pas vraiment dire ce qu'on est lol

rah ça commence déjà à partir en live... épreuve ultime, essayer d'organiser mon charabia hehe...

Donc je me présente, Lauréline, alias Hatake Akikami, 18 ans, vivant ( si on peut appeller ça comme ça) la plupart du temps à Pau en résidence universitaire, mais de racines landaises, dans un petit village très paumé entre dax et bayonne. ( c'est normal si vous ne reconnaissez aucune de ces villes, beaucoup de gens sont comme moi, blasés de la géographie^^ ).

Je suis en 1ère année de prépa BCPST à Louis Barthou ( prépa bio, pour être agronome, géologue ou véto); et je suis encore en vie. (quoi? c'était pas évident en fait...^^)

heu cheveux rouges, yeux verts, normalement constituée (sauf pour ce qui est de la singularité assez disproportionnée^^)

hobbies : beaucoup trop pour tous les caser malheureusement ><...
à l'origine je suis une fan inconditionelle des félins, voudrais
faire de leur étude mon métier...(mais le rêve se fait malmener par la réalité^^'); sinon mes occupations préférées sont.... Dormir(beaucoup), Lire(tout autant) et Manger(ça se pase de mots...) (triple égalité, avec un bonus pour la sieste dans le hammac). à part ça je dessine (un peu), je fait du clavier, chante, j'apprends le japonais quand j'ai le temps (pas souvent^^), je lis des mangas, regarde des anime... je faisais du judo et du ju jistsu avant que Pau ne me vole ça ><

et j'adore jouer à des vieux rpg comme seiken densetsu 3, zelda a link to the past, secret of mana, les tales of.... sur ma console chérie, la snes. ( vive les émulateurs aussi^^); j'aime les jeux de réflexions pixelisés simples mais efficaces, sans fioritures mais avec un travail de scénario bien réel^^.
je dis pas non à une bonne partie de counter ou half life, et autres jeux de guerre comme de stratégie (pharaon, les ages of).... que voulez vous quand on grandit dans un milieu de frères et d'ordinateurs ça donne des filles bizarres ^^p

j'écoute tous styles de musiques à part du rap ( dans lequel il peut y avoir de rares exceptions, no generalisations powa^^)

tous types de lectures aussi, tout ce qui me tombe sous la main sauf si c'est trop indigeste parceque mal écrit ou trop descriptif.... mais ça arrive pas souvent. mais mes bibles resteront la trilogie de tolkien(1ère place incontestable), les harry potter qui m'ont aussi capturée^^, les contes de Narnia que j'ai lus il n'y a pas très longtemps, les marion zimmer bradley, anne mc caffrey, et en fait la fantasy en général. isaac asimov et toute science fiction également... mais bon je vais pas énumérer tous les livres que j'aime, sinon vous allez vous endormir devant le post ><...

Pour en venir au sujet principal de ce forum...
j'aime pas mal de mangas, de hellsing en passant par monster,death note, bleach, tsubasa resevoir chronicle, xxx holic (yûko-sama ^^), negi-ma, etc...en anime yen a beaucoup trop pour les lister... il y a quelques perles rares mais dans des catégories distinctes, bref, c'est pas clair.
je suis une grande fan des myiazaki^^ princesse mononoke, et chiiro en tête;

pour ce qui est de naruto... c'est un manga qui m'a "aspiré"; l'histoire, les personnages... je pourrais passer des heures à blablater sur pourquoi naruto inculque des valeurs qui se perdent etc^^...
mon personnage préféré étant (oh surprise), Kakashi, pour son air tranquille, un peu décalé, nonchalant... tout en gardant un esprit aiguisé^^

mmh voili...
ça fait un moment en fait que je navigue sur le forum de naruto trad juste pour lire les posts etc... j'ai pas beaucoup de temps disponible pour aller sur le net donc je vais pas poster très souvent, mais j'avais envie d'apporter mon ptit grain de sel (qui commence à ressembler à un caillou en fait XD) ...

Wahou, arigatou et bravo à tous ceux qui sont arrivés jusque là^^

Miaou! matane ^^p
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Bienvenouille à toi ! ;-)

Edit : J'ai lu tout ton post, et c'est vraiment bien de faire une bonne présentation. :twisted:

FPNJ FOR ME (First Place No Justu 8-) )
Dernière modification par ElAsSaAd le ven. 10 févr. 2006, 22:46, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenul!
Elle est cool ta prés, jl'ai même lue (si si), et même que j'en ai oublié la possibilité du fpnj, donc je l'ai pas eh oui!
Sinon je t'admire tu es entrée en prépa bcpst, c'est pas trop dur?
Enfin, bienvenul, et nulle toi bien!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

j'adooore ta prés! au moins on peut dire que tu sais écrire! bravo c'ets bien agréable à lire

sinon, heu que la force nulle soit avec toi :lol2:

à+ sur le forum ;-)

edit:
braval à la salsade pour cette jolie fpnj! (et un joli tir groupé des nuls au passage :lol:)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !

(J'ai tout lu)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!

EDIT: bravo la salade!!

Question c'est ton oeil sur l'avatar?? :bizzare:
Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 10 févr. 2006, 23:05, modifié 1 fois.
Hatake Akikami
Etudiant à l'académie

Yiliboo a écrit :Bienvenul!
Elle est cool ta prés, jl'ai même lue (si si), et même que j'en ai oublié la possibilité du fpnj, donc je l'ai pas eh oui!
Sinon je t'admire tu es entrée en prépa bcpst, c'est pas trop dur?
Enfin, bienvenul, et nulle toi bien!

merci^^
La prépa c'est pas le niveau de ce qu'on y apprend qui est tuant (quoi que les maths c'est assez hallucinant mais bons chuis pas particulièrement douée non plus XD); mais c'est la masse de trucs qu'on te donne à faire... faut pouvoir s'isoler et travailler.... et accessoirement manger, dormir, se doucher...^^

Sinon merci à tous de l'acceuil, ça fait plaisir ^^p
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Welcome à touaaa !!!

Sakaki-san est parmi nous !!! Une neko-fan !!! (pour plus de précisions, jettes toi sur le topic "Azumanga Daioh", ou découvres cette série géniale par toi-même :good:)

Bah que dire de plus si ce n'est bienvenue et surtout amuses toi bien parmi la bande de bras cassés qui compose ce forum.... :grin: :grin:

N'cha !!! :hello:
Dernière modification par Syrah le ven. 10 févr. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue à toi ;-)

Belle présentation, ça fait plaisir :grin:

Amuse-toi bien parmi nous :jap:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bienvenue à toi ma Jeune Padawan! 8-)

Très belle présentation tu as faites. Très beau goût que tu as. Il ne manque plus que la photo et le n°. :ange:
Hatake Akikami
Etudiant à l'académie

hehe merci, la photo l'est déjà là en partie... et le numéro? :ange: 132, route de l'esquirou :oui:
Image
Baron R
Etudiant à l'académie

Message par Baron R »

Bienvenue, j'adore ta présentation, (et tes hobbies)

:?: Question existencielle : ai-je le droit de souhaiter la bienvenue alors que j'ai moins de 500 posts ?
Baron R
Gaelinn
Etudiant à l'académie
Localisation : Quelque part dans l'océan des brumes de mon subconscient

Message par Gaelinn »

hmmm.... Que dire à part que ta présente ma captivé....

Ha!! si moi aussi j'adores les félins :respect:

Et puis LA FANTASY: c'est le top du top

voila alors même si je vient d'arrivé BIENVENU

Et j'allais oublier.... Ta un bel œil tu sais!!!! ;-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^_^
Verrouillé