Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
PS : il mnaque quand même une oeuvre de référence dasn ta liste : AZU MANGA DAIOH!!! sans ca tu ne connais rien.

Modérateur : Ero-modos
tout a fait d'accord , moi ca a été MPSI et MP pour ma part , c'est simplement que ca fait beaucoup d'un coup ^^Hatake Akikami a écrit :La prépa c'est pas le niveau de ce qu'on y apprend qui est tuant (quoi que les maths c'est assez hallucinant mais bons chuis pas particulièrement douée non plus XD); mais c'est la masse de trucs qu'on te donne à faire... faut pouvoir s'isoler et travailler.... et accessoirement manger, dormir, se doucher...^^
Rassure toi tu n'est pas la seul personne dans ce casHatake Akikami a écrit :---Avertissement : la maladie du post-pavé, vous connaissez? c'est pas contagieux mais faut tenir le coup^^p---
le début me plait déja beaucoupHatake Akikami a écrit :Donc je me présente, Lauréline, alias Hatake Akikami, 18 ans, vivant ( si on peut appeller ça comme ça) la plupart du temps à Pau en résidence universitaire, mais de racines landaises, dans un petit village très paumé entre dax et bayonne. ( c'est normal si vous ne reconnaissez aucune de ces villes, beaucoup de gens sont comme moi, blasés de la géographie^^ ).
Alors la que dire a part que je craqueHatake Akikami a écrit :heu cheveux rouges, yeux verts, normalement constituée (sauf pour ce qui est de la singularité assez disproportionnée^^)
Tien je croyer être la seule personne au monde a encore jouer a PharaonHatake Akikami a écrit :et j'adore jouer à des vieux rpg comme seiken densetsu 3, zelda a link to the past, secret of mana, les tales of.... sur ma console chérie, la snes. ( vive les émulateurs aussi^^); j'aime les jeux de réflexions pixelisés simples mais efficaces, sans fioritures mais avec un travail de scénario bien réel^^.
je dis pas non à une bonne partie de counter ou half life, et autres jeux de guerre comme de stratégie (pharaon, les ages of).... que voulez vous quand on grandit dans un milieu de frères et d'ordinateurs ça donne des filles bizarres ^^p
Que dire a part tout pareil.Hatake Akikami a écrit :j'écoute tous styles de musiques à part du rap ( dans lequel il peut y avoir de rares exceptions, no generalisations powa^^)
Alors tout ce qui est en gras j'adore aussi, Narnia j'ai pas trop aimé faut dire j'ai tenter de le lire il y a pas trés lomgtemps j'avait dut dépasser la limite d'ageHatake Akikami a écrit :tous types de lectures aussi, tout ce qui me tombe sous la main sauf si c'est trop indigeste parceque mal écrit ou trop descriptif.... mais ça arrive pas souvent. mais mes bibles resteront la trilogie de tolkien(1ère place incontestable), les harry potter qui m'ont aussi capturée^^, les contes de Narnia que j'ai lus il n'y a pas très longtemps, les marion zimmer bradley, anne mc caffrey, et en fait la fantasy en général. isaac asimov et toute science fiction également... mais bon je vais pas énumérer tous les livres que j'aime, sinon vous allez vous endormir devant le post ><...
Je connait pas tout ceux de ta liste (en même temps le jour on je connaitrer tous les manga sa voudrat dire que je suis un otaku irrécupérableHatake Akikami a écrit :Pour en venir au sujet principal de ce forum...
j'aime pas mal de mangas, de hellsing en passant par monster,death note, bleach, tsubasa resevoir chronicle, xxx holic (yûko-sama ^^), negi-ma, etc...en anime yen a beaucoup trop pour les lister... il y a quelques perles rares mais dans des catégories distinctes, bref, c'est pas clair.
je suis une grande fan des myiazaki^^ princesse mononoke, et chiiro en tête;
A tu ne pouvait pas être parfaite non plus, désoler j'ai une dents contre tout se qui porte un sharingan. les Uchiwa aux chiotte, Kakashi (pas notre vénerer modo l'autre celui en papier) pas mieux. Mais bon personne n'est parfaitHatake Akikami a écrit :mon personnage préféré étant (oh surprise), Kakashi, pour son air tranquille, un peu décalé, nonchalant... tout en gardant un esprit aiguisé^^
Hatake Akikami a écrit :Wahou, arigatou et bravo à tous ceux qui sont arrivés jusque là^^
Miaou! matane ^^p