Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

Pour sai comme c'est un clone c'est normal kil ne connaisse pas de sentiment car il na pas d'ame!!!
Sai :arrow: Sharingan :shock: Vous me choquez, j'avai pas du tout pensez a ça et j'y pense toujours pas! Pourquoi pas choji avec le sharingan tant que vous y etes!
par contre Perverkage tu as retenu mon attention car Naruto clone de yondaime c'est jouable !!! bien que je croi fortement que se soit son pere....

Moi je trouve pas que yamato ressemble au shodaime meme si il a ses cellules

Sai va nous faire un coup de @\¤%£µ les gars et il va se faire fouetter par naruto ...
Image
pasdit
Etudiant à l'académie

Message par pasdit »

Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais:

Ce pourrait-il que le "défunt" frère de Saï est été le "meilleur ami" de Itachi (celui qu'il a tué pour obtenir son pouvoir) ?

Sasuke et Saï ont a peu près le même age, Itachi et le frère de Saï ont le même age, Itachi était un Anbu...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sai n'est pas un Uchiha :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pasdit
Etudiant à l'académie

Message par pasdit »

Nil Sanyas a écrit :Sai n'est pas un Uchiha :mrgreen:
Et le meilleur ami de Itachi était un uchiha? C'est où? :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, me rappelle plus où, mais je pense (à vérifier il est vrai) qu'il était un Uchiha... Les autres Uchiha semblaient bien le connaître puis les Uchiha semblent souvent n'être qu'entre eux...

Je sais plus si c'est dit explicitement que c'était un Uchiha ou non.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Non non, c'était bien un Uchiwa. Prout Uchiwa. :razz: Je me rappel plus trop de son nom, ça commence par un S il me semble. :razz:
Image
pasdit
Etudiant à l'académie

Message par pasdit »

Saï est peut-être un uchiwa ;-) . D'où sa "ressemblance" avec Sasuke!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je suis sur et certain que Sai est un uchiha voire meme sasuke lui-meme...
A moins qu'il ait un lien pcq je vois pas pourquoi naruto y ferait allusion, ce petit détail là il est pas la pour rien sinon kishi ne l'aurait pas mis...
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Sai un uchiwa ????? :lol:

A la place d'appeller le manga, Naruto, Kishi aurait du l'appeller "Uchiwa's story" ou alors "Sharinga's story"... .

Non, franchement je ne pense absoluement pas que Sai soit un Uchiwa sous pretexte qu'il ressemble physiquement à Sasuke.... .

Autrement, "Si tu possédes des cheveux noirs, un regard un peu méloncolique, et que tu es une personne sarcastique, alors pas de doute, tu es un Uchiwa".... .

Il peut ressembler physiquement à Sasuke (peut-être, que la racine l'a fait consciement afin que Sai, soit plus "facilement " un remplacant à Sasuke), mais à part cela je ne vois rien qu'il les relie... .

Je me demande si Sai, de part ses dessins, ne serait pas capable de "reproduire" ce qu'il voit mais égualement de lui insufler les caractéristiques propres au modéle. Car lorsqu'il dessine l'oiseau sur le pont, celui-ci se met à voler.

Donc il se pourait, qu'il laisse observe Naruto dans ses transformations et ce afin de s'en servire....

Wait and See.... :arrow:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

si sai n'est pas sasuke, il faut lire les posts des autres au lieu de poster comme ça...
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Exactement on voit bien que ta pas lu les autres posts, enfin bref chacun son avis de toute facon aura bientot la reponse à cette question...
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ElAsSaAd a écrit :Non non, c'était bien un Uchiwa. Prout Uchiwa. :razz: Je me rappel plus trop de son nom, ça commence par un S il me semble. :razz:
Uchiha Shisui pour être précis ;-)

Bon, le Sai est en effet bien mystérieux... Kishi va finir par nous rendre fous avec tous les mystères qui planent sur l'univers de Naruto... Un de plus ou de moins, hein.... :roll:

La théorie des clones etc... m'a bien plus je dois dire, ça collerait pas mal avec les révélations sur les expériences d'Orochimaru, tout ça...

Mais perso, c'est plus la mission de Sai qui m'importe pour le moment, mais c'est pas le bon topic donc... :arrow: :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

A moins que saï est un lien avec orochimaru, ou alors son clone... :

Image
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi je suis sur a 100% QUE C'est un clone (cfr ma thése page precedente) maintenat de qui ? D'un Uchiwa (trés probable), de Orochimaru (mmm pausible mais bon).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un côté si c'est un clone il ne peut pas avoir vraiment de frère...
Image
Répondre