Qu'est-ce que le iorisme?
Il s'agit de la plus vieille religion du monde.Son dieu tout puissant nommé IORI est né en 1981,nous nous situons donc en 24 apres Iori.Le iorisme se pratique chaque jour à chaque instant,chaque jour Iori réalise un voeu pour un de ses pratiquant que nous nommerons ioriste.
Le iorisme est une pratique universelle qui doit s'apprendre dans sa bible "le petit iori illustré".
Ainsi vous eleverez votre puissance mentale au point de ne plus controler votre doigt sur votre clavier,et ecrire des ets(à la place des est),des copucopu(=coucou),nulel(=nulle),bref des inversements de lettres qui change le sens du mot ou pas.
Iori est née d'elle-même,on la surnomme aussi bioman rose ou athéna.Elle vecut des passions "les passions de Iori"mais elle n'aime qu'un seul homme le grand guts rendan qui l'epousa apres avoir essayé de seduire sa soeur(mythologie grec oblige).
voilà la naissance de iori que le grand peintre botticellhime a peint

il existe un calendrier pour savoir quel jour nous sommes(et oui comme tout les calendriers)que j'ai la flemme de faire(c'est ça une attitude ioriste je precise que j'ai mis 1h à faire ce post)