de plus Franky va se battre avec eux

Modérateur : Ero-modos
Tu parle de Paulee (c'est vrai que ca resemble a Julien ou Julianlebibou a écrit :Perso, ma préférence s'il devait y avoir un nouveau membre irait à celui qui gueule dès qu'il y'a une fille un brin découverte (Julien, julian ? J'ai oublié). Je sais pas pourquoi il m'éclate. Mais c'est clair qu'il n'a sans doute pas le niveau pour rejoindre l'équipage, ce qui serait plutôt le cas de Francky. Menfin, on verra bien.
Tu parle de Paulee (c'est vrai que ca resemble a Julien ou Julian Laughing )Perso, ma préférence s'il devait y avoir un nouveau membre irait à celui qui gueule dès qu'il y'a une fille un brin découverte (Julien, julian ? J'ai oublié). Je sais pas pourquoi il m'éclate. Mais c'est clair qu'il n'a sans doute pas le niveau pour rejoindre l'équipage, ce qui serait plutôt le cas de Francky. Menfin, on verra bien.
Me disait bien qu'il y'avait un "l" dans son prénom.Tu parle de Paulee (c'est vrai que ca resemble a Julien ou Julian )
D'un autre côté avec Luffy qui se goinfre tout le temps, Zorro qui dort et Sandy qui drague, je suis pas sur qu'il ferait tache.Vu comme Robin et Nami s'habillent comme des sa***** (je déconne ) ce serait un peu lourd, Paulee gueulerait non stop.